| Rp sur autre jeu pour votre avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Squire
Nombre de messages : 1497 Age : 39 Localisation : Vendée (Fr : 85) Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Rp sur autre jeu pour votre avis Sam 12 Jan - 17:17 | |
| Pour information, le nom de mon personnage est Tinumbor et je possède un royaume (Creith). J'attends vos avis.
Tinumbor du royaume de Creith, seigneur humain respecté par ses hommes : guerriers ou gens du royaumes s’occupant des récoltes. Mais quelle est l’histoire de ce seigneur qui parle très peu de lui ?
Son père et sa mère régnaient avant lui sur le royaume de Creith. Lorsqu’il est né, la paix était présente sur le royaume. Sa jeunesse se déroula sans embûche notable, mis à part quelques chutes de cheval en compagnie de son père, mais lorsqu’il voyait le sourire de sa mère Tinumbor s’arrêtait instantanément de pleurer car son père lui disait toujours qu’il ne fallait pas inquiéter les femmes, sinon elles ne les laisseraient jamais défendre le royaume contre tous les dangers qui rôdaient en Ekarys. Pourtant Tinumbor n’avait jamais vu le danger de près, bien qu’il ait combattu assez souvent, mais jamais contre une personne animée de la volonté de le tuer. Les seuls humanoïdes qu’il avait combattus étaient son maître d’arme (Vilnius) et son père (Squire).
Avant de vous parlez de la période qui a changé la vie de Tinumbor, il est intéressant que vous sachiez qui étaient vraiment ses parents, quelles fonctions (outre celles de Seigneur et Dame de Creith) occupaient-ils ?
Squire, son père, était un guerrier, la seule matière dans laquelle i excellait mis à part le maniement des armes était l’amour de ces hommes et de son fils. Il était devenu le général des armées de ce royaume avant de devenir le seigneur de ces terres. Squire n’était pas de lignée royale, c’était par le courage et les qualités dont il avait fait preuve qu’il était maintenant à la tête de son royaume.
Sa mère – Yukö – était une prêtresse, mais pas de celle qu’y reste dans les temples ou les couvent pour prier tout le temps. Elle prêchait l’amour et le respect envers tout le monde en se disant que si l’on donnait le bonheur autour de soi, l’environnement nous le rendrait car pour toute chose que l’on offre une chose équivalente nous est prise. Elle avait des connaissances en médecine et donc s’occupait aussi beaucoup de la population de Creith en plus de soigner les soldats quand ils revenaient d’une campagne particulièrement rude. Vous vous en doutez c’est comme cela que les parents de Tinumbor se sont rencontrés. Je vous passe le détail de leur rencontre … mais ils s’aimèrent. Pourquoi me direz vous une prêtresse qui n’aime pas la violence est-elle tombée amoureuse du général des armées de Creith. Et bien peut être (je suppose car peut on expliquer pourquoi deux cœurs battent l’un pour l’autre avec certitude) parce que Squire était un général qui prenait soin de ces hommes, ils ne les emmenaient jamais dans un combat où ils risqueraient leurs vies s’il savait qu’il y avait un meilleur moyen pour engager le combat, et bien sur si ce combat était vraiment nécessaire et inéluctable.
Donc revenons à l’histoire de Tinumbor et aux évènements qui ont bouleversés sa vie. Il avait à présent 15 ans et malgré son insistance à partir au combat avec son père, celui-ci refusait toujours. Il lui disait qu’un homme devait protéger Yukö, et que lui ne pouvant pas rester, cette tache devait incomber à Tinumbor. Donc il restait au près de sa mère en compagnie de Vilnius et continuait à s’entraîner au maniement des armes (en fait il se battait sur tout avec une grande épée, malgré sa taille tout à fait normale) mais aussi le maître d’arme lui donnait des cours de stratégie pour qu’il puisse prendre la succession de son père à la tête des armées quand le temps serait venu. Mais alors que son père revenait toujours victorieux et sans une égratignure, il revint cette fois ensanglanté et effondré d’avoir perdu tant d’homme pour défendre leur territoire. Yukö fit de son mieux pour le soigner et y parvint tant bien que mal mais dans la nuit il repartit avec ce qu’il lui restait de soldats capable de se battre à nouveau. Nul ne sait quel était l’ennemi puisque jamais il n’en parla, en tout cas il ne revint jamais mais les soldats ennemis ne parvinrent pas jusqu’à la cité et Creith fut sauf pour cette fois. Malheureusement pour Tinumbor, les malheurs n’allaient pas s’arrêter ici, Yukö tomba gravement malade peu de temps après (peut être à cause de la mort de son époux, il est peut être vrai que quand l’être aimé s’en va, une partie de nous s’en va avec lui). Malgré ses connaissances elle ne parvint pas à savoir de quel mal elle souffrait. Tinumbor finit par se tourner vers le dieu que vénérait sa mère pour essayer de l’appeler pour qu’il la sauve du mal qui la rongeait. Malheureusement rien n’y fit et elle quitta ce monde trois mois seulement après la mort de Squire.
Tinumbor devint donc le seigneur de Creith plus tôt qu’il était prévu et son royaume n’ayant plus de défenseur, cela attira les pillards et les seigneurs intéressés par des rapines faciles. Mais Tinumbor ne voualit point voir son royaume tombé, surtout qu’il s’était jurer de défendre la tombe de sa mère et de son père, malgré le fait que l’on avait jamais retrouvé son corps (seul son cheval et son arme ainsi que son heaume avait été retrouvé sur le champs de bataille, mais il ne pouvait qu’être décédé puisqu’il n’était pas revenu vers sa femme et son fils).
Il dépensa donc tout l’or qui avait été amassé sous le règne de ses parents pour recruter une nouvelle armée. Puis il les mena au combat, il revêtit par-dessus son armure un grand manteau blanc cachant presque tout de lui (en tout cas son visage) mais qui permettait quand même à ses hommes de le situer sur le champ de bataille pour savoir où leur commandant se situait. Il portait se grand manteau pour pouvoir pleurer en silence à chaque mort sur le champ de bataille, mais chaque personne tombant raffermissait sa détermination et sa volonté de vivre. Il réussit à vaincre ses ennemis et revint victorieux au cœur de son royaume. Il se mit à rebâtir tout ce que ces parents avaient fait. Mais malgré tout le temps qu’il passait avec ces « sujets », ces derniers ne pouvait s’empêcher de penser qu’il y avait quelque chose de casser en lui, qu’il ne serait peut être plus jamais capable d’aimer comme il aimait Yukö et Squire. Tinumbor essayait toujours de protéger ses hommes au combat préférant prendre un coup à leur place, si seulement cela pouvait empêcher un drame comme celui qu’il avait vécu.
Mais il ne pouvait plus faire confiance aux soi disants dieux qui n’avaient pas pu sauver sa mère alors qu’elle leur avait dévoué sa vie. Malgré le fait qu’elle lui ait dit avant de partir : « Vis sans regret mon fils, et sans animosité envers personne » il ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle n’aurait jamais du partir si tôt. « Ah si seulement j’avais été plus fort j’aurais pu défendre le royaume contre ses ennemis et jamais cela ne serait arrivé » pensait-il, il tentait de refouler les larmes qui revenaient inlassablement comme s’il n’avait jamais eu le temps de faire son deuil.
Malgré les années, il portait toujours ce manteau qui le dissimulait au combat et il lui arrivait encore de pleurer en repensant à son passé. Avec les années il s’était renfermé sur lui-même un peu plus à chaque fois qu’il n’arrivait pas à éviter un drame aux personnes qu’il appréciait. C’est peut être pour cela qu’il a toujours vécu seul, n’ayant jamais désiré trouvé l’âme sœur par peur de perdre ce qu’il lui restait d’espoir dans le vie si jamais il lui arrivait malheur. | |
|
| |
15964
| Sujet: Re: Rp sur autre jeu pour votre avis Mar 12 Fév - 0:10 | |
| bonne histoire bravo a son créateur | |
|
| |
Squire
Nombre de messages : 1497 Age : 39 Localisation : Vendée (Fr : 85) Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Rp sur autre jeu pour votre avis Mar 12 Fév - 1:53 | |
| Merci, surtout que tu es la première personne à donner ton avis ^^
Les autres ont peut être la flemme de tout lire ^^ | |
|
| |
patrocle
| Sujet: Re: Rp sur autre jeu pour votre avis Mar 12 Fév - 2:45 | |
| j'avoue squire !! tu m'as grillé xd | |
|
| |
Squire
| Sujet: Re: Rp sur autre jeu pour votre avis Mar 12 Fév - 3:01 | |
| Je te pardonne ... à condition que tu me verses 100.000 po ^^ | |
|
| |
patrocle
| Sujet: Re: Rp sur autre jeu pour votre avis Mar 12 Fév - 3:33 | |
| mdr si tu veux !! si ce soir j'ai mon arme aux enchère (170/224 en dégât) je fais la fête lol | |
|
| |
FayA
| Sujet: Re: Rp sur autre jeu pour votre avis Mar 12 Fév - 13:22 | |
| Sacrée histoire !! Il faut une suite ^^ Bravo pour ton imagination | |
|
| |
joemannix007
Nombre de messages : 1995 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Rp sur autre jeu pour votre avis Mar 12 Fév - 14:17 | |
| imagination top narration top style top fais toi publier^^ | |
|
| |
patrocle
| Sujet: Re: Rp sur autre jeu pour votre avis Mar 12 Fév - 17:01 | |
| bon bah va falloir que je lise comme tout le monde le fait XD | |
|
| |
Meridius Admin
| Sujet: Re: Rp sur autre jeu pour votre avis Mar 12 Fév - 17:27 | |
| J'avoue moi non plus je n'ai pas lu ton RP | |
|
| |
patrocle
| Sujet: Re: Rp sur autre jeu pour votre avis Mar 12 Fév - 20:39 | |
| bon j'ai tout lu !! belle histoire ^^ une petite suite ?? !
bcp d'imagination bravooo ^^ | |
|
| |
15964
| Sujet: Re: Rp sur autre jeu pour votre avis Mar 12 Fév - 21:13 | |
| Oui ses vrai qu'une suite ne peux pas faire de mal.... [url]Encore, Encore![/url] | |
|
| |
Meridius Admin
| Sujet: Re: Rp sur autre jeu pour votre avis Mar 12 Fév - 22:06 | |
| J'ai tout lu aussi!
Joli texte squire! Bravo! | |
|
| |
Squire
| Sujet: Re: Rp sur autre jeu pour votre avis Mer 13 Fév - 0:50 | |
| Merci à tous, pour l'avoir lu, et pour avoir répondu ... surtout que vous m'aver tous féliciter donc ça fait plaisir POur la suite, c'est vrai que je n'y avais jamais songé puisqu'il s'agissait de la présentation de mon personnage sur un autre jeu. Mais c'est vrai que je pourrais au moins y rajouter un autre chapitre, mais je ne pense pas terminer son histoire (du moins tant qu'il sera présent dans le jeu ... mais je sais coment je finirais son histoire RP si jamais il devait y avoir une fin). Mais tout cela est une surprise. La suite peut être (mais pas avant deux semaines car là j'ai des journées bien remplies). | |
|
| |
15964
| Sujet: Re: Rp sur autre jeu pour votre avis Mer 13 Fév - 1:02 | |
| ses tous a ton honneur elle et vraiment bien cette histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp sur autre jeu pour votre avis | |
| |
|
| |