Renovatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renovatio

Forum de la guilde Renovatio [R*M]- Gladiatus.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Candidatures de SnHades et Caracalla

+12
Arkhanos
el-diablo
snhades
DeliaJolie
judiflo
patrocle
nounours782
Squire
Meridius
joemannix007
FayA
Caracalla
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caracalla

Caracalla

Masculin

Candidatures de SnHades et Caracalla Empty
MessageSujet: Candidatures de SnHades et Caracalla   Candidatures de SnHades et Caracalla Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:43

Après le départ des anciens loups, la meute s'en retrouva éclatée. Décurion, vieux loup respecté de tous décida de créer un Panthéon à l’honneur des guerriers ayant rendu de bons et loyaux services. Mais certains sentaient que leur heure n'était pas encore venue, qu'il restait encore quelque chose à accomplir.

Une grande partie décida de rejoindre celle qui les avait abandonné il y a peu de temps, mais certains loups ne voulaient pas suivre le reste de la meute, et se sont vus proposer un hébergement par leurs anciens coéquipiers de Renovatio.

C'est avec joie qu'ils virent l'enthousiasme de leurs anciens compagnons, et qu'ils acceptèrent leur proposition de les rejoindre, et ce, à tout jamais.

C’est ainsi que SnHades et Caracalla se présentent devant vous afin de rejoindre vos rangs
.
Revenir en haut Aller en bas
FayA

FayA

Masculin

MessageSujet: Re: Candidatures de SnHades et Caracalla   Candidatures de SnHades et Caracalla Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:44

OUIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Moi je suis pour Very Happy
joemannix007

joemannix007

Masculin

MessageSujet: Re: Candidatures de SnHades et Caracalla   Candidatures de SnHades et Caracalla Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:49

les temps sont au changement.... au renouveau même.... ca tombe bien Wink
mon émotion n'est pas feinte de vous revoir ici.......... tout ce gachis......
rattrapons le temps perdu ^^
Meridius
Admin
Meridius

Masculin

MessageSujet: Re: Candidatures de SnHades et Caracalla   Candidatures de SnHades et Caracalla Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:12

ça m'a fait bien plaisir d'apprendre la nouvelle Wink

tout le monde à le droit à une 2e chance Very Happy On est pas Reno pour rien. Alors je dis oui!!!

Trève de bavardage! Place à la fête Very Happy
http://renovatio.alianceforum.com
Squire

Squire

Masculin

MessageSujet: Re: Candidatures de SnHades et Caracalla   Candidatures de SnHades et Caracalla Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:36

ça sera un oui aussi, re-bienvenue chez vous.
nounours782

nounours782

Masculin

MessageSujet: Re: Candidatures de SnHades et Caracalla   Candidatures de SnHades et Caracalla Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:56

Moi aussi pour cheers cheers
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=4811
patrocle

patrocle

Masculin

MessageSujet: Re: Candidatures de SnHades et Caracalla   Candidatures de SnHades et Caracalla Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:32

hum hum ^^ on fait un petit bout de chemin ac la reno et dès qu'on trouve une meilleure guilde on s'en vas ^^ mouais faut en parler Smile
http://www.gueuledangee.skyblog.com
judiflo

judiflo

Masculin

MessageSujet: Re: Candidatures de SnHades et Caracalla   Candidatures de SnHades et Caracalla Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:10

Tout à fait d'accord avec mon ami Patrocle...
Je réserve ma réponse...
joemannix007

joemannix007

Masculin

MessageSujet: Re: Candidatures de SnHades et Caracalla   Candidatures de SnHades et Caracalla Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:15

je vous comprends...
et pour avoir déjà pu en parler mon choix est fait

edit : faudrait me décrire la notion de meilleure guilde Wink (que nous^^)

et dans leur cas présent ils se sont fait abuser, et encore ce ne sont pas eux qui ont payé le plus pour le moment...
si meilleure il y avait... elle était, parraissait juste plus adéquate à leur vision du jeu
après quand on voit le merd** et le gachis que c'est..meilleure.... pis le sauvetage "inopiné " Candidatures de SnHades et Caracalla 16314 des drangons de l'apocalypse...

Dernière édition par joemannix007 le Jeu 3 Avr - 14:21, édité 2 fois
Meridius
Admin
Meridius

Masculin

MessageSujet: Re: Candidatures de SnHades et Caracalla   Candidatures de SnHades et Caracalla Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:17

Patrocle ça va devenir difficile de trouver une meilleur guilde que la Reno lol! (Houla mes chevilles ^^)
http://renovatio.alianceforum.com
judiflo

judiflo

Masculin

MessageSujet: Re: Candidatures de SnHades et Caracalla   Candidatures de SnHades et Caracalla Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:30

Lorsque je parle de réserver ma réponse, ça ne concerne que les anciens de chez nous...
Il va de soit que pour les autres il n'y a aucun problème...
Il y a quelques petites attitudes qui me restent un peu en travers...c'est sans doute que j'ai quelques principes comme tous les anciens (n'est ce pas papy Joe... lol! )...
patrocle

patrocle

Masculin

MessageSujet: Re: Candidatures de SnHades et Caracalla   Candidatures de SnHades et Caracalla Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:29

je suis jeune mais j'ai aussi des principes !! faut en parler !!
DeliaJolie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidatures de SnHades et Caracalla   Candidatures de SnHades et Caracalla Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:49

Tout le monde n'est pas parfait, tout le monde doit se relever et s'ameliorer.

Cara et Snhades sont de bons elements, s'il vous plait acceptez-les, surtout qu'ils ont l'air motives.

Patrocle, je trouve dommage que tu ne souhaite meme plus me parler, surtout maintenant que j'ai quitte le jeu. Tu appelles "trahison" ce qui t'a contrarie, pour ma part, je ne t'ai jamais trahis.

Voila, sur ce Bonne chance a Snhades et Caracalla.
joemannix007

joemannix007

Masculin

MessageSujet: Re: Candidatures de SnHades et Caracalla   Candidatures de SnHades et Caracalla Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:56

aaaaaaaaaaaaaaaahhhhh principes surannés quand vous nous tenez ^^
patrocle

patrocle

Masculin

MessageSujet: Re: Candidatures de SnHades et Caracalla   Candidatures de SnHades et Caracalla Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:25

Tu me fais rire Delia ... bon retour IRL ... je n'ai pas encore répondu à ton MP car je viens juste de revenir de 5 jours où j'étais pas là !

Je ne souhaite plus te parler ?? ... plutôt je ne viens plus te parler ... nuance ... Mais tu sais que si tu viens me voir, je voudrais savoir ce que tu sais ...

Certes je ne nie pas que ce sont de bons éléments mais si c'est pour partir comme ils l'ont fait je ne suis pas trop d'accord ^^ j'aime pas trop me faire E***** alors deux de suite encore moins ^^

En tout cas comme je l'ai dit ... il y a dialogue en interne et je n'ai pas encore pris ma décision ... on a deux jours profitons en ...
snhades

snhades

Masculin

MessageSujet: Re: Candidatures de SnHades et Caracalla   Candidatures de SnHades et Caracalla Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:38

Bonjour tout le monde !!!

je vais répondre à judiflo puisqu'il parle de moi sans me citer, sache juste que mes 2 ou 3 attaques ont été pour l'arène ou ont fait suite à des attaques gratuites du gladiateur qui a posté juste avant moi (ptites vengeances dues aux pillages de bobst sur patrocle Wink) C'est d'ailleurs la même raison pour laquelle j'avais décidé de ne plus venir flooder le forum, même si je l'admet patrocle est venu s'excuser plusieurs fois sur msn.. Ca a été ma décision, peut-être à tord je ne sais pas, mais sur le coup j'ai pensé à cette solution Smile

Voilà ceci éclairci, nous n'avons pas quitté renovatio pour la louve pour être dans la meilleure guilde, loin de là, mais pour aller dans une guilde différente. Je pense que Cara et moi ne regrettons pas nos choix car il faut regarder devant nous et non derrière sinon on fait un bilan de sa vie tous les jours à examiner chaque choix. D'autant plus que je ne regrette pas mon premier passage chez vous, bien au contraire.

Voilà je crois que tout est dit, ah non une chose : j'espère vraiment, avec Cara, revenir parmi vous. cheers
Caracalla

Caracalla

Masculin

MessageSujet: Re: Candidatures de SnHades et Caracalla   Candidatures de SnHades et Caracalla Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:55

Que dire de plus SnHades a bien résumé la situation....

Et je t'assure Patrocle je ne veux pas t'E..... même si je t'apprécie j'aime ma femme ^^ lol!
joemannix007

joemannix007

Masculin

MessageSujet: Re: Candidatures de SnHades et Caracalla   Candidatures de SnHades et Caracalla Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:56

bon les gars...
c'est normal vu le bourbier qu'est le s1 y a encore qq frictions
en un sens c'est pas plus mal ca veut dire que chacun ouvre sa mouille^^

mais j'crois que c'est clair

faites péter les cahuètes^^

bon si y en a qui préfèrent les rondelles.... d'oignons ^^
nanan me cherchez y refait bon suis déjà dehors...
snhades

snhades

Masculin

MessageSujet: Re: Candidatures de SnHades et Caracalla   Candidatures de SnHades et Caracalla Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:11

jai la plage pas loin........ Wink
joemannix007

joemannix007

Masculin

MessageSujet: Re: Candidatures de SnHades et Caracalla   Candidatures de SnHades et Caracalla Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:22

m'en parle pas j'y retourne enfin en juin
la cooooooooooooooooooooooooooooooooooorse
c'est la cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorse
(pour ceux qui connaissent l'album d'astérisxsme^^)
judiflo

judiflo

Masculin

MessageSujet: Re: Candidatures de SnHades et Caracalla   Candidatures de SnHades et Caracalla Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:38

Je te remercie snhades de tes explications mais les choses étaient déjà très claires en ce qui me concerne...
Si tu reviens parmi nous je te rassure je ne suis pas du genre rancunier et je ne ferai aucune différence...
C'est la démocratie ici et il ne sera pas question de revenir sur le choix qui sera fait...
snhades

snhades

Masculin

MessageSujet: Re: Candidatures de SnHades et Caracalla   Candidatures de SnHades et Caracalla Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:28

De rien Wink Je précise que je n'en veux pas à Patrocle car ça m'est arrivé qq fois de faire pareil Razz
el-diablo

el-diablo

Masculin

MessageSujet: Re: Candidatures de SnHades et Caracalla   Candidatures de SnHades et Caracalla Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:34

slt les amis , je suis content de vous voir sur le fofo !
pour votre cand moi je de suite OUI.

cordialement : el-diablo
Arkhanos

Arkhanos

Masculin

MessageSujet: Re: Candidatures de SnHades et Caracalla   Candidatures de SnHades et Caracalla Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:07

J'aurai tendance à dire oui mais je pense que je ne vous ai pas assez connu avant vos départs et je ne connais pas les raisons de votre départ....
En conséquent, par manque d'informations et pour rester à la place qui est mienne, mon vote est et restera neutre....
joemannix007

joemannix007

Masculin

MessageSujet: Re: Candidatures de SnHades et Caracalla   Candidatures de SnHades et Caracalla Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:16

je vais en rajouter une couche mais ce "retour aux sources" est pour nous tous ce qui pouvait arriver de mieux
ça clot définitivement l'histoire
!! je n'ai pas dit oublié!!
mais clos!!
la page se tourne et l'expérience qui va avec
allons de l'avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatures de SnHades et Caracalla   Candidatures de SnHades et Caracalla Icon_minitime

Candidatures de SnHades et Caracalla
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant