| Candidatures de SnHades et Caracalla | |
|
+12Arkhanos el-diablo snhades DeliaJolie judiflo patrocle nounours782 Squire Meridius joemannix007 FayA Caracalla 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caracalla
| Sujet: Candidatures de SnHades et Caracalla Jeu 3 Avr - 0:43 | |
| Après le départ des anciens loups, la meute s'en retrouva éclatée. Décurion, vieux loup respecté de tous décida de créer un Panthéon à l’honneur des guerriers ayant rendu de bons et loyaux services. Mais certains sentaient que leur heure n'était pas encore venue, qu'il restait encore quelque chose à accomplir.
Une grande partie décida de rejoindre celle qui les avait abandonné il y a peu de temps, mais certains loups ne voulaient pas suivre le reste de la meute, et se sont vus proposer un hébergement par leurs anciens coéquipiers de Renovatio.
C'est avec joie qu'ils virent l'enthousiasme de leurs anciens compagnons, et qu'ils acceptèrent leur proposition de les rejoindre, et ce, à tout jamais.
C’est ainsi que SnHades et Caracalla se présentent devant vous afin de rejoindre vos rangs .
| |
|
| |
FayA
| Sujet: Re: Candidatures de SnHades et Caracalla Jeu 3 Avr - 0:44 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIII !!! Moi je suis pour | |
|
| |
joemannix007
Nombre de messages : 1995 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Candidatures de SnHades et Caracalla Jeu 3 Avr - 0:49 | |
| les temps sont au changement.... au renouveau même.... ca tombe bien mon émotion n'est pas feinte de vous revoir ici.......... tout ce gachis...... rattrapons le temps perdu ^^ | |
|
| |
Meridius Admin
| Sujet: Re: Candidatures de SnHades et Caracalla Jeu 3 Avr - 1:12 | |
| ça m'a fait bien plaisir d'apprendre la nouvelle tout le monde à le droit à une 2e chance On est pas Reno pour rien. Alors je dis oui!!! Trève de bavardage! Place à la fête | |
|
| |
Squire
Nombre de messages : 1497 Age : 39 Localisation : Vendée (Fr : 85) Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Candidatures de SnHades et Caracalla Jeu 3 Avr - 11:36 | |
| ça sera un oui aussi, re-bienvenue chez vous. | |
|
| |
nounours782
Nombre de messages : 945 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
patrocle
| Sujet: Re: Candidatures de SnHades et Caracalla Jeu 3 Avr - 13:32 | |
| hum hum ^^ on fait un petit bout de chemin ac la reno et dès qu'on trouve une meilleure guilde on s'en vas ^^ mouais faut en parler | |
|
| |
judiflo
Nombre de messages : 1056 Age : 67 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Candidatures de SnHades et Caracalla Jeu 3 Avr - 14:10 | |
| Tout à fait d'accord avec mon ami Patrocle... Je réserve ma réponse... | |
|
| |
joemannix007
Nombre de messages : 1995 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Candidatures de SnHades et Caracalla Jeu 3 Avr - 14:15 | |
| je vous comprends... et pour avoir déjà pu en parler mon choix est fait edit : faudrait me décrire la notion de meilleure guilde (que nous^^) et dans leur cas présent ils se sont fait abuser, et encore ce ne sont pas eux qui ont payé le plus pour le moment... si meilleure il y avait... elle était, parraissait juste plus adéquate à leur vision du jeu après quand on voit le merd** et le gachis que c'est..meilleure.... pis le sauvetage "inopiné " des drangons de l'apocalypse...
Dernière édition par joemannix007 le Jeu 3 Avr - 14:21, édité 2 fois | |
|
| |
Meridius Admin
| Sujet: Re: Candidatures de SnHades et Caracalla Jeu 3 Avr - 14:17 | |
| Patrocle ça va devenir difficile de trouver une meilleur guilde que la Reno (Houla mes chevilles ^^) | |
|
| |
judiflo
Nombre de messages : 1056 Age : 67 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Candidatures de SnHades et Caracalla Jeu 3 Avr - 14:30 | |
| Lorsque je parle de réserver ma réponse, ça ne concerne que les anciens de chez nous... Il va de soit que pour les autres il n'y a aucun problème... Il y a quelques petites attitudes qui me restent un peu en travers...c'est sans doute que j'ai quelques principes comme tous les anciens (n'est ce pas papy Joe... )... | |
|
| |
patrocle
| Sujet: Re: Candidatures de SnHades et Caracalla Jeu 3 Avr - 15:29 | |
| je suis jeune mais j'ai aussi des principes !! faut en parler !! | |
|
| |
DeliaJolie
Nombre de messages : 1766 Age : 45 Localisation : Oklahoma City, USA Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Candidatures de SnHades et Caracalla Jeu 3 Avr - 15:49 | |
| Tout le monde n'est pas parfait, tout le monde doit se relever et s'ameliorer.
Cara et Snhades sont de bons elements, s'il vous plait acceptez-les, surtout qu'ils ont l'air motives.
Patrocle, je trouve dommage que tu ne souhaite meme plus me parler, surtout maintenant que j'ai quitte le jeu. Tu appelles "trahison" ce qui t'a contrarie, pour ma part, je ne t'ai jamais trahis.
Voila, sur ce Bonne chance a Snhades et Caracalla. | |
|
| |
joemannix007
| Sujet: Re: Candidatures de SnHades et Caracalla Jeu 3 Avr - 15:56 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaahhhhh principes surannés quand vous nous tenez ^^ | |
|
| |
patrocle
| Sujet: Re: Candidatures de SnHades et Caracalla Jeu 3 Avr - 18:25 | |
| Tu me fais rire Delia ... bon retour IRL ... je n'ai pas encore répondu à ton MP car je viens juste de revenir de 5 jours où j'étais pas là !
Je ne souhaite plus te parler ?? ... plutôt je ne viens plus te parler ... nuance ... Mais tu sais que si tu viens me voir, je voudrais savoir ce que tu sais ...
Certes je ne nie pas que ce sont de bons éléments mais si c'est pour partir comme ils l'ont fait je ne suis pas trop d'accord ^^ j'aime pas trop me faire E***** alors deux de suite encore moins ^^
En tout cas comme je l'ai dit ... il y a dialogue en interne et je n'ai pas encore pris ma décision ... on a deux jours profitons en ... | |
|
| |
snhades
| Sujet: Re: Candidatures de SnHades et Caracalla Jeu 3 Avr - 18:38 | |
| Bonjour tout le monde !!! je vais répondre à judiflo puisqu'il parle de moi sans me citer, sache juste que mes 2 ou 3 attaques ont été pour l'arène ou ont fait suite à des attaques gratuites du gladiateur qui a posté juste avant moi (ptites vengeances dues aux pillages de bobst sur patrocle ) C'est d'ailleurs la même raison pour laquelle j'avais décidé de ne plus venir flooder le forum, même si je l'admet patrocle est venu s'excuser plusieurs fois sur msn.. Ca a été ma décision, peut-être à tord je ne sais pas, mais sur le coup j'ai pensé à cette solution Voilà ceci éclairci, nous n'avons pas quitté renovatio pour la louve pour être dans la meilleure guilde, loin de là, mais pour aller dans une guilde différente. Je pense que Cara et moi ne regrettons pas nos choix car il faut regarder devant nous et non derrière sinon on fait un bilan de sa vie tous les jours à examiner chaque choix. D'autant plus que je ne regrette pas mon premier passage chez vous, bien au contraire. Voilà je crois que tout est dit, ah non une chose : j'espère vraiment, avec Cara, revenir parmi vous. | |
|
| |
Caracalla
| Sujet: Re: Candidatures de SnHades et Caracalla Jeu 3 Avr - 18:55 | |
| Que dire de plus SnHades a bien résumé la situation.... Et je t'assure Patrocle je ne veux pas t'E..... même si je t'apprécie j'aime ma femme ^^ | |
|
| |
joemannix007
| Sujet: Re: Candidatures de SnHades et Caracalla Jeu 3 Avr - 18:56 | |
| bon les gars... c'est normal vu le bourbier qu'est le s1 y a encore qq frictions en un sens c'est pas plus mal ca veut dire que chacun ouvre sa mouille^^
mais j'crois que c'est clair
faites péter les cahuètes^^
bon si y en a qui préfèrent les rondelles.... d'oignons ^^ nanan me cherchez y refait bon suis déjà dehors... | |
|
| |
snhades
| Sujet: Re: Candidatures de SnHades et Caracalla Jeu 3 Avr - 19:11 | |
| jai la plage pas loin........ | |
|
| |
joemannix007
| Sujet: Re: Candidatures de SnHades et Caracalla Jeu 3 Avr - 19:22 | |
| m'en parle pas j'y retourne enfin en juin la cooooooooooooooooooooooooooooooooooorse c'est la cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorse (pour ceux qui connaissent l'album d'astérisxsme^^) | |
|
| |
judiflo
| Sujet: Re: Candidatures de SnHades et Caracalla Jeu 3 Avr - 19:38 | |
| Je te remercie snhades de tes explications mais les choses étaient déjà très claires en ce qui me concerne... Si tu reviens parmi nous je te rassure je ne suis pas du genre rancunier et je ne ferai aucune différence... C'est la démocratie ici et il ne sera pas question de revenir sur le choix qui sera fait... | |
|
| |
snhades
| Sujet: Re: Candidatures de SnHades et Caracalla Jeu 3 Avr - 20:28 | |
| De rien Je précise que je n'en veux pas à Patrocle car ça m'est arrivé qq fois de faire pareil | |
|
| |
el-diablo
| Sujet: Re: Candidatures de SnHades et Caracalla Jeu 3 Avr - 20:34 | |
| slt les amis , je suis content de vous voir sur le fofo ! pour votre cand moi je de suite OUI.
cordialement : el-diablo | |
|
| |
Arkhanos
| Sujet: Re: Candidatures de SnHades et Caracalla Jeu 3 Avr - 21:07 | |
| J'aurai tendance à dire oui mais je pense que je ne vous ai pas assez connu avant vos départs et je ne connais pas les raisons de votre départ.... En conséquent, par manque d'informations et pour rester à la place qui est mienne, mon vote est et restera neutre.... | |
|
| |
joemannix007
| Sujet: Re: Candidatures de SnHades et Caracalla Jeu 3 Avr - 21:16 | |
| je vais en rajouter une couche mais ce "retour aux sources" est pour nous tous ce qui pouvait arriver de mieux ça clot définitivement l'histoire !! je n'ai pas dit oublié!! mais clos!! la page se tourne et l'expérience qui va avec allons de l'avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures de SnHades et Caracalla | |
| |
|
| |
| Candidatures de SnHades et Caracalla | |
|