Renovatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renovatio

Forum de la guilde Renovatio [R*M]- Gladiatus.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mon petit Titou

Aller en bas 
+8
DarKusS
Laneirda
Meridius
judiflo
patrocle
joemannix007
vyrguls
DeliaJolie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DeliaJolie




Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 45
Localisation : Oklahoma City, USA
Date d'inscription : 21/09/2007

Mon petit Titou Empty
MessageSujet: Mon petit Titou   Mon petit Titou Icon_minitimeJeu 10 Avr - 4:35

Bonjour Patrocle,
Je voudrai te demander par amitie pour moi, s'il te plait de ne plus attaquer mon petit Caligula qui a repris mon compte maintenant. Je n'ai pas envie de me facher, je ne suis pas contrariee, je suis juste embetee de te voir faire ca... S'il te plait Wink
Je te supplie a genoux s'il le faut... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vyrguls




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2008

Mon petit Titou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Titou   Mon petit Titou Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:11

mdrrrr. il prend un compte d'un lvl superieur et en plus il pleure pour que les gars ne le poutre pas. eh bien je vois toujours pas la diff entre cali et CALI meme avec le centurion.
Revenir en haut Aller en bas
joemannix007

joemannix007


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 46
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/11/2007

Mon petit Titou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Titou   Mon petit Titou Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:14

le premier de la guilde qui dévie du sujet.....
la provoc gratos.... Rolling Eyes Mon petit Titou 16314
prière de ne répondre qu'aux posts "intéressants"
et d'ignorer les autres
sans pour autant bloquer leurs auteurs
svp merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
patrocle

patrocle


Masculin
Nombre de messages : 4189
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

Mon petit Titou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Titou   Mon petit Titou Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:02

Ma chère petite Delia Very Happy ^^ je l'attaquerais jusqu'à temps qu'il rendre le compte !!

je te rapelle que le compte qu'on t'a si gentiment donner ... était le compte d'ephor ... (fondateur de ROME) et le donner comme ça à un gars qu'on ne connait pas ... bah je suis déçus ... surtout qd cette personne crois des choses ... comme je sous entend vouloir qu'il vienne au Reno (dsl on est complet)

donc je continuerais à mener ma petite gueguerre ac ce joueur que cela te plaise ou que cela te déplaise ....(on dirait Sarko là mdr) !!! Il est venu pleurer comment ??? mouiiiiin mouiiiiin le méchant Patrocle m'attaque sniiif :'( en plus c'est un boulet !!!

ouais je le confirme Smile !! Sur ce Delia tu a arrêté le jeu dc tu ne peux pas dire qui doit attaquer qui etc ... là on est IG toi tu es IRL !! Souviens toi de ça !! D'ailleurs tu en as mis de temps à intervenir !!

Et te mettre à genoux pour un jeu, dèja que pr qq1 je le ferais pas bah là la vache faut y aller ... et pîs envie de te facher, comme je l'ai encore dit ça ne changeras rien non plus ... tu te facheras chez toi .... ouais ça auras aucun impacte sur le jeu ....

Ps : je pense Jo que ma réponse est explicative et constructive Wink et que je ne fait pas dévié le sujet !!

merci et bonne aprem à tous ^^

Ps 2 : tu vois si Caligula avait un problème ac notre guilde .... il irait directement se plaindre chez nous (creer un compte forum ... discuter du pourquoi du comment .... etc ...) au lieu de t'envoyer toi .... ah j'ai peut être compris .... tu as peut être plus d'impact sur moi (détrompe toi) !!!

Ps3 : ça ne change rien l'amitié entre toi et moi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gueuledangee.skyblog.com
vyrguls




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2008

Mon petit Titou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Titou   Mon petit Titou Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:03

INCROYABLE

pour la 1ere foi je suis dacc avec PATROCLE. cali est un boulet alien

ps: delia a peut etre moin d'influence que je le croyais. mdrrrr. je my attendai pas a ce que cette requete soit refusé.

CALI ca fait au mini 2 gars qui te lache pas. affraid
reste plus qua faire une guerre dans la prochaine guilde ou tu sera recueilli sacaht que c'est en parti toi qui est a lorigine de celle de la louve. Razz

au pire demande de l'aide a delia Mon petit Titou 16314 merde c'est deja fait
Revenir en haut Aller en bas
joemannix007

joemannix007


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 46
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/11/2007

Mon petit Titou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Titou   Mon petit Titou Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:59

bien affaire dûment expliquée et donc close
on peut toujours laisser le post ouvert si CALIGULA souhaite s'expliquer chez nous
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
DeliaJolie




Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 45
Localisation : Oklahoma City, USA
Date d'inscription : 21/09/2007

Mon petit Titou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Titou   Mon petit Titou Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:11

Excuses moi Patrocle mais le compte possede un premium et j'entendais le passer a qui j'entends !!
Je conseille a Caligula de le garder.

Vous l'avez pris en grippe et je ne comprends vraiment pas ce qui ne tourne pas rond avec vous les gars, encore une preuve que j'ai bien fait d'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
patrocle

patrocle


Masculin
Nombre de messages : 4189
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

Mon petit Titou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Titou   Mon petit Titou Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:14

il faut pas dire ac vous les gars !! car l'histoire concerne moi et lui !! Premium ou non quel importance ...

le prendre en grippe ... qd il avait SON compte j'en avais rien à faire, là c'est diffèrent, tu as arrêté le jeu et donc le compte d'ephor (dsl ct pas ton compte) doit être restituer au Reno !!

pour prendre une métaphore c'est comme si le corps d'ephor était mort et que sa famille voulait le corps ^^ c'est un peu gore mais je vois que ça !!

Sur ce, comme tu as dit je cite ''encore une preuve que j'ai bien fait d'arreter'' la PREUVE que non puisque tu viens encore flooder sur les fofos et pis tu te mèles d'histoires IG alors que toi t'es IRL dans l'affaire maintenant ...

La chose est simple : vous échangez vos compte et pis je suis d'accord que le compte d'ephor meurt aux panthéon !! mais pas entre les mains d'un joeur étranger !! désolé mais ce sont des principes !!! Smile moi j'ai monté mon compte tout seul et je ne comprends pas si qui recup les comptes ... aucun honneur aucune gloire ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gueuledangee.skyblog.com
joemannix007

joemannix007


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 46
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/11/2007

Mon petit Titou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Titou   Mon petit Titou Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:04

CALIGULA minus a donc commencé a passer la guilde en revue avec un joli mp qui va avec " avec les compliments de patrocle"

mon cher caligula minus
tu es méprisable car tu es pire que ceux que tu critiques
le compte d'ephor entre tes mains me fout la gerbe, tu ne l'a pris que par trouille de voir les lvi te pourrir le jeu vu ton ancien compte....
passe moi dessus ( au passage dépêche toi^^si je te rattrape moi aussi ..... car 585-0 avec lvl91 vs lvl 68 c'est pas brillant comme combat^^) tu as ta conscience ( oué ou un truc qui y ressemble) pour toi
et la mienne pour moi

hey brother wellcome to Hell !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
judiflo

judiflo


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 66
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 15/09/2007

Mon petit Titou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Titou   Mon petit Titou Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:11

Bon jusqu'à maintenant je ne suis pas intervenu dans vos différents mais trop c'est trop...
Si Caligula continue à attaquer des plus petits levels comme le dit Joe je m'engage personnellement à lui passer dessus 5 fois par jour...
C'est indigne d'un gladiateur qui a un tant sois peu d'honneur de faire ça...

Alors je le dis une dernière fois Caligula doit arrêter ça et je ne me mélerai pas de cette histoire...sinon tant pis pour lui...

A bon entendeur salut...
Revenir en haut Aller en bas
Meridius
Admin
Meridius


Masculin
Nombre de messages : 4113
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

Mon petit Titou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Titou   Mon petit Titou Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:21

Ce qui me désole le plus c'est que caligula s'amuse à nous attaquer plusieurs fois par jour avec le compte d'Ephor... le créateur de "Rome". ça me répugne de voir ce compte entre les mains de ce joueur sans honneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://renovatio.alianceforum.com
joemannix007

joemannix007


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 46
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/11/2007

Mon petit Titou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Titou   Mon petit Titou Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:38

il ne pige pas pourquoi si c'est lui qui a "ephor" ca nous fout en boule...
j'ai beau lui expliquer... c'est veut pas... enfin il ne veut pas comprendre...
avec des lvi qui d'un coup ne plus autant le taper... curieuse coincidence...
Revenir en haut Aller en bas
vyrguls




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2008

Mon petit Titou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Titou   Mon petit Titou Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:44

il vous le rendra pas.
il passe d'un glad mediocre a un glad lvl 92 avec un un entrainement convenable sans avoir payé un euro....

ajoute a ca que ca lui fait fait plusieurs gars qui ne peuvent plus le battre pour l'instant car il se fera rattraper. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
judiflo

judiflo


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 66
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 15/09/2007

Mon petit Titou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Titou   Mon petit Titou Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:48

De toute façon d'un âne on ne fait pas un cheval de course... lol!
Revenir en haut Aller en bas
joemannix007

joemannix007


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 46
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/11/2007

Mon petit Titou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Titou   Mon petit Titou Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:03

ah ben ca... vous vous rapelez smirnoulss????

sinon... équations pour les forts en maths

cali+lvi = baston

cali+reno = ............baston

cherchez le dénominateur commun....
quesion de le rattrapper suis dans la course desormais....
il a aussi tapé bastet qui n'a rien à voir avec à hormis le fait d'être de la guilde

Mon petit Titou Th_chainsaw
Revenir en haut Aller en bas
Laneirda

Laneirda


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2008

Mon petit Titou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Titou   Mon petit Titou Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:06

par elimination je dirais ... cali ^^
Revenir en haut Aller en bas
vyrguls




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2008

Mon petit Titou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Titou   Mon petit Titou Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:17

par elimination.... No

moi par calcul je dirai cali.

du moment qu'il ai pas encore passé aux insultes avec vous ca va. autrement vous serez encore plus motivé pour le defoncer.
je suis passé par la. bounce
Revenir en haut Aller en bas
DarKusS

DarKusS


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Montbéliard ( 25 )
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon petit Titou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Titou   Mon petit Titou Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:31

Et voila qui m'attaque aussi pffff attaquer des membres de la RENO avec le compte du créateur de notre guilde c'est dégueulasses
Pourquoi lui, je ne comprend pas ce compte aurais du revenir au membre de la RENO plutôt qu' a un boulet
Patrocle je suis a 100% pour ton geste surtout ne t'arrête pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SpY-Hardcore.skyrock.com
bastet

bastet


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 47
Localisation : Dans ton cul...euhhh Saint-Dizier (haute-Marne 52)
Date d'inscription : 28/01/2008

Mon petit Titou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Titou   Mon petit Titou Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:31

Mon petit Titou Abruti1ul4


Ma réponse à son mp :

"AVEC FORCE ET HONNEUR !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorock.com
joemannix007

joemannix007


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 46
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/11/2007

Mon petit Titou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Titou   Mon petit Titou Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:34

à part ça il soutient que la différence de lvl .............c'est du pipo
que je ne te dépasse jamais...............
gardez m'en un bout les lvi ^^
Revenir en haut Aller en bas
judiflo

judiflo


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 66
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 15/09/2007

Mon petit Titou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Titou   Mon petit Titou Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:35

T'en fait pas on va te venger... Mon petit Titou 333684
Revenir en haut Aller en bas
sebele

sebele


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : dans le nord
Date d'inscription : 03/04/2008

Mon petit Titou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Titou   Mon petit Titou Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:38

Oui la on est d'acord avec Vyrguls et la lvi(c'est rare Razz Razz ) La il faut vraiment lui faire comprendre donc defoulé vous
Revenir en haut Aller en bas
bastet

bastet


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 47
Localisation : Dans ton cul...euhhh Saint-Dizier (haute-Marne 52)
Date d'inscription : 28/01/2008

Mon petit Titou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Titou   Mon petit Titou Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:11

judiflo a écrit:
T'en fait pas on va te venger... Mon petit Titou 333684

Je ne réclame pas vengeance!!!! mais je dénonce la connerie d'un joueur qui va encore dire que c'est la faute à un autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorock.com
joemannix007

joemannix007


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 46
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/11/2007

Mon petit Titou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Titou   Mon petit Titou Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:19

c'est la faute a patrocle!!!!
le nez dans le ruisseau c'est à faute à rousseau Razz
Revenir en haut Aller en bas
bastet

bastet


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 47
Localisation : Dans ton cul...euhhh Saint-Dizier (haute-Marne 52)
Date d'inscription : 28/01/2008

Mon petit Titou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Titou   Mon petit Titou Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:27

Oué pi c'est la mienne aussi d'abord!!!! mais qu'est ce que je fais dans notre Guilde!!!! Mon petit Titou 16314 Mon petit Titou 16314 Mon petit Titou 16314
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorock.com
Contenu sponsorisé





Mon petit Titou Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Titou   Mon petit Titou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit Titou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit jeu à la con :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renovatio :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: