| Alliance amical | |
|
+4patrocle Virgile. Meridius oplomachus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
oplomachus
Nombre de messages : 299 Age : 33 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Alliance amical Dim 13 Avr - 13:25 | |
| Bonjour membres des renovatio et chers amis, étant nouveau diplomate des spartiates (bonjour mon cher Virgile ^^) je souhaiterai, après l'accord de notre fondateur chorizus, créé une alliance avec vous mais une alliance plus amical que tactique ou je ne sais quoi. Maintenant je vous connaît asser bien pour dire que vous êtes tous très sympathique et donc sa serai avec grand plaisir que nous voudrions créé une alliance avec vous. Vous allez certainement vous dire que cette alliance nous vous la proposons car vous êtes premier mais même si vous etiez 20 ème sa serai quand même une alliance amical. Maintenant à vous de prendre une décision mais j'espère que si vous refuser que je serai toujours admis à participer à votre forum. Amicalement oplomachus diplomate des spartiates. | |
|
| |
Meridius Admin
| Sujet: Re: Alliance amical Dim 13 Avr - 13:31 | |
| Salut,
Qu'entent tu par alliance "amicale" ? Une alliance pour s'aider en cas de coup dur et pour lier notre amitié ou alors un pacte total? Parce depuis le temps que tu passe sur notre fofo tu devrais savoir qu'on est pas très pacte ^^
Bon jeux! | |
|
| |
oplomachus
Nombre de messages : 299 Age : 33 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Alliance amical Dim 13 Avr - 13:39 | |
| Salut, alors pour alliance "amicale" j'entend par là que ça ne serai pas une alliance où l'on se parlerai que lorsqu'il y aurai une guerre ou qu'on voudrai que vous défendiez contre un ennemi mais une alliance ou on ce parlerai tout le temps qu'on partagerai de bon moment et si l'un d'entre nous serai en guerre l'autre guilde ne serai pas obliger d'y entrer mais aiderai l'autre que si il le souhaite. Bref vous voyer ce que je veux dire à peu près. Mais si vous n'êtes pas trop pacte ou alliance ce n'est pas grave on reste quand même amis ^^ | |
|
| |
Virgile.
Nombre de messages : 342 Age : 52 Localisation : Nice Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Alliance amical Dim 13 Avr - 22:35 | |
| Bonjour Oplomachus, Ta visite me fais plaisir et comme d'habitude tu exposes les choses de façon franche ,directe mais aussi complète. Même si je ne suis plus ici qu'un simple membre parmi d'autres, je tiens à te préciser que vous avez bien attendu mon appui inconditionnel en cas de pépin et mon vote en votre faveur si nous devions en organiser un concernant cette alliance. Quand aux liens amicaux, ma foi...ils existaient déjà avant ta venue entre plusieurs personnes qui font aujourd'hui partie des Réno et les Spartiates (et dans mon âme, elle brûle encore à la manière d'un feu de joie ), et ils perduront encore longtemps, j'en suis sûr ! A très bientôt, l'ami. p.s : même en cas de refus de ma guilde, ne le prennez pas mal, d'après ce que j'ai pu comprendre les précédentes alliances semblent avoir été une source de déception pour nous et surtout inutiles sur le plan militaire, mais les diplomates Squire et Joe pourront t'expliquer tout celà mieux que moi... | |
|
| |
Meridius Admin
| Sujet: Re: Alliance amical Dim 13 Avr - 22:41 | |
| J'aimerais bien que d'autre s'exprime à se sujet.
Ta proposition semble interessante, elle lie nos 2 guildes sans pour autant les contraindres! | |
|
| |
patrocle
| Sujet: Re: Alliance amical Dim 13 Avr - 22:46 | |
| Comme avait dit Jo ... simplement des pactes personnels ^^ | |
|
| |
Squire
Nombre de messages : 1497 Age : 39 Localisation : Vendée (Fr : 85) Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Alliance amical Dim 13 Avr - 22:57 | |
| En effet notre politique de guilde a toujours été de refuser les pactes car cela nous empêchait de progresser comme nous l'entendions, voilà pourquoi nous ne voulons rien signer qui nous empêcherait clairement de dueler qui que ce soit. Après bien sur dans ce cas cela est différent si j'ai bien compris puisqu'il s'agirait juste d'un "pacte de bonne entente" mais qu'aucun gladiateur de nos deux guildes serait obligé d'éviter de dueler qui que ce soit dans l'arène. Dans ce cas je pense qu'il serait judicieux (si ce que j'ai marqué plus tôt est bienque ce que tu penses Oplomachus) que l'on en discute en interne.
Evidemment l'autre entité qui vit en moi (et oui vive la double personnalite ^^) me dit que dans ce cas cela ne sert à rien de signer quelque chose puisque cela ne changera en rien nos habitudes de vie ... simplement notre amitié sera écrite. Mais a t-on besoin d'écrire qui est son ami sur des papiers pour s'en souvenir ? | |
|
| |
joemannix007
Nombre de messages : 1995 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Alliance amical Dim 13 Avr - 23:58 | |
| oplo je te vois svt sur le marché et j'ai et aurai tendence a + acheter chez toi que chez les autres... (pr le mm prix)^^ une non agression ne sert a rien mise a part a etre brandie si ca part en sucette un respect de joueur a joueur est autre chose ce qui me semble tu as déjà acquis chez nous ^^ | |
|
| |
oplomachus
| Sujet: Re: Alliance amical Mar 15 Avr - 10:35 | |
| Et bien chacun a mis son point de vu c'est bien alors je faire un petit message à chacun:
Meridius = dans ton premier message en effet ce serai plus pour aider en cas de coup dur et pour lier notre amitier (pas que avec moi mais aussi avec ceux de ma guilde). Cependant je respecte votre avis en disant que vous ne souhaitai pas faire de pacte avec qui que ce soit.
Virgile = ^^ toi aussi tu me fait plaisir en mettant ton avis et oui en effet comme tu le dit "franche ,directe mais aussi complète".Je te remerci également pour ton soutien et je ne crois pas une seconde que tu oublierai les spartiates tout en restant chez les reno. Et si ceux ci refuse le pacte ne tinkiète pas je ne le prendrai pas mal au contraire je respecterai leur décision et nous pourrions continuer à nous voir et à faire plus ample connaissance. A bientôt aussi l'ami ; ).
Patrocle = je ne comprend pas comment ça des pactes personnel?? s'agit seulement d'un gladiateur à l'autre???
Squire = bien entendu pour les duels je n'y voit pas d'inconvénien sinon sa ferai trop de monde ( pour savoir si il font parti d'une guilde ou de l'autre mais si il y a acharnement les personnes en questions peuvent en discuter ou alors en parler aux fondateurs et régler le problème --> rien de bien trop méchant quoi ^^). Pour ta question il n'y a pas besoin d'écrire l'amitier je sais reconaître mes amis mais il s'agit également come le dit meridius d'un pacte lier nos deux guildes en cas de coups dur ce qui lie d'avantage nos deux guildes je pense.
et joemanix = je ne comprend ni la première phrase ni la seconde mais les deux autres c'est bon mis à part autre chose qu'ententu par là??? | |
|
| |
El_Chakal
Nombre de messages : 777 Age : 30 Localisation : Loir-et-cher (41) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Alliance amical Ven 9 Mai - 11:42 | |
| Desoler, comme vous l'avez sur d'autres topics je suis un peu 2 dtensions^^mais si le debat n'est pas clos et que les Enfants de Rome ont leurs mot a dire je pense que oplo a eu une bonne idée mais si la Reno ne veut pas d'alliance pourquoi ne pas en faire une avec la wing? je propose sa juste comme sa apres tout personnellement , avec ou sans alliance je resterait ami avec les Sparatiates et plus particulierement oplomachus.. | |
|
| |
nounours782
Nombre de messages : 945 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Alliance amical Ven 9 Mai - 11:59 | |
| - _Asterix_ a écrit:
- je propose sa juste comme sa apres tout personnellement , avec ou sans alliance je resterait ami avec les Sparatiates et plus particulierement oplomachus..
Voila le problème est réglé^^ | |
|
| |
El_Chakal
Nombre de messages : 777 Age : 30 Localisation : Loir-et-cher (41) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Alliance amical Sam 10 Mai - 21:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance amical | |
| |
|
| |
| Alliance amical | |
|