Nombre de messages : 130 Age : 50 Localisation : leers dans le nord a cote de roubaix Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: candidature Renovatio Dim 27 Avr - 11:52
bonjour a tous je vien poser ma candidature chez vous car ma guilde actuel se meurt ayant eu un petit souci avec nounours782 qui a ttaquer regulierement ceux de ma guilde je lui et rendu une petite visite et juste deriere bastet m attaque pour le defendre c est de la que j ai vue que votre guilde ete soude ayant discuter avec eu il mon confirmer ce que je pense de votre guilde donc me voila ouppps avec tous cela j ai oublier ma presentation mon prenon greg 33 ans marier 3 enfant 2 garcons une fille passion:: le pc nom ingames ggml Score: 153 Arène: 4 Honneur:795.388 Niveau:66 conection midi et soir le matin aussi mais chut faut pas le dire voila je pense avoir tous dis si vous avez des question je serait la pour y repondre bon jeu a tous esperant une reponse positive
bastet
Nombre de messages : 1949 Age : 47 Localisation : Dans ton cul...euhhh Saint-Dizier (haute-Marne 52) Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: candidature Renovatio Dim 27 Avr - 13:44
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum
Nous avons échangés pas mal de MP, et ce dans le plus grand respect et la courtoisie (concernant les attaques sur Nounours)... J'appuie ta demande et je suis pour ton intégration ^^
ggml
Nombre de messages : 130 Age : 50 Localisation : leers dans le nord a cote de roubaix Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: candidature Renovatio Dim 27 Avr - 13:53
merci a toi bastet j ai aprecier la conversation avec toi j aime les gens ouvert a la discution et non borne comme beaucoup j espere que le reste de la guilde te suivra euchsu un vrai chti avec mi ont ri toudi jva aller mfaire un chti picon bierre
Meridius Admin
Sujet: Re: candidature Renovatio Dim 27 Avr - 13:55
Salut bienvenue!
Sacrés Nounours ^^ Profite bien du forum en attendant le résultat du vote!
Bon jeux!
sebele
Nombre de messages : 159 Age : 32 Localisation : dans le nord Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: candidature Renovatio Dim 27 Avr - 14:12
Chalu biloute
T pas le seul chti il a mi et eldiablo on est du pas de calais
Bon jeux
ggml
Sujet: Re: candidature Renovatio Dim 27 Avr - 14:19
chalut ti aute cha fait du bin de pouvoir parler un peu chti
traduction pour les autre bonjour a vous sa fait du bien de pouvoir parler le patoi du nord
merci pour votre accueil je vais bien profiter du forum a voir il y a de l ambiance je suis patient pour votre reponse je c est qu il faut bien reflechir pour les admition et que tous doivent etre d accord pour ne pas casser la bonne ambiance d une guilde bon jeu a tou
sebele
Nombre de messages : 159 Age : 32 Localisation : dans le nord Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: candidature Renovatio Dim 27 Avr - 14:37
tin fait po pour tin vote profite du forum
joemannix007
Nombre de messages : 1995 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: candidature Renovatio Dim 27 Avr - 16:59
heureusement je fais contre poids avec ma corse ( natale seulement ) bienvenu à toi ^^ tu m'as donné du fil à retordre à une époque
ggml
Sujet: Re: candidature Renovatio Dim 27 Avr - 18:07
tu connai donc ma determination pour le jeu je vois que tu a sacrement monter toi fellicitation
lemeen
Sujet: Re: candidature Renovatio Dim 27 Avr - 18:53
Pour être souvent pas très loin de toi dans le classement c'est avec plaisir que je te verrai dans notre guilde. Une seule chose à te dire et d'importance : nous avons un grand dévouement pour les rénovatio, et n'aimons pas trop les gens qui y rentrent et en sorte, donc ton engagement doit être entier. Tu seras bien accueilli, mais tu ne dois pas ensuite nous quitter sans raison ou à la première difficulté sinon je serai dans les premiers à demander une punition exemplaire !
Ceci étant dit je serai très heureux de te voir parmi nous...
patrocle
Sujet: Re: candidature Renovatio Dim 27 Avr - 18:57
bienvenu
bastet
Nombre de messages : 1949 Age : 47 Localisation : Dans ton cul...euhhh Saint-Dizier (haute-Marne 52) Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: candidature Renovatio Dim 27 Avr - 19:07
Pour te répondre Leemen , il sait que nous sommes en guerre et veut quand même intégrer notre guilde. Je pense vu ses réactions aux attaques de Nounours sur certains membres de sa guilde, que c'est qq'un qui soutiendra les siens... après certes je ne suis pas à sa place
Je continue à soutenir sa candidature ^^
ggml
Sujet: Re: candidature Renovatio Dim 27 Avr - 20:43
merci encore pour votre aceuil lemeem pour te repondre j ai deja fai 2 guile la 1erre je c est plus sont nom je suis parti car j etait le seul encore actif dedans la guilde ou je suis actuellement je la quite car elle se meurt plus d activite plus d entraide d ou mais quelque question pour savoir l ambiance de la guilde je ne dis pas que je vous quiterai jamais se serai mentir car si un jour la guilde se meurt je partirai et la pas de punition examplaire comme tu le dis car tout le monde sera dans sont coin j aime aide se qui sont en dessous de moi en venden mon equipement a bon prix pour qu il monte plus vite et en bref c est moi qui fait la demande donc elle est sincere et a fond maintenant c toi qui maurrai recrute je te repondrai tu vien me chercher on verra si je reste voila prenner la bonne dessision bon jeu a tous
lemeen
Le passé de notre guilde impose de prévenir les nouveaux arrivants, mais comme je l'ai dit je serai très heureux de te voir parmi nous et je soutiens fortement ta demande ! De plus il faut des gladiateurs de caractère dans notre guilde, et tu sembles en avoir c'est bien.
rainchild
merci a tous pour votre acueil sur le forum sa fait chaud au coeur merci a bastet et a lemeen pour votre soutien (si je rentre chez les renovatio je vous montrerai que vous ne vous ete pas trompe sur moi) pour vous les autres joueurs ne vous presser pas pour prendre une descision a la legere je comprend que certaine reflexion sont assez dure a prendre si vous avez des question n esite pas je suis la pour y repondre bon jeu a vous tous
DarKusS
Nombre de messages : 669 Age : 33 Localisation : Montbéliard ( 25 ) Date d'inscription : 13/01/2008
demande à Meridius les droits des fofo et pose ta candidature IG que je l'accepte ac joie
ggml
Sujet: candidature Lun 28 Avr - 23:18
merci a vous tous vous ne regreterai pas mon admission enfin peut etre avec toute les connerie que je vais dire sur le forum lol j ai poser ma candidature oui 10/10 sa fait plaisir
sebele