| série préférer | |
|
+6Virgile. Meridius El_Chakal patrocle joemannix007 Matthewww13 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Matthewww13
| Sujet: série préférer Jeu 8 Mai - 18:17 | |
| | |
|
| |
joemannix007
Nombre de messages : 1995 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: série préférer Jeu 8 Mai - 19:29 | |
| séries "actuelles" HOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Battlestar galactica des années 2000 lost saison1 csi vegas pour son oeuvre dans son ensemble NCIS sauf saison 1 heroes? scrubs (surtout les premières saisons... bref avant les naissances)
séries + anciennes : MAGNUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! agence tout risque les têtes brulées V l'homme qui tombe a pic lhomme qui valait 3 milliards starsky et hutch riptide simon&simon k2000 supercopter tonnerre mécanique mc gyver sherif fait moi peur les 2 font la paire .................................................................................................. ps : j'en oublie une tonne je pense
"héhé" | |
|
| |
patrocle
| Sujet: Re: série préférer Jeu 8 Mai - 20:27 | |
| Prison break les trois saisons ... Xena princesse guerrière That 70's show Les experts (un peu tous) Lost saison 1 (les autres toutes pourries) Sinon le must que j'adore et qui me pationne ... c'est ESPRITS CRIMINELS à voir et à revoir | |
|
| |
El_Chakal
Nombre de messages : 777 Age : 30 Localisation : Loir-et-cher (41) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: série préférer Jeu 8 Mai - 20:30 | |
| Prison Break Les Experts Miami | |
|
| |
joemannix007
Nombre de messages : 1995 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: série préférer Jeu 8 Mai - 20:40 | |
| criminal minds..... j'ai aimé qq épisodes le concept est bon mais ... quand on te sort au bout de 48 min d'episode : alors le gars c'est un compulsif élévé dans une grange par une mère absente , il aime les voitures, se lave les mains après avoir chié, ne mange pas de bacon et vote républicain avec 3 indices de m.... donc le méchant c'est LUI!!! ca me fait un peu me dire qu'on se fout de ma gueule et que les scénaristes sont dépassés par leur scénar.... mais bon y avait hulk avant xena dans le mm genre mythologie ....mytho , avec kevin sorbo qu'on retrouve dans cette bouse de meet de spartans.... | |
|
| |
Meridius Admin
| Sujet: Re: série préférer Jeu 8 Mai - 22:38 | |
| Bah perso le must c'est Frères d'armes / band of brothers Lost (les 3 saisons) Kaamelott Prison Break (saisons 1 et 2, la 3 c'est vraiment de la rallonge sans réél interêt) Sinon j'aimerais bien voir Rome... mais je l'ai jamais trouvée en streaming | |
|
| |
Virgile.
Nombre de messages : 342 Age : 52 Localisation : Nice Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: série préférer Jeu 8 Mai - 23:23 | |
| Dans les séries récentes : Nip/Tuck
Absolutely Fabulous Desperate Housewives (saison 1) Prison breaks (saison 1) South Park Les sopranos
Dans les plus anciennes : La quatrième dimension (de très, très loin)
Code Quantum Marié, deux enfants L'ile aux trente cercueils La famille Adams Les contes de la crypte Le prisonnier Les simpsons | |
|
| |
joemannix007
| Sujet: Re: série préférer Ven 9 Mai - 0:23 | |
| marié 2 enfants et les contes de la crypte ouéééééééééééééééééé!!!!! | |
|
| |
bastet
Nombre de messages : 1949 Age : 47 Localisation : Dans ton cul...euhhh Saint-Dizier (haute-Marne 52) Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: série préférer Ven 9 Mai - 12:10 | |
| Outch!!! pareil il y en a tellement!!!! - les Experts (tous mais une préférence pour les experts à las vegas ^^) - Marié, deux enfants - Une nounou d'enfer - Malcom - New york section criminelle - FBI portés disparus - Kamelot - les simpsons ect....... Les contes de la crytes, c'était super ça!!!! J'ai acheté sur une brocante un coffret de 40 épisodes trop bon!!!! Retour sur les jeudis de l'angoisse sur M6 à 22h30 !!!! | |
|
| |
Matthewww13
| Sujet: Re: série préférer Ven 9 Mai - 15:54 | |
| c'est vraix qu'il y a beaucoup de série moi j'adore c'est les manga | |
|
| |
nounours782
Nombre de messages : 945 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: série préférer Ven 9 Mai - 16:27 | |
| - patrocle a écrit:
- Prison break les trois saisons ...
Xena princesse guerrière
That 70's show
Les experts (un peu tous)
Lost saison 1 (les autres toutes pourries)
Sinon le must que j'adore et qui me pationne ... c'est ESPRITS CRIMINELS à voir et à revoir Rooh la déception, le chef et patou fan de prison brake et le pire patou fan de Xena, Pour ma part,n'ayant plus la télé depuis plus d'un an j'aime bien: -Futurama -les simpsons -Dr House bien sur -Kameloot(surtout provençal) Après y'en a surement d'autre aussi mais fo kil monte a l'esprit et sa prend du temp^^ | |
|
| |
Virgile.
Nombre de messages : 342 Age : 52 Localisation : Nice Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: série préférer Ven 9 Mai - 16:32 | |
| Aaaarg j'avais oublié Dr House et Futurama ! Trooop bien...bravo nounours, y avait aussi "l'âge de cristal", "au nom de la loi", "kung fu", "le fugitif".
Merci bcp, Bastet de prevenir pour les contes de la crypte, gros bisous ! | |
|
| |
Matthewww13
| Sujet: Re: série préférer Ven 9 Mai - 16:38 | |
| | |
|
| |
bastet
Nombre de messages : 1949 Age : 47 Localisation : Dans ton cul...euhhh Saint-Dizier (haute-Marne 52) Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: série préférer Ven 9 Mai - 22:50 | |
| - Virgile. a écrit:
Merci bcp, Bastet de prevenir pour les contes de la crypte, gros bisous ! Ce n'était qu'une réminiscence mon cher Virgile... je me suis rappelée que c'était les jeudis de l'angoisse à toi aussi | |
|
| |
uptierz
Nombre de messages : 89 Age : 55 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: série préférer Sam 10 Mai - 0:48 | |
| les 73 episodes de "six feet under"(5 saisons),la quintessence de la serie selon moi!!! carnival(la caravane de l'etrange) dead wood the lost room the L word twin peaks band of brothers lost DHW(3saisons)...et j'ai eu du mal à finir la 3!!! weeds queer as folk dead like me nip tuck | |
|
| |
rambo86
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : france Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: série préférer Mer 12 Nov - 20:40 | |
| eh bien moi c'est
-NCIS -starsky et hutch -les tetes brulés -les expert miami -k2000 -alerte cobra | |
|
| |
joemannix007
| Sujet: Re: série préférer Mer 12 Nov - 22:52 | |
| ok bienvenue au club rambo ^^ ps : y aurait moyen d'éditer le sujet la faute d'ortho me tue... | |
|
| |
rambo86
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : france Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: série préférer Jeu 13 Nov - 22:08 | |
| merci
quelq'un regarde ncis ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: série préférer | |
| |
|
| |
| série préférer | |
|