Renovatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renovatio

Forum de la guilde Renovatio [R*M]- Gladiatus.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sheridan

Sheridan


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2007

??? Empty
MessageSujet: ???   ??? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:29

Bien le bonjour ou bonsoir en fonction de l'heure ou vous lirez le message.

Je me permets de venir vous voir dans cette partie car j'ai des petites questions.

Que suis je censé déduire de cela :

5 Reno passant à intervalle de 5 minutes sur le même jour de ma Guilde?

En 15 minutes Chuck Norris passant sur tois membres également ayant des niveaux de 80 alors qu'il est 89.

Alors oui la nouvelle MAJ offre de sérieux avantages à certains joueurs comme Chuck qui se retrouve en position de force.

J'ai toujours défendu votre Guilde, toujours refusé de vous livrez bataille, et malgré que nous ayons plus de pactes depuis longtemps, j'ai continué à passer sur votre forum, et demandez à mes membres de vous laissez en paix, même en ce qui concerne l'Arène, sauf pour les top 5.

Alors je sais c'est le jeu, mais j'avoue trouvez tout ceci assez lourd surtout pour mes membres qui de toute manière ne peuvent rien contre vos membres.

Dans l'attente de votre réponse. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:19

Je vais répondre brièvement et simplement , et ce selon mon seul point de vue .

Donc :

Citation :
5 Reno passant à intervalle de 5 minutes sur le même jour de ma Guilde?

Combat dans l'arène pour la place je suppose vu le laps du temps , normal donc non ?

Sinon non je t'assure il n'y a en aucun cas une coordination des membres pour vous taper Rolling Eyes ( faut pousser loin la pour entrevoir cette perspective ^^ )

Citation :
En 15 minutes Chuck Norris passant sur tois membres également ayant des niveaux de 80 alors qu'il est 89.

+/-9 niveaux donc possibilité de pillage + apport d'expé Wink Qui plus est sur 3 membres différents encore sur un seul c'est de l'abus mais bon la ... Mais chuck c'est un vilain Twisted Evil

Citation :

Alors oui la nouvelle MAJ offre de sérieux avantages à certains joueurs comme Chuck qui se retrouve en position de force.

+10 000 c'est abusé -_-' tout comme les surrenchères pour un truc dont on va pas se servir à la fin ( si tu passes par la , tu te reconnaitras la personne dont je parle Wink )


Au final , et de mon propre avis , y'a pas grand chose à déduire ... Explication logique à toutes tes doléances ... Mais ceci n'est qu'un avis personnel .

Donc Go diplomate go
Revenir en haut Aller en bas
Meridius
Admin
Meridius


Masculin
Nombre de messages : 4113
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:33

Salut Sheridan,

Les attaques contre les membres de ta guilde n'étaient de loin pas programmées. Elles sont le fruit du hasard et surtout du fait que chacun combat durement pour grimper les échellon de la "nouvelle" arène qui est surpeuplée.

N'y voit pas une quelconque agression ou autre. On a toujours entretenu de bon rapport et je ne souhaiterais pas qu'une malheureuse histoire comme celle là puisse mettre en péril notre amitié.

Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://renovatio.alianceforum.com
Sheridan

Sheridan


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2007

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:23

Ouais...

Mais c'est quand même surprenant je dis juste ça ainsi qu'on ne reçoive que des attaques de votre Guilde.... depuis la MAJ alors qu'avant on ne se rencontrait jamais.

Alors je veux bien croire que ce n'est que du hasard pour les 5 attaques sur le même joueur, mais remarquez quand même la bizarrerie que ça tombe sur le même joueur avec genre un intervalle maxi d'une heure. C'est pas 5 sur une journée, mais 5 en moins d'une heure. Alors bon... Mais je tiens à rapeller que je n'ai vu qu'avec trois de mes membres et non les 24 autres... Je n'ai pas voulu me faire peur... lol!

Et puis comme vous dites les arènes sont surpeuplés, mais ça ne vous empêche pas comme moi de taper d'autres joueurs que ceux avec qui nous avons eu une entente cordiale fut un passé.

Chuck je n'ai rien contre toi (si tu passes par là), mais je trouve quee vu niveau tu pourrais gérer autrement, car ça me rapelle une personne que vous avez tous detesté il y a de ça quelques mois dans ta manière de faire aujourd'hui.

Cordialement.

P.S. : En continuant ainsi je peux comprendre que beaucoup arrêt suite à cette MAJ. Je pense que pour certains d'entre vous y ont aussi penser.
Revenir en haut Aller en bas
snhades

snhades


Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2007

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:46

j'ai cogné tout le top 100 je ne fais pas de détail.
Revenir en haut Aller en bas
Squire

Squire


Masculin
Nombre de messages : 1497
Age : 39
Localisation : Vendée (Fr : 85)
Date d'inscription : 11/06/2007

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:21

Alors je vais répondre en tant que diplomate et en tant que membre qui attaque les tiens aussi. bah oui je ne suis pas un gentil diplomate et je pense sans trop me tromper que je suis au moins passer sur Zeratul et toi ... et sans doute d'autres mais je regarde pas les guildes.

Après les coordinations n'ont pas été faites, ça je peux te l'assurer et ce n'est que le fruit du hasard, et je ne pense pas non plus qu'une attaque par jour sur chaque membre soit très génant. Nous sommes dans une jeu d'arène et il n'y a aucune raison que le passé nous empêche de faire quoi que ce soit. Les anciens pactes ne servent à rien, la preuve en est de la guerre qui nous opposa aux Dragons de l'Apocalypse.

Bien sur je doute que vous subirez les attaques comme certains gladiateurs, sauf si vous ne planquez pas votre or, là nous serons sans pitié. Nous n'allons pas nous privez d'un bon pillage parce qu'il y a quelques mois nous avions un pacte (attention ne pas comprendre que vous êtes des greniers ... vous n'êtes malheureusement pas comme Chabal et Olland Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Meridius
Admin
Meridius


Masculin
Nombre de messages : 4113
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:38

Je pense qu'il n'y a rien n'a ajouter après ce qu'a dit mon cher diplomate^^

Personnellement j'ai attaquer tout les joueurs qui croisaient mon chemin sauf ceux avec qui j'ai eu de réél contacte, dont toi Wink

Ensuite je précise que si on avait voulu vous chercher des noises on n'aurait pas fait une petite guerilla et on vous aurait fait savoir qu'on allait passer à l'action. C'est pas dans notre genre d'emmerder le monde sans raison.

Voili voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
http://renovatio.alianceforum.com
Contenu sponsorisé





??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renovatio :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: