Renovatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renovatio

Forum de la guilde Renovatio [R*M]- Gladiatus.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Bastet

4 participants
AuteurMessage
bastet

bastet

Féminin

Bastet Empty
MessageSujet: Bastet   Bastet Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:42

1 ère partie...

Bastet a vu le jour dans les Terres reculées du Nord, dans un des neuf royaume de la Mort, Helheim. Elle est la fille d’une mortelle et de Krom, Dieu Guerrier Barbare. Sa mère mourut en la mettant au monde. Dès son plus jeune âge, Bastet commença à s’intéresser aux armes et aux techniques de combat, elle passait des heures à regarder son père s’entraîner . Krom dut se rendre à l’évidence, elle ne serait jamais comme sa mère, douce et diplomate, elle avait hérité de lui et elle était une guerrière sombre et indomptable !

Plus le temps passait, plus elle s’ennuyait, un jour , alors qu’une fête battait son plein au sein du clan, elle s’approcha de son père

Bastet Normal_guerriere-15e1ad

elle s’agenouilla et lui dit :
« Père, je m’ennuie ici, accordez moi votre confiance, je souhaite partir quelques temps, quelques valeureux guerriers pourraient me suivre et faire parti de cette aventure. Je veux explorer quelques nouvelles contrées, je ferais couler le sang quand il sera nécessaire mais je saurais aussi nouer de bonnes amitiés... J’attends donc votre bénédiction. »

Krom se doutait qu’un tel jour arriverait, mais on sentait que cette demande l’avait déstabilisé, il regarda sa fille et s’aperçut que finalement il ne l’avait pas vue grandir, elle était devenue Femme...
« ma fille, il m’est dur de voir que tu n’es plus une enfant. Je savais que ce jour arriverait, je m’y suis préparé. Tu as ma bénédiction, pars, et fais ton chemin et sache que les Dieux veilleront sur toi ! » puis il se tourna vers l’assemblé silencieuse...
« Que ceux qui souhaitent suivre ma se fassent connaître ! ! ! »

Là elle aperçut son ami de toujours, Thornton se diriger vers elle, s’agenouiller et dire : « Bastet, au nom de notre amitié, laisse- moi t’accompagner ! »

Puis ce fut au tour de Bartelby de s’approcher, il regarda Thornton d’un air de défi puis s’adressa à Bastet « Je ne te laisserais pas partir seule avec ce porc, je te suis ! »
Thornton serra la poignée de son glaive, prêt à égorger Bartelby mais Bastet d’un regard lui fit comprendre de garder sa haine en lui. « Bartelby, j’accepte que tu me suives, mais saches que je ne tolérerais aucun débordement de ce genre ! je n’hésiterais pas à te couper la langue moi-même si je t’entends à nouveau parler ainsi de l’un des nôtres ! ! ! Bartelby inclina la tête vers Bastet et vint se poster à ses côtés. Les regards de Thornton et Bartelby en dirent long sur leur haine respective.

Puis ce fut au tour d’akasha, la dame de compagnie de Bastet,
« Bastet, après toutes ses années à ton service, je ne puis me résoudre à te voir partir ainsi seule... je souhaite rester à tes côtés et je ferais de mon mieux pour que tu sois fière de moi... »
Bastet fut émue par cette candidature et ne put se résoudre à la refuser... « Ma fidèle akasha, je suis touchée par ton amitié, la route sera rude et longue mais je suis sûre que nous pourrons tous compter sur toi ! »

Puis ce fut au tour de, Nosferatu de se présenter devant Bastet.
« Bastet, pour toi je me battrais jusqu’à la mort ! ! ! »
Bastet sourit « très bien Nosferatu, mais la mort ne sera peut-être pas nécessaire ! »
Bastet parcourut l’assemblée, personne d’autre ne semblait décidé à les suivre pour le moment.
« Père, je te remercie de ta confiance, nous quitterons le clan demain à l’aube » Sur ces paroles, elle salua son Père ainsi que toute l’assemblée et se retira dans ses quartiers.

La nuit fut courte et dès les premières lueurs du jour , elle s’introduit doucement dans la chambre de son Père encore endormi...
« Au revoir Père » lui glissa t’elle au creux de l’oreille avant de l’embrasser tendrement, comme si c’était la dernière fois...

Puis discrètement, alors que l’ensemble du clan dormait encore, elle partit avec les quelques membres qui avaient accepté de la suivre : Thornton, Bartelby, Akasha et Nosferatu.

Bastet Abbaye4-5e63ac

Les premières heures de marche furent silencieuse mais Bastet ne regrettait rien et elle espérait qu’il en était de même pour ses camarades. « Posons nous ici pour nous reposer mes camarades ! » Ce qui fut accepté par tous, car la fatigue commençait à se faire sentir.
Alors qu’ils étaient tous assoupis, Bastet serra doucement la main sur la garde de son épée... elle avait entendu des bruits de pas, quelqu’un s’approchait doucement de son campement. Que devait-elle faire ? réveiller les autres ? Elle décida de n’en rien faire, et d’attendre. Elle sentit le souffle d’une personne s’approcher , la main crispée sur le pommeau... Un main se posa doucement sur son épaule.

Bastet Guerriere012-41473

Elle fit jaillir son épée de son fourreau et la lame se trouva juste sous la gorge de... Tipiak qui fut fort surpris de cette attaque.
« Bastet, c’est moi Tipiak, j’ai décidé de vous suivre dans la nuit mais je n’ai pas réussi à me lever à l’aube... »
Elle rangea son glaive doucement, « j’aurais pu te tuer sombre abruti ! ! ! Heureusement que j’ai pu retenir ma lame ! ! ! » Tout le monde éclata de rire en regardant la scène et l’air ahuri de Tipiak .. La tension venait de retomber d’un coup, et un nouveau compagnon venait de les rejoindre.
Ce soir là ils firent la fête, non pas à 5 mais à 6 et Bastet se sentait heureuse ainsi entourée de ses camarades.

Ils reprirent la route le lendemain matin de bonne heure. Le route était longue et sinueuse. Au bout de quelques heures, ils arrivèrent à la frontière entre le Helheim et le Valhöll. Ils étaient enfin arrivés.

Bastet Sans-titre-5e643a

« Nous allons nous installer ici, je pense que nous y serons bien. Arrangeons notre campement, nous nous mettrons en quête dès demain ! Nous nommerons notre Clan Krom du Helheim, et nous devrons nous montrer dignes de ce nom ! ! ! Dès demain nous commencerons nos quêtes, au travail mes amis nous avons du pain sur la planche... »

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorock.com
joemannix007

joemannix007

Masculin

Bastet Empty
MessageSujet: Re: Bastet   Bastet Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:50

Bastet Shockedsmileyzn3
insomnie?????
ps : tt s'est vraiment passé dans le jeu!!
bastet

bastet

Féminin

Bastet Empty
MessageSujet: Re: Bastet   Bastet Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:31

2ème partie...

L’ensemble du groupe se mit rapidement au travail et le campement fut vite aménagé.
« Dormons les Amis, nous avons grand besoin de repos, demain, nous aurons une rude journée. »
On pouvait lire l’inquiétude dans les yeux de chacun, mais ils étaient unis, et ils avaient en Bastet une confiance absolue...

Tout était étrangement calme ce matin, mais on sentait la peur et la mort était partout. Des odeurs âpres se dégageait du sol pourtant vierge de végétation....Ses compagnons étaient toujours endormis, que faire ? Bastet, s’éloignait doucement du camp pour explorer les environs. Des cadavres en putréfaction jonchaient le sol au fur et à mesure qu’elle approchait du Valhöll. Ce monde était-il tel qu’on le lui avait décrit ? N’y trouvait-on que cruauté, désolation et mort ? Elle eut envie de revenir sur ses pas, de repartir dans son royaume du Helheim. N’écoutant que son courage elle entra en ces terres maudites par les Dieux . Le monde de Gladiatus venait de s’ouvrir à elle ! ! !

Elle ne tarda pas à faire son 1er combat, contre son gré, un gladiateur se jeta sur elle tel un lion, rugissant et grondant sa rage et sa haine. Touchée, elle posa un genou à terre... battue. Un main se tendit vers elle :
« Bé alors ma belle guerrière, tu ne l’avais pas vu venir ! ! ! » Thornton, souriant était venu la rejoindre.
Elle releva la tête et lui dit sombrement,
« il m’a attaquée par derrière... je hais ce genre d’attitude, aucun honneur ! ! ! je me vengerais ! ! ! »

Bastet 12010

Thorton éclata de rire, Bastet saisit sa main et se releva.
« Allez viens, retournons au camp panser tes blessures et raconter ce que nous avons vu ici aux autres ! ! ! »
Thorton et Bastet repartirent vers le camp raconter aux autres ce qu’ils avaient vécu, Thornton parla longuement des quêtes qu’ils avait dû faire pour avancer dans le monde, quand à Bastet, elle parla de ses combats. Ils avaient dû combattre des loups, des voleurs, des déserteurs, des barbares ou encore des harpies... Gladiatus était un monde sans pitié ! ! ! Le danger était là et réel...

Toute le clan écoutait avec attention le récit enthousiaste que leur faisait Bastet et Thorton. Il eurent eux aussi envie très vite d’en découdre ! ! ! Bartelby, fut le 1er à se lever et à dire : « je vais moi aussi te prouver mon courage ma chère Bastet, je vais voir de mes propres yeux, ce monde ! ! ! » il lança un regard à Bastet, puis à Thorton d’un air de défi. La tension était de plus en plus palpable entre eux deux... Thornthon le fixa droit dans les yeux : « amuses-toi bien, et fais attention de ne pas abîmer ta sale tronche ! ! ! »
« THORNTON ! ! ! ça suffit ! ! ! j’en ai marre de vos enfantillages à tous les 2 ! arrêtez ça tout de suite ! » cria Bastet
Elle commençait à se demander où tout cela se terminerait entre eux... et pourquoi se vouaient-ils une telle haine ? Elle prit tête entre ses mains , elle sentit une main se poser sur son dos, elle se retourna et vit Thornton, assis à ses côtés essayant de la consoler.
« Pars, laisses-moi seule ! ! ! je n’ai pas besoin de toi ! » sur ces paroles, il se releva, ne dit pas un mot et quitta la pièce. Bastet l’entendit murmurer... »je l’aurais ce chien galeux ! ! ! je l’aurais ! ! ! »
Bastet ne sut comment réagir... elle était fatiguée, tellement fatiguée par tous ces évènements... Elle s’endormit doucement..

Un nouvelle journée commençait pour eux, tous prêt à en découdre. Bartelby, n’était pas rentré de la nuit. Ils partirent tous ensemble à la conquête de Gladiatus, unis envers et contre tous ! ! !

La journée fut rude de combats, mais l’ensemble du clan revint, fourbu mais en vie...

Lors du repas, Bartelby s’adressa à tous : « Au cours de cette journée, j’ai rencontré quelques personnes d’un autre clan, ils nous proposent de nous allier à eux et ce afin de nous entraider pour franchir au mieux les obstacles qui pourraient se dresser. Qu’en pensez-vous ? »
« Mon cher Bartelby, je suis heureuse de ce que tu nous annonces ; dans quelle mesure seront nous amis avec cette Guilde ? Quels seront les termes du contrat avec eux... Tu ferais un bon diplomate, acceptes-tu cette mission pou le bien de notre Clan ? ? ? »s’exclama Bastet
« Les termes sont simples, pacte de non agression et entraide en cas de guerre.
-Très bien j’accepte ces termes ; qu’en pensez vous mes chers Amis ? »

la décision finale fut rapidement prise, Les Krom avaient désormais des alliés dont le clan s’appelait les Léviathans.

La petite vie au camp était plutôt joyeuse, les quelques tensions qui avaient pu opposer Bartelby à Thornton semblaient disparues. Les Léviathans, bien représentés par leur ambassadrice Miss-Lucette qui venait régulièrement ensoleiller le camp de ces visites nocturnes. Les discussions étaient joyeuses et festives ! ! !
Un seul incident eut lieu...et ceux qui la connaissent n’en seront point étonnés... Bastet combattant en arène, n’eut point vu qu’un de ses alliés s’était dressé devant elle...Sans aucun scrupules, elle l’attaqua. celui ci prit très mal cette attaque. Bastet adressa des excuses officielles à ce joueur, et tout rentra dans l’ordre. Elle fit une autre « bourde » sur la personne de Vyrguls, qui lui ne prit pas mal la chose, bien au contraire, il le prit avec humour et tout se passa pour le mieux.

L’entente entre eux tous était cordiale. Un jour les Léviathans entrèrent en guerre contre les Assassins. Les Krom en tant qu’alliés se joignent aux Léviathans dans ce conflit. Les Assassins demandèrent l’aide des Unalive, autre clan très pacifique. Jaric, leur chef, contacta Bastet, et il fut décidé que les Unalive, feraient tout pour que ce conflit cesse. De leur côté, les Krom décidèrent de sortir du conflit. Seuls campaient sur leurs positions, les Assassins et les Léviathans. Suite à une discussion enflammée entre Miss-Lucette et quelques membres Krom, il fut malheureusement décidé de casser leur alliance. Leur chef, Braddock eut bien essayé de se rapprocher à nouveau des Krom, mais la décision, fut sans appel...Malgré cette rupture, les membres des 2 guildes ont gardé respect et honneur les uns envers les autres, et une entente cordiale se fit entre certaines personnes des 2 clans...

La vie chez les Krom continuait tranquillement, Bastet avait noué des liens amicaux avec certains membres des Unalive. Quelques personnes, étaient venues agrandir le clan, Masteria, Legalatach, Champignontouf, Docrate, Aldebaran... Les Krom étaient devenus une Guilde respectée. Bastet en était très fière.

Un soir, alors qu’ils étaient tous occuper à festoyer après une dure journée de combats, Bartelby fit une proposition aux Krom.
« Notre clan s’agrandit et je pense qu’il serait bon, que nous ayons une wing ainsi qu’un conseil. Nous pourrions nommer quelques membres de la guilde pour siéger au conseil. Ce conseil aurait pour but de préparer les grands événements de notre guilde avant de les soumettre au vote de l’ensemble des membres. »
Bastet fut très enthousiaste à cette idée :
« très bonne idée Bartelby, que ceux qui sont contre cette proposition lèvent la main ! »
Bastet parcouru du regard l’assemblée, aucune main levée sauf celle de Thornton.... Elle ne dit pas un mot en le regardant,
« La proposition est adopté par tous sauf une voix.... Je propose que siègent au conseil, Nosferatu, Tipiak, Champignontouf, Bartelby et Thornton et moi. » Thornton se leva et dit « Ne compte pas sur moi, je ne siégerais pas à ce conseil ! ! ! » puis il quitta la salle ...

Bastet se sentit abattu mais ne laissa rien paraitre... elle ne comprenait pas. Ce soir là, elle ne put s’empêcher de rejoindre Thornton dans ses quartiers, il lui devait une explication.
La discussion fut vive et animée. Bastet ne comprenait vraiment pas la haine que Thornton vouait à Bartelby. Bastet essayer de trouver les mots justes afin de le calmer mais il n’en était rien. Ils parlèrent une bonne partie de la nuit, Thornton promit à Bastet de faire des efforts, et d’essayer d’ignorer la présence de Bartelby.
La semaine qui suivit se passa plutôt bien, Les Krom furent rejoints par
d’autres joueur, alex52, le neveu de Bastet, annespla, lowtus ...

Le ciel était sombre ce soir là.... Bastet était tendue, il était tard, et Thornton manquait à l’appel... une fois la nuit tombée, et ce contre l’avis de ses camarades, elle partit à sa recherche, il était peut être gravement blessé, il avait peut être besoin d’elle...
Bartelby, Nosferatu et Tipiak , silencieux et inquiets, suivirent Bastet dans cette recherche... Bastet posa un genou à terre, les yeux embués de larmes. Devant elle, le corps de Thornton, Bartelby s’approcha et mit la mains sur son épaule.
« Viens, Bastet, nous ne pouvons plus rien faire...il n’est plus »

Bastet 1lxez310

La voix tremblante, en pleurs, Bastet demanda à ses amis de ramener le corps de son ami, il ne méritait pas de pourrir ici, il fallait brûler son corps... puis elle glisserait les cendres dans un des puits qui menait au Helheim.

Le retour se fit sans un bruit, seuls les pleurs discret de Bastet étaient perçus. Arrivés au clan, ils firent brûler son corps et Bastet dispersa les cendres dans le puit.

Elle murmura simplement : « je te vengerais... »

Bastet Luis_r10

à suivre...
bastet

bastet

Féminin

Bastet Empty
MessageSujet: Re: Bastet   Bastet Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:08

3ème partie...

Dans les jours qui suivirent, Bastet resta étrangement silencieuse et solitaire. Bartelby avait bien essayé de lui parler mais arrivé devant la porte de sa chambre, il avait entendu ses sanglots et avait préféré la laisser seule.

Bastet Sans-titre222-63a2e1

Au bout de quelques jours, Nosferatu décidé d’aller lui parler, il fallait qu’elle se ressaisisse ! ! !
« Bastet, ouvres-moi cette porte, il faut que nous parlions ! »
« Laisses-moi ! ! ! je ne veux voir personne ! ! !
« Je ne partirais pas d’ici avant de t’avoir parlé ! Ouvre moi cette porte sinon je la défonce »
Il entendit la clef tourner dans la serrure et la porte s’ouvrir doucement. Dans la chambre, il régnait un désordre total... Bastet laissa entrer Nosferatu. Elle semblait lasse et désemparée. Il vint s’asseoir à ses côtés.
« Bastet, il faut te ressaisir, nous avons besoin de toi ! Et puis rappelle toi ces mots que tu as prononcé... ne lui as-tu pas promis que tu le vengerais ! ! ! et ce serait là le meilleur hommage que tu puisses lui rendre ! ! ! »

Elle le regarda, se leva et pris son épée. Elle leva les yeux vers le ciel et dit :
« je te vengerais Thornton, avec Force et Honneur ! ! ! »

Bastet Valkyrie-63a42a

Elle se tourna vers Nosferatu,
« Mon ami, tu me suis ? nous allons faire couler un peu de sang ... »

Bastet reprit donc le chemin de l’arène. Ce jour là elle rentra couverte de sang, non pas le sien mais celui de ses ennemis...

Lorsqu’elle fut de retour au camp, tout le monde la dévisageaient... Bastet avait un tout autre regard et l’heure de sa vengeance avait sonné. Gare à ceux qui se dresseraient désormais sur son chemin...

Bastet Ipay8pfs-63a532

Ce soir là, le repas fut copieux et joyeux. Bastet n’arrêterait pas là l’aventure et ils ne retourneraient pas encore au Helheim.

Pendant quelques semaines, il ne se passa rien de spécial, Bastet avait noué de bon rapports avec les Unalive. Ils étaient une guilde respectée et très pacifique. Jaric, leur chef était une personne très sympathique avec qui elle entretenait les meilleurs rapports.

Par une nuit étoilée, une visite inattendue, Dragondugraal, du clan de La louve était venue leur porter une étrange missive. Les Krom étaient invités à participer à un grand tournoi. Bastet, Nosferatu, Champignontouf ainsi que Docrate décidèrent de se lancer dans cette aventure. Dès le début de ce tournoi, Bastet se montra très agressive et elle remporta tous ses combats du 1er tour.
Elle y rencontra Virgile, personnage fort sympathique qui faisait partie de la Guilde des Spartiates.
Ses compagnons malheureusement n’eurent pas la même chance qu’elle, et dès le 1er tour, ils furent sortis ...

Bastet remporta le second tour, et pour la partie finale, elle fut associée à Amadeous, membre des Gold. Amadeous se battit comme un diable, Bastet en fit autant et ensemble, ils remportèrent le trophée du 1er grand tournoi de l’arène n°1. Elle était entrée dans l’histoire de Gladiatus aux côtés d’Amadeous...

Tous les membres des Krom étaient fier de leur fondatrice. Et le soir de cette victoire, ils fêtèrent cela dignement...Virgile s’était joint à eux, il faisait maintenant partie du cercle très fermé des amis des Krom.

Bastet Photo-33-63c540

Bastet passait du temps chez la Louve, les Unalive ou encore les Spartiates. Elle avait beaucoup de sympathie pour Virgile et ses acolytes et elle se sentait bien avec eux...Virgile organisait régulièrement de grand buffet dans leur demeure. Il y invitait de nombreux convives.

U soir où la fête battait son plein et que le champagne coulait à flot, et qu’une fois de plus Virgile se coupait en sabrant une bouteille, elle aperçut au loin une nouvelle tête...

Bastet Royo-a15-282a0e

Qui était-il ? Elle n’avait pas souvenir de l’avoir déjà croisé dans l’arène.
« Hey Jo attends moi ! ! ! ! » un gladiateur nommé Caracalla courait pour le rejoindre, elle connaissait dorénavant son nom...
Virgile les fit entrer et s’installer à la grande table, où beaucoup de monde avait déjà pris place.
« Je suis heureux de vous voir ici Jo et Caracalla. Installez vous et vous boirez bien quelque chose ? ? ? leur proposa Virgile »
« Ce sera une bière à la châtaigne pour moi, demanda Jo
tes origines corses te trahissent mon cher Ami ,dit Virgile en lui servant son verre. Caracalla, Jo, permettez-moi de vous présenter Bastet, la fondatrice des Krom du Helheim.. Bastet, voici Caracalla et Jo de la Guilde Renovatio » Bastet se leva et les salua d’un signe de tête. Caracalla et Jo en firent de même.
Les regards de Bastet et Jo se croisèrent... instinctivement, elle vint vers lui. Ils engagèrent la conversation dans un brouhaha impossible...
Il régnait un désordre total ce soir, la fête était bien lancée et l’ambiance était chaude...Personne ne prêta attention au fait que discrètement, Jo et Bastet s’étaient éclipsés. Ils étaient partis s’installer dans un endroit que Bastet aimait beaucoup.

Bastet Abbaye5-63c857

Une belle amitié venait de naître. Ils passèrent beaucoup de temps ensemble, ils avaient tant de point commun... Ce soir là, la nuit fut courte, il discutèrent très tard et se décidèrent de se revoir le lendemain au même endroit.
Le lendemain matin, Bastet eut bien du mal à se lever mais elle s’éveilla en songeant à ce gentil gladiateur rencontré la veille. Sa journée de combat fut rude, car elle dut avouer qu’elle n’avait pas vraiment la tête à ça. Elle avait hâte de retourner le soir même chez les Spartiates retrouver Jo.

En rentrant au campement, elle eut la surprise de trouver Virgile, élégamment vêtu...
« n’as-tu donc point combattu ce jour Virgile pour être si élégant ?
- Ma chère Bastet, je me présente ainsi devant toi, non pas en tant qu’ami mais en tant qu’Ambassadeur de ma Guilde. Chorizus m’envoie t proposer une alliance qui pourrait officialiser les relations entre nos deux guildes.
-Quel ton solennel, mon cher Virgile ; je dois t’avouer que personnellement, je ne suis plus pour des alliances, mais je dois aussi reconnaître que nous sommes en très bon termes avec votre clan. Demande à ton chef de venir lui même me rencontrer, je veux savoir ce qu’il attend de cette alliance. De mon côté, je vais en parler avec ceux de ma guilde et je verrais bien quelle sera leur réaction.
-Je vais de ce pas le dire à Chorizus. J’espère te voir ce soir en notre demeure ma chère Bastet, nous pourrons ainsi en parler.
-Avec plaisir Virgile, je serais avec vous ce soir... »
Bastet se dépêcha de se préparer, elle avait hâte d’aller chez les Spartiates.

Il était là... sous cet arbre où il avaient longuement parlé la veille.

Bastet Luisroyo6-63c897

Il l’attendait. Elle accéléra le pas pour le rejoindre souriante comme elle ne l’avait jamais été. Ils commencèrent à discuter de choses et d’autres. Il parlèrent tant qu’ils en oublièrent le temps qui passaient. Quand ils se décidèrent enfin à partir chez les Spartiates... il était bien tard, trop tard... tout le monde était endormi. Jo raccompagna Bastet chez les Krom avant de retourner chez les siens.

Une belle amitié était née entre ces deux là. Ensemble ils se sentaient bien et échangeaient sur beaucoup de choses. Jo aidait Bastet dans l’arène et inversement.

Bastet allait souvent chez les Spartiates, et elle n’hésitait pas à passer chercher Jo avant de s’y rendre. Elle connaissait aussi de nombreux membres de la Renovatio dorénavant.
Le temps passait, et un train-train s’installait dans le clan des Krom, Bastet s’échappait tous les soirs pour rejoindre Jo. Ensemble ils se rendaient chez les Spartiates ou à la Louve, ou bien ils restaient seuls.

Citation d'un RP que Delia avait fait :
« Les premières lueurs du jour rosaient le paysage vallonné , DeliaJolie ambassadrice de la Louve, chargée de sa première mission diplomatique et de haute importance, pressait le pas.
L'aube grandissait et les rayons du soleil rasants suivaient déjà ses pas en créant une longue ombre sur le sol.

Impressionnée par la grandeur de sa tache et par la confiance sereine de son chef Decurion, elle se répétait les mots qu'elle dirait devant l'assistance, elle marmonnait silencieusement, pour être a la hauteur.

Elle arrivait donc sur le domaine des Krom, elle connaissait bien le chemin ; mais aujourd'hui, elle arrivait vêtue de son habit diplomatique, robe de soie blanche brodée, tenue par une broche d'or en forme de loup.
Elle n'allait donc pas a la taverne mais se dirigeait vers les portes lourdes de la salle d'honneur, portes toujours fermées aux étrangers et visiteurs.

-"Qui va la ? !" demanda Bartelby

DeliaJolie sursauta, mais se ressaisit :

-"Je suis DeliaJolie, diplomate de La Louve, je viens en ma possession avec un message et un présent pour votre chef Bastet

-Suis-moi donc"

Elle le suivit donc et ils arrivèrent dans une grande salle aux tapisseries rouges et noires tissées d'or, la lumière du jour y entrait péniblement, et l'air etait lourd .
-"Je te demanderai d'attendre ici DeliaJolie, je vais chercher Bastet."

Alors elle patienta quelques minutes et en profita pour admirer en détail les œuvres de la pièce...

Bastet arriva dans la pièce souriante et amicale,

-"Que me vaut ta venue ? , demanda-t’-elle .

DeliaJolie donc s'éclaircit la voix :

-"Je suis ici pour honorer ton amitié pour La Louve, mon chef Decurion m'envoie te livrer un présent d'une valeur inestimable et te nomme "membre d'honneur" en notre demeure. Ce titre est réservé aux gladiateurs et gladiatrices les plus méritants et aux visiteurs les plus illustres, et cet honneur te revient, Bastet."

DeliaJolie lui tendit alors un écrin dore et noir, qu'il s'empressa d'ouvrir, pour y découvrir un bijou somptueux, une toque d'or massif :

Bastet Torquedo8ig3-63c8ea

Dernière édition par bastet le Lun 8 Sep - 9:39, édité 1 fois
bastet

bastet

Féminin

Bastet Empty
MessageSujet: Re: Bastet   Bastet Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:17

Bastet était touchée par ce présent, elle avait gagné le respect de ses pairs.
« Delia, j’accepte avec plaisir ce présent. Retourne prévenir Decurion, que je viendrais ce soir en votre antre fêter cela...

La nuit commençait à tomber lorsque Bastet arriva enfin à l'antre de la Louve. Le premier visage que Bastet aperçu ne lui était pas inconnu. Deliajolie était là souriante de la voir ainsi venir comme Bastet l'avait promis. Elle baissa simplement la tête en signe de salut, et lui montra de la main le chemin qu'elle devait suivre. D'autres membres de la Louve dont Bastet ne connaissait pas encore leur nom, s'inclinèrent sur son passage et se proposèrent de l'aider à porter ses bagages. Bastet, peu habituée aux rudiments de la galanterie s'en trouva toute étonnée mais ne refusa pas un peu d'aide...Il lui tardait de revoir Décurion et Dragondugraal, les 2 membres de la Louve (à part Deliajolie) avec qui elle avait eu le plus de contacts jusqu'à ce jour. Elle arriva enfin jusqu'à eux, inclina la tête vers Décurion, puis vers DDG pour les saluer.

"Je suis heureuse d'arriver enfin jusqu'à vous. La route fut longue mais joyeuse vu la bonne surprise que vous m'avez réservée. Les Membres de Krom du Helheim m'ont aidée à préparer un buffet et j'ai pris quelques bouteilles afin de fêter mon titre honorifique avec vous. Amis de la Louve, Régalons nous!!!! "

Sur ce Décurion, invita tout le monde à passer dans la salle de réception où Deliajolie avait déjà tout fait installer...La fête fut joyeuse et dura jusque tard dans la nuit.

Bastet partait de plus en plus souvent, le camp des Krom était bien trop calme à son goût. Elle avait bien essayé d’y remédier mais cela n’avait rien changé. Le temps passait...
Bastet eut un gros coup dur IRL, elle était mal... Elle avait pu se confier Jo avait su l’écouter et la réconforter en ces moments difficiles (un Ami avec un grand A Wink private joke ). Elle peut dorénavant avouer qu’il lui fut d’un bon soutien. Intérieurement, elle n’était pas bien... et un soir après mûre réflexion, elle quitta les Krom, ne leur laissant qu’un petit mot d’explication sur une pierre...

Elle partit se réfugier là où elle avait l’habitude d’aller, elle posa son paquetage, seule et presque soulagée.

Bastet Abbaye6-63cbe6

Beaucoup de guildes lui proposèrent de venir les rejoindre à cette époque, mais Bastet ne souhaitait en intégrer une seule...celle de la Renovatio. Ce fut une des rares qui ne lui proposa pas... Les Krom réclamaient son retour, il venaient à tour de rôle la voir pour tenter de la convaincre de revenir.
Une discussion avec Jo lui fit comprendre que ce n’était peut être pas le moment pour elle d’intégrer la Reno... elle décida donc de revenir chez les Krom.
A son retour, elle mit les choses au clair avec les siens... il allait falloir l’épauler un maximum, et être présent dans les décisions... Le 1er vote fut celui pour l’alliance avec les Spartiates. Elle procéda à un vote interne où peu de personne prirent le temps de donner leur avis...

Elle se mit en route vers la demeure des Spartiates. Chorizus avait été prévenu de sa visite.
« Chorizus, mes membres ont accepté que nous soyons désormais alliés. Je te demande de réfléchir aux conditions de notre alliance et je te propose de nous rencontrer dès que nos admins seront présents afin de parler de cela.
-Très bien Bastet, je suis honoré de la confiance que les Krom nous accordent. Fais moi savoir quand tes Admins seront présents et nous pourrons signer ce pacte. »
Bastet repartit vers son clan. Elle s’ennuyait et passait le plus clair de son temps à la Renovatio où elle se sentait bien en compagnie de tous.
Elle pouvait s’y exprimer librement, et s’y sentait comme chez elle...

Elle y fit la rencontre de Klindatus, Chef de la Cohorte d’Hades, qui l’invita en son antre. Bastet se décida un soir très tard dans la nuit à se rendre jusqu’à sa grotte... cela semblait peu accueillant, et un cerbère dormait devant l’entrée.
Elle surmonta sa peur et passa à ses côtés... il ne souleva même pas une oreille. Prudemment, elle avança et aperçut une petite lueur au loin, deux guerriers étaient en train de se chamailler gentiment.... Elle reconnut en l’un d’eux Klindatus. Elle continuait d’avancer doucement vers eux.... Tout à coup elle vit le second guerrier porter la main à son fourreau doucement et se tourner en sa direction....
« Qui es-tu noble guerrière, que viens-tu faire en notre antre ! ! ! »
Elle vit Klindatus sourire à son compagnon,
« Approche Bastet, je suis honoré et surpris de te voir ici, je ne pensais pas que tu répondrais à mon invitation.
Kawada, voici Bastet, la fondatrice des Krom du Helheim. Je l’ai rencontrée à la Renovatio et je l’ai invitée à venir nous rendre visite. »
Kawada la dévisageait et Bastet soutenait son regard. Bastet pris place aux côtés de Klindatus. Kawada eut vite oublié ses craintes... Ils passèrent tous les trois un bon moment à parler et à rigoler.
« Il se fait tard, je dois déjà vous quitter et rejoindre mon clan , merci à vous deux pour cette agréable soirée, je reviendrais vous voir... » Bastet les quitta donc pour retourner dans ses quartiers.

Quelques jours plus tard, en partant vers une arène, Bastet entendit des cris... elle crut comprendre que la Louve avait demandé une alliance avec la Renovatio mais que celle ci avait émis des réserves. La Louve se sentit trahie par ses amis et de longues disputes éclatèrent ce soir là... Les relations entre les 2 guildes furent tendues dans les jours qui suivirent...
Decurion, le Chef des Loups décida de quitter les arènes pour de bon et de prendre une retraite bien méritée... Ce fut un gros coup pour les membres de son clan mais il confia la guilde à Delia en qui il avait toute confiance... Delia avait une lourde tâche à accomplir. Quelques jours passèrent, un clan les LVI firent une déclaration de guerre à la Louve. Délia écoeurée, décida elle aussi de laisser tomber les arènes. Decurion et elle décidèrent de faire de la Louve un Panthéon où pourraient reposer les gladiateurs morts au combat... Dans leur chute les dirigeants n pensèrent pas à leur membres désœuvrés et leur demandèrent de partir...si ils ne quittaient pas l’antre d’eux même, il seraient mis dehors...

Bastet, qui avait bien pris le temps de réfléchir était bien décidée.... elle quittait les Krom et postulait à la Renovatio...elle leur laissa ce petit mot:

Mes Cher Krom

Je suis partie de la Guilde il y a quelques temps déjà... Certains ont réussi à me convaincre de revenir chez les Krom (chose que je ne regrette pas du tout). Je pensais que ce break m’aurait fait du bien, que je serais revenue chez les Krom, gonflée à bloc et ce afin de monter les Krom au plus haut du classement.

J’ai bien essayé et j’avoue que je vis cela comme un échec, mais je ne me plais plus au sein de la Guilde et ce pour diverses raisons. J’ai donc décidé de partir à nouveau. Vous aurez remarqué que depuis quelques temps déjà, je suis souvent sur le forum de la guilde Renovatio. Je ne vous cache pas que je quitte les Krom et que je postule de suite aux Renovatio, guilde où j’espère redonner un souffle à mon jeu (si tel n’est pas le cas... j’arrêterais purement et simplement). Certains m’en voudront peut-être mais sachez que je suis née Krom et que je resterais Krom dans le cœur et dans l’âme. Je fais aussi le serment d’aider les Krom en cas de souci.

En espérant que vous me comprendrez, et que vous continuerez de porter aussi haut les couleurs des Krom.

Bastet

Puis elle prépara ses affaires et quitta le clan des Krom, le coeur serré...

Bastet Fallen-angel-24b675

Bastet arriva dans la demeure des Renovatio. , y entra sans même y être invitée... depuis le temps qu’elle y venait, elle connaissait bien les lieux et ses habitants...

Elle vit Patrocle qui lui lança avec un grand sourire « salut ma Gogole ! ! ! ! », Ils étaient tous là après leur dure journée de combats...Nounours, Nemesis, Bitkint5, Lemeen, DarKusS, Squire...toutes ces personnes qu’elle avait côtoyé depuis quelques temps sur le forum.

Elle aperçut Jo, lui lança un petit sourire... il savait, il attendait...

Elle s’avança la tête haute mais d’un pas hésitant vers Meridius
« Meridius, mon Ami, permets moi de m’adresser à toi ainsi qu’aux Membres de ta Guilde. »

Meridius fut surpris de cette demande « Ma chère Bastet, je t’en prie, tu nous connais depuis longtemps, inutile de nous demander audience ! »

Bastet se permit de monter aux côtés de Meridius...

« Mes chers Amis, j’ai décidé de quitter les Krom définitivement. J’y ai longuement réfléchi, certains auront tenté de m’en dissuader mais je souhaiterais vous rejoindre au sein de la Renovatio. »
Après quelques petits cris de surprise, elle aperçut dans l’assistance quelques mines réjouies... Elle se tourna vers Meridius et lui adressa un sourire.

« Je vous laisse délibérer sur ma candidature et je m’en vais me dégourdir les jambes dans l’arène... quelques combats me détendront un peu... »

Bastet inclina légèrement la tête vers Meridius pour le saluer et traversa la grande salle qui resta silencieuse suite à cette annonce...

[size=32]à suivre...[/size]
joemannix007

joemannix007

Masculin

Bastet Empty
MessageSujet: Re: Bastet   Bastet Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:33

pinaise ça en fait des péripéties ^^ on s'ennuie pas tant que ça à glad.... enfin grâce aux guilde Razz
patrocle

patrocle

Masculin

Bastet Empty
MessageSujet: Re: Bastet   Bastet Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:00

trop bien Smile j'adore la façon dont tu écris Smile on ne s'ennuit pas Razz

je veux la suite ma gogole ^^ Very Happy pig pig
http://www.gueuledangee.skyblog.com
bastet

bastet