Renovatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renovatio

Forum de la guilde Renovatio [R*M]- Gladiatus.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde

Aller en bas 
+8
patrocle
DeliaJolie
vyrguls
joemannix007
braddock
koskakou
bastet
dragondugraal
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dragondugraal

dragondugraal


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde Empty
MessageSujet: Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde   Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:27

La dragonne avait passée une partie de la nuit à boire..;(Et oui avec ses amis) et l'autre à réfléchir.
Dans sa réflexion, elle se dit qu'il était temps d'aller rendre visite au renovatio.
Ce qu'elle y trouva la surpris.
Il était donc temps sûrement qu'elle dise les choses et ce que pour elle est la cause de tout ceci.
Elle ne pensait pas détenir toutes les vérités, mais avait le temps de la réflexion pour ce faire son avis personnel.
Patrocle au réveil la trouve fulminante devant des messages, les effaça de sa main et l'invita à inscrire sa version.
Ce qu'elle fit avec plaisir mais non sans crainte.
Pour une fois elle allait utiliser la première personne pour traduire ces deux dernières semaines.

"Pour me comprendre il faudra j'en suis désolé commençait il y a des semaines, quand la louve devint première.
Il y a 7 mois j'étais rentré à la louve pour leur chef que j'estime au plus haut point décurion.
Ensemble et avec l'aide de tous els loups nous l'avons mené au plus des sommets.
Non sans peine évidemment, des heures et des heures pour construire une réputation, une histoire, un bâtiment pierre par pierre.
Je me rappelle du jour ou nous sommes arrivés premier, je discutais avec décurion et je lui ai demandé, mais que va t'on faire maintenant?
Car que fait une guilde quand elle a atteint tous ses objectifs?
Décurion ce jour là m'avait rassuré et assuré que d'autres choses nous attendaient.
On a donc continué à faire ce qu'ont faisait de mieux c'est à dire être ensemble et se protéger les uns des autres.

Puis vint la demande d'alliance à nos amis les renovatio, je leur avait dit que c'était une mauvaise idée car des frictions cachées nous opposés.
Les autres convaincus que tout ceci était du passé me demandèrent d'aller moi même leur apporter notre invitation.
Il s'en suivi des incompréhensions et les réactions que la dragonne prévoyait arrivèrent très vite.
Des messages cachés, dissimulés mais comme on dit tout ce sait.
La suite une discussion tchat stérile et dure d'un coté comme de l'autre, des incompréhensions grandissantes entre les deux ex alliés.
Délia fut en apparence la plus toucher par tout ceci.
Mais c'était sans compter ma déception de cette situation.

La situation était t'elle que squire qu'elle adorait commença à taper des loups et de plus ne parler plus.
Squire qu'elle appréciait tellement et qui avait toujours était là dans ses coups de spleen.
Même joe pensa au départ.
Face à cette situation je devais prendre du recul, car ça me ronger de l'intérieur.
Je décidai donc de prendre un week end pour moi, sans le jeu.
De plus de gros problèmes IRL allait me tomber dessus.
Quelques heures après l'annonce de son repos de 2/3 j de gladiatus, elle reçoit un MP ingame, un loup se plaignait de ne pas être protéger que les plus haut levels ne faisaient pas leur rôle de vengeurs.

Cette remarque m'acheva.
Après toutes ses heures de négociation, de diplomatie et ses centaines d'attaques pour venger les loups...une ingratitude totale.

Sur la présentation ingame de la louve je cliqua sur le bouton quitter la louve, un moment d'hésitation quand il fallut confirmer mais je le fit.

Je ne fis aucune annonce de son départ...Je changea ma présentation ingame pour y mettre mes deux raisons de départ qui était la déception de la nature humaines des gladiateurs et l'ingratitude pour les efforts menés.

En regardant le classement de la louve je vis que malgré mon départ ils étaient toujours numéro un cette vision me soulagea.

Mon idée à ce moment là prendre une semaine pour moi seule et sans jouer et revenir le jour de mon anniversaire à la louve soit le 26 mars.

A croire que rien ne se passe jamais comme prévu.....

Mes seuls contacts à ce moment là était sheridan mon petit mari.
Un soutien inconditionnel pour moi en cette période difficile IRL.

Je lisais juste mes MP mais n'y répondait pas.
Soudain un message m'interpella.
Vyrguls n'était vraisemblablement au courant de mon départ de la louve.
Mais me conter un bruit qui courait comme quoi des loups de gros levels rejoindraient les guedins pour les soutenir dans la guerre.
Après discussion et interrogatoire il m'avoua que l'info venait d'une personne des guedins.

Je suis aller vérifier l'information et l'intéressée me dit qu'elle l'avait fait pour rigoler.
A ce moment là j'étais une pile électrique mes problèmes IRL s'intensifier besoin de me défouler.
Après discussion avec Sheridan ce soir là, on parla de beaucoup de choses et je lui dis les ragots qui émanais des guedins sur la possibilité d'intégrer des loups à leur rang.
Il me dit comme on me dit juste avant que cela fût une blague.
Je me rappel de la phrase que j'ai dite à sheridan à ce moment là
"Sheridan je vais faire quelque chose maintenant que tu va pas aimer. Mais j'en ai besoin"
Rien qu'avec cette phrase il comprit ce que j'allais faire.

La suite fut rapide j'ai envoyé un MP a kos des vengeurs en lui demandant d'aller sur son tchat.
Après les banales ça va oui ça va et toi.
Je lui balançai une bombe, en lui annonçant que je souhaitais les rejoindre pour les aider dans la guerre.
Il a fallut que je le dise deux fois car il avait cru au départ que je lui annonçais que je rejoignais les guedins.

Une minute plus tard j'intégrais les vengeurs, deux minutes plus tard je m'annonçais dans la guerre, trois minutes plus tard je tapais vuko et 4 minutes plus tard Sheridan et moi étions envahi de MP.

Les MP que je reçu ce soir là était bien différent de ceux de sheridan.
Comment pouvez on reprocher à sheridan ma décision?

Une discussion tchat avec vuko ou il essayait de me faire dire ce que lui pensait et pas ce que je pensais fini d'atteindre mon morale.

Vuko parti, je restai seule avec sheridan et le couperet tomba
"Mon compte est en delete je n'existerai plus le 28 mars a 00.46"

Sheridan était triste de me perdre mais ce dit qu'il avait 8j pour me convaincre de rester.

Mon plan à l'époque faire quelques jours de guerre, réintégrer la louve le jour de mon anniversaire et faire mourir DDG auprès des miens.

Mon intégration aux vengeurs se passa très bien, je connaissait kosk depuis quelques temps car je l'avais aider il y a des mois de ça pour une affaire contre callia.
Je connaissais aussi brad pour sa diplomatie et son aide lors de l'affaire de falban et thais.
Et évidemment je connaissais vyrguls.

Vyrguls le mal aimé, beaucoup plus humain qu'il essaye de le faire croire.
Il ne cache rien, il veut être le meilleur mais qui ne le veux pas, il utilise des moyens pour le faire et est déterminé.
On lui prête des intentions qui ont étaient les mêmes qu'ont à prêter à la louve.

Malgré la façon de faire différente, on est sûrement plus proche de ce que je n'aurais imaginé.

J'ai annoncé directement aux vengeurs que je venais que quelques jours et que mon compte était en effacement, j'ai été très bien accueilli et soutenu.

J'allais toujours sur le forum de la louve histoire de donner mon avis sur telle ou telle chose ou lire les dernières nouvelles.
Ma rentrée en guerre fut critiquée, incomprise, mal perçue.
Peut m'importais je passais mes derniers jours à gladiatus à taper, peut importe l'adversaire.

On critiquer beaucoup les vengeurs du choix de m'impliquer dans la guerre, alors que c'est moi qui me suis proposer, comme cela commencer a créé des tensions je parti des vengeurs pour les laisser seule gagner cette guerre qui était déjà gagner avant mon arrivée.

J’avais sûrement le nez pour sentir que mes problèmes IRL allaient s'intensifier.
Quelques heures après mon départ des vengeurs mes ennuis s'intensifièrent ne me donnant plus accès ni a ordinateur ni à internet.
Donc la mort de dragondugraal avant l'heure.

Sheridan a été à nouveau un réel soutien dans ces temps difficiles.
Il essayait toujours de me dissuader de ne pas partir, au travail je réussissais à lire mes MP lors de mes pauses et bradock et kos m'incitaient aussi à rester.
Des loups fidèles en faisaient de même comme mon maxi, chloe, el diablo, j'ai même reçu des MP de meridius et faya.

Je me dis qu'il était grand temps d'envoyer un MP à délia, car à la louve beaucoup de choses avaient changé, décurion était parti laissant délia aux commandes des loups.

Délia et moi étions proches avant mon "pétage de câble"
Je lui envoyai un MP ou je lui parlais de mes problèmes irl en tout lui expliquant, en lui disant que pour moi al louve sans décurion n'était plus la louve.

Le lendemain au travail toujours je consulat le forum pour voir s'y elle avait répondu, mais aucune réponse, mais mon MP en bonne place dans le conseil des sages visible par les loups gradés.

Ce que je lui avais dit dans ce MP était personnel, et elle l'avait étalé au grand jour.
Le pire c'était la réponse de tous face à mon MP.

Déçue, écoeurée, une telle ingratitude.
Comme quoi deux semaines de folies furieuses peuvent effacer mon engagement, mes sacrifices pour la louve.
J'étais énervée et je répondis à ses attaques.
Je me rappelle de ma collègue de boulot qui me voyait taper comme une folle sur mon clavier pendant 10min non stop sa réflexion fut
"Je ne sais pas à qui tu écrivais mais je n'aimerai pas que ce soit moi vu comment tu t'es énervé sur les touches du clavier..."

Ce soir la je reçu un message sur mon portable de sheridan qui me demandais si j'allais bien...et bien pour une fois non.
Quand le jeu devient pire que ma réalité il est bien temps d'arrêter.

Cela faisait quelques jours que je ne jouais plus et depuis que l'annonce de mon effacement de compte avait été mis sur ma description je recevait plus de 10 attaques des AFF, amitié quand tu nous tient.

Mon explication fini le 27 mars à 21.50, je n'avais pas fini de travailler, 10 min il me rester.
Je profita pour aller une dernière fois sur gladiatus, par réflexe je vais voir le forum de la louve.

Et là stupeur, j'appartiens à un groupe à peine ami avec les loups.
Mes accès ont étés modifié, même plus de droit de regard ni de réponses.

A 22h soit 3h46 avant l'effacement de mon compte, je décide donc de réagir et de revenir pour toute l'ingratitude des nouveaux dirigeants, pour toutes ses heures, ses semaines, ses mois; où j'ai donné le meilleure de moi même pour décurion et pour les loups.

Comme par signe quand je rentre chez moi le soir je récupère la totalité de mes acquis c'est à dire l'utilisation d'Internet et de mon ordi.

Quelques petits jours après décurion m'annonce qu'il va mettre un terme à la louve.
Donc je crée avec mes plus fervent défenseur et ceux avec qui j'ai pris le plus de plaisir à jouer les dragons de l'apocalypse.

Vous savez chronologiquement ce qui s'est passé.quitte à me juger, juger moi sur des faits et non sur des non dits.

Je tiens ici à remercier beaucoup de monde, car ses jours seuls m'ont permis de réfléchir sur le jeu en général.

Je remercie faya de me supporter et qui malgré nos anciens différents me fait encore la causette.
Je remercie squire d'avoir était là il y a des semaines quand j'en avais besoin, dommage que ce ne soit plus le cas.
Je remercie bastet pour son impartialité et nos longues discussions.
Je remercie joe qui au blanc et au noir ose le gris.
Je remercie délia pour ses moments de diplomatie partagée.
Je remercie el diablo d'avoir pris de mes nouvelles avec sincérité.
Je remercie tetanos, nkt, maitre paul, caligula, sebele, laneirda, caracalla, shnades, kyo, paxwax et tous les membres de la louve d'avoir été de la grande aventure de la louve et je suis désolé de vous avoir déçue.
Je remercie toutes les personnes qui m'ont envoyés des MP a qui je n'ai pas pu répondre.
Je remercie les vengeurs de m'avoir accueillie.
Je me remercie brad et kosk d'avoir fait leur boulet pour que je reste car je suis resté.
Je remercie vyrguls de m'avoir défendu face aux critiques de shnades et délia sur le forum externe.
Je remercie les dragons de l'apocalypse de m'avoir suivi et d'avoir compris qu'on peut parfois pêter un cable.

Je remercie les deux personnes qui me marqueront le plus dans gladiatus

Sheridan mon petit sheridanounet, soutien de chaque instant, subissant malgré lui les critiques de mes décisions.

Et bien sur décurion sans qui beaucoup de loups auraient arrêté avant, un chef comme il n'en n'existera plus.
Il a été un ami, une figure paternel, un homme de coeur, et un homme de stratégie.
Il a été bon d'aller au plus haut à tes côtés.

Revenir en haut Aller en bas
bastet

bastet


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 47
Localisation : Dans ton cul...euhhh Saint-Dizier (haute-Marne 52)
Date d'inscription : 28/01/2008

Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde Empty
MessageSujet: Re: Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde   Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:06


Je viens de prendre le temps de lire ton long message...Au fil de ce jeu, des liens se créaient heureusement (ou malheureusement) et comme en IRL, nous sommes parfois déçus par des personnes que nous pensions proches...

Tu as fait des choix à un moment donné du jeu (peut-être bons... peut être mauvais... qui sait????) Maintenant, je pense que nous devons les respecter et ne pas les juger. Après tout c'est ton jeu ^^ et ce sont des choix que tu as pensé être justes.


Ton post va donner à réfléchir je crois... enfin du moins moi il m'interpelle...

Merci pour ton petit clin d'oeil Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorock.com
koskakou




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2008

Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde Empty
MessageSujet: Re: Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde   Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:27

bonsoir,
me voila tres toucher ddg et tu connais un tps soit peu quelques mépris de ma vie!!!!
ce qui me fais avoir cette sensation de rire et de pleurer est cette jolie missive meme si tu as chercher des solutions pour moi perso tu as bien vu ke j'ete tres tetu!!!!
tu vois cela faisais 4/5jrs que je me recule petit a petit du jeu!!!
he oui koskakou a commencer par un manque de presence et c'est meme retire de sa place de chef!!!
et allais au final tt arreter!!!
mais je dit tellement de conneries que personne ne me crois et c'est bien fais pour moi!!!!
une personne c'est inscrit aujourd'hui et lui ai promis de lui apporter beaucoup pour un excellent depart!!!
je tiens a dire que ma decision n'est pas faite a 100% et pour cause:
-bradd pour tt ces sourires SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile
-vyrguls pour " il nous fais une koska" hein ddg???
-jason pour tu es plus chef m'en fou je veux la place!!!!
-iron pour je m'en fou je dit rien et je joue!!!!!
et aussi fille-loup pour son corp lol!!!
et surtout ddg la grande dragone qui m'a rendu un service un jour et comme on dit un service en vaut un autre et j'ai voulu t'apporter mon soutien je pense que je l'ai fais avec beaucoup de argne a fin que tu reste dans le jeu!!!!
voila pour moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
braddock




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2008

Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde Empty
MessageSujet: Re: Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde   Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde Icon_minitimeLun 7 Avr - 5:01

ces derniers temps ci , il m'arrive souvent de passer par les différents forums de guildes, sans doute par curiosité. Mais aussi par crainte, crainte de voir tout le mal qu'on dit de nous par ecrit.
C'est avec surprise que je suis tombé sur ton message DDG et je tiens en t 'en remercier.
Pour ma part, si ma mémoire est bonne, tu as été une des premières à me parler du systeme de vengeur mis en route par la louve quand je me faisais frapper étant petit joueur. Cela dénotait deja pour moi , une personne avec qui on peut discuter et non des massacreurs sans scrupule.
Puis effectivement, a eu lieu l'affaire falban ou grace à amadeus (des golds) et un peu de moi aussi Smile on a pu déjouer le plan d'une personne un peu légère dans sa tête....
S'en est suivi quelques discussions de temps à autre, mais rien de bien transcendant.
Puis, alors que la guerre faisait rage de toute part, KOSKAKOU m'annonce ta venue.
Pour être totalement franc, j y ai pas cru de un et de deux je savais qu'on allait s 'attirer certaines foudres sur les dents
Mais bon, en guerre ou non, ta venue était la bienvenue comme tous joueurs désireux de rejoindre nos rans.
On a pu mieux te découvrir, à savoir une personalité sympa et simple, toujours pres à aider (notalement les petits)
on était triste de te revoir partir, mais on s'avait que d'autre chemin t'attendait
Et la tu nous a fait un joli cadeau de départ alors que tu te le refusais jusque la (dsl PATROCLE Very Happy )
DDg se refusait de frapper sur PATROCLE, ce dernier ayant été un de ses alliés d'antant, mais devant notre insistance de voir une fois ce puissant guerrier courber l'echine, elle nous offra une dernier RC avant de partir
Puis, on vit avec tristesse ses durs mots "compte en effacement"
Je suis ravi d'avoir été avec KOSKA un boulet rempli d' insistance pour ne pas te perdre dans le jeu.

Mais s'l y a une personne a remercier par dessus tout, c est SHERIDAN . Je le remercie lui surtout pour ta présence (encore longtemps j espere sur le jeu) et le soutien qu'il t apporte

Et je tenais aussi à te remercier toi , car cela fait plaisir de voir que quelqu'un nous concidère différement que de vulgaires bourrins sans têtes et sans scrupule .
Sache qu'ici mon Mp te sera toujours ouvert que tu ais besoin de parler du jeu ou d autre chose N'hésite pas !!

Amicalement à tous
BRADDOCK
Revenir en haut Aller en bas
joemannix007

joemannix007


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 46
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/11/2007

Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde Empty
MessageSujet: Re: Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde   Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:14

lu relu rerelu ( entre les lignes^^)
ce post a le grand mérite d'exister...... grâce à toi
je ne commenterai rien du contenu, au moins les choses deviennent + claires
il m'interpelle également sur bien des points trop longs à expliquer ici
mais qui me fait dire que gladiatus, serveur1, n'est que peu de choses comparé à bien d'autres

merci à toi

je souhaiterai (dans la mesure du possible) que si certains d'entre vous ont des réponses précises à donner elles le fassent d'abord par mp

les réflexions d'ordre général sur ce post sont les bienvenues

que celui ci n'en soit donc pas "pollué" et nous rapelle que tout ceci n'est qu'un jeu

ps : sympa aux vengeurs d'être passé et d'avoir posé des réponses sincères instructives et constructives
Revenir en haut Aller en bas
vyrguls




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2008

Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde Empty
MessageSujet: Re: Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde   Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:45

oui ddg je dis toujours ce que je pense meem IRL que ca passe ou non Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde 2012

et je vais continuer en te disant que je savais certains truk que tu as ecris mais pas tout.
je sais pas comment on a pu te traiter de la sorte meme si ca ne m'etonne pas.
car comme je te l'avaais a l'epoque ou tu defendai tes gars contre moi tu ne les connaissai pas assé. la preuve tu n'aurai jamais imaginé ca....

ahhhh l'ingratitude quand tu nous tient....

bref j'aimais pas la louve pour en parler plus que ca.

je profite de ce mess pour saluer ton travail avec ta nouvelle guilde.

PS: contrairement a brad et koska je tè jamais demandé de rester avec insistance parske c'etait ta decision meme si tu sais que j'ai envi de me retrouver dans le top 4 avec toi avant evidament de passer devant. hi (eh oui toujours le meme) Razz Razz Razz Razz
et pour finir non jsuis pas humain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DeliaJolie




Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 45
Localisation : Oklahoma City, USA
Date d'inscription : 21/09/2007

Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde Empty
MessageSujet: Re: Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde   Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:46

DDG,

Lecon 1 : tu attends trop des autres et du jeu.

lecon 2 : tu ne peux t'en vouloir qu'a toi si tu n'as pas assez dialoguer avec les gens et qu'il n'ont rien compris sur le coup.

lecon 3 : tu vois quand tu t'expliques, les gens comprennent enfin, et du coup ils sont plus cool.


Maintenant, sympa les LVI d'etre passer Wink
Ils n'ont jamais trop souhaiter me parler et campaient sur leurs positions douteuses.

Autre chose, allez-y les fantomes ont bons dos, je suis prete a assumer pas mal depuis que je joue plus, je me marre d'ailleurs, j'en ai plus rien a foutre, surtout des gueules des cons... Razz ceux qui se prennent la tete pour un jeu sont vraiment naze, desolee, je le pense....

DDG, je t'ai toujours adore, et moi aussi je te remercie pour les bons moments et les delires qu'on a eu toutes les deux....

Maintenant, j'ai juste a te souhaiter un bon jeu, parce que toi-aussi tu merites d'avoir ta chance avec ta guilde.

Et puis une derniere, n'oubliez pas tous que Gladiatus est un jeu, qu'il faut vous amuser... Et que si le jeu commence a vous prendre la tete, demandez-vous si vous n'y etes pas pour quelque chose.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patrocle

patrocle


Masculin
Nombre de messages : 4189
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde Empty
MessageSujet: Re: Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde   Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:02

je suis tout à fait d'accord ac toi Delia !! tu a lu dans mes pensées Wink rien d'autres à ajouté tu as tout dit je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gueuledangee.skyblog.com
vyrguls




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2008

Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde Empty
MessageSujet: Re: Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde   Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:47

des lecons que tu as surement apprises depuis que tu joue plus vu que tu en connaissai aucune avant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
patrocle

patrocle


Masculin
Nombre de messages : 4189
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde Empty
MessageSujet: Re: Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde   Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:59

si c'est pr dire ça tu te casses vyrguls ^^ aucune erreur de ponctuation ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gueuledangee.skyblog.com
dragondugraal

dragondugraal


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde Empty
MessageSujet: Re: Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde   Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:15

il est vrai qu'il est plus facile de tirer des lecons des erreurs des autres que des siennes...

je m'excuse de vous avoir importuner avec mon explication qui m'avait été invité à faire.


Dernière édition par dragondugraal le Mar 8 Avr - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
patrocle

patrocle


Masculin
Nombre de messages : 4189
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde Empty
MessageSujet: Re: Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde   Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:17

tu m'as pas importuner bien au contraire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gueuledangee.skyblog.com
Nemesis

Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde Empty
MessageSujet: Re: Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde   Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:18

DDG détrompe toi , bien au contraire ton explication est un geste fort bienvenue et non pas importunant Wink

Merci à toi de l'avoir fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
joemannix007

joemannix007


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 46
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/11/2007

Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde Empty
MessageSujet: Re: Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde   Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:56

( heureusement que j'avais demandé à ce que ca ne parte pas en sucette mais que le post reste constructif.... mais j'me faisais aucunes illusions No )
Revenir en haut Aller en bas
vyrguls




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2008

Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde Empty
MessageSujet: Re: Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde   Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:59

les explications ca aide a voire plus claires et surtout a voir la vrai personnalité de certains.
^patrocle dsl mais jai pour habitude de dire ce que je veux et tu es bien placé pour le savoir.
donc ne me dis pas de me casser pour tellle ou telle chose autrement ouvre un fofo tu dis d'entrer ce quil ne faut pas dire meme si ca marretera pas.

ah merde joubliais c'etait destiné a ta protegé delia. Razz la double personnalité qui degaine des mensonges plus vite que son ombre.
bref....
Revenir en haut Aller en bas
joemannix007

joemannix007


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 46
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/11/2007

Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde Empty
MessageSujet: Re: Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde   Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:05

merci de locker
vu que ds qq posts ca va se barrer en foire d'empoigne... j'ai aut' chose a foutre que de lire des joyeusetés
bien joué Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
braddock




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2008

Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde Empty
MessageSujet: Re: Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde   Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:53

bon.....je suis assez d accord avec Joe, j aurai parié que cela part en sucette:)

les lecons, il n 'y en a pas 36 a retenir mais que trois

1) ceux qui aiment en donner doivent aussi accepter d en recevoir
2) ceux qui aiment en recevoir peuvent aussi se permettre d'en donner
3) ouvrir les oreilles pour écouter les leçons que certains peuvent à bon escient nous apprendre

C'est surtout le 3 qui est le plus dur .
Alors sur le fait que si cela part en sucette, non seulement ici mais egalement sur certaine phase du jeu, avant de dire telle ou telle chose, avant de penser que c est ca faute ou celle d un autre, demandez vous tous, si vous avez pris la peine d'ecouter, de lire et d entendre ce que l autre voulait dire, puis beaucoup de chose seront plus simple à l avenir.

Desolé j interviendrai plus ici , en tout cas sur ce post, je retourne avec mes têtes de con de ma guilde

Bonne continuation à tous
Amicalement, BRADDOCK
Revenir en haut Aller en bas
DeliaJolie




Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 45
Localisation : Oklahoma City, USA
Date d'inscription : 21/09/2007

Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde Empty
MessageSujet: Re: Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde   Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:59

J'attends les lecons !! Donnes !! Balances !
Dans tes trois lecons, tu me dis que dois ecouter ; mais je suis toutes ouies, Brad... Wink
Ah dommage... tu ne veux plus intervenir......

Desolee Jo et les autres, mais ce qui doit etre dit, doit l'etre !

Pas mal de monde aime bien se montrer beau et se tirer d'affaire, moi m'en fout je n'aime que la verite....
Revenir en haut Aller en bas
judiflo

judiflo


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 66
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 15/09/2007

Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde Empty
MessageSujet: Re: Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde   Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:30

C'est pitoyable...et ça sert à rien toutes ces histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Squire

Squire


Masculin
Nombre de messages : 1497
Age : 39
Localisation : Vendée (Fr : 85)
Date d'inscription : 11/06/2007

Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde Empty
MessageSujet: Re: Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde   Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:18

Mouahaha Joe est un devin !!!! En même temps ta divination n'était pas si compliquée que cela à prévoir ... je m'en serais douté aussi. Mais en même temps cela permettrai peut être de remettre tout ces problèmes à plat et que le serveur évolue un peu plus sainement.

DDG je t'ai déjà dit tout ce que je pensais par MP donc je ne vais aps refaire une tartine de texte ici; d'une parce que tout le monde n'a pas à lire tout cela et de deux parce que j'aime bien avoir des secrets avec toi Razz

Et ce post n'est pas trop prévu pour le réglement de compte, nous avons déjà servit de défouloir lors de la guerre Nova contre la Cohorte, nous savons les tensions qu'il existe entre Délia et les LVI (preuve en est du forum officiel) mais j'aurais aimé que tout ceic soit fait par MP pour plus de discrétion et de respect pour les autres .. j'aime pas voir toutes ces engueulades étalées au grand jour. Enfin ce forum est libre, vous pouvez écrire ce que vous voulez, mais le sujet a des chances d'être bloqué vu le ton employé.
Revenir en haut Aller en bas
Meridius
Admin
Meridius


Masculin
Nombre de messages : 4113
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde Empty
MessageSujet: Re: Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde   Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:39

Effectivement mon chère squire ^^

Que vous papotiez tranquilement comme des personnes civilisées ne pose pas de problème mais si vous montez le ton ça va faire [lock] Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://renovatio.alianceforum.com
Nemesis

Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde Empty
MessageSujet: Re: Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde   Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:49

C'est quand même aberrant de voir qu'il n'y a aucune possibilité d'explications dans la courtoisie et le respect de l'autre ! C'est dingue quand même ! Respecter vous un peu les uns les autres et vous verrez que les explications et la compréhension viendront plus facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
vyrguls




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2008

Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde Empty
MessageSujet: Re: Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde   Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:59

jusqua present je trouve le ton plutot correct (meme le mien face aux mythos et a patrocle que je....n'aime pas et qui n'arrive pas a dire ce qu'il pense mais toujours a dire "je suis tout a fait d'acc avec tel ou tel gars". bien sur le plus souvent c'est delia qui suit ces mots (cetait juste un plus)) sauf quand delia qui nous traite de con meme si c'est on a eu pire (toujours la meme dans toutes les histoires

je sais pas trop pkoi jecris mais on va dire que c'est ue impulsion et bien sur pour que patrocl se rende ompte qu'il ne choisis pas ceux que secris sur SON fofo.


Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
patrocle

patrocle


Masculin
Nombre de messages : 4189
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde Empty
MessageSujet: Re: Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde   Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:06

t'a foutu la merde sur tout le serveur de gladiatus ^^

si t'as un problème c'est ac moi et pas ac ma guilde ^^ dc tu te casses d'ici ^^

tu écrit là sur ce forum car t'as rien d'autres à foutre de ta life que d'emmerder les autres ^^

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep tient moi aussi je dors ^^

EDIT : il y aussi un truc !! il y a un bouton qui peut me faire supprimer ton message ou même mieux ... éditer ton message !!

on apelle ça la censure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gueuledangee.skyblog.com
joemannix007

joemannix007


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 46
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/11/2007

Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde Empty
MessageSujet: Re: Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde   Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:39

ainsi comme certains l'auront tant souhaité et tant oeuvré pour on va locker ça
finissez vos querelles en mp merci et basta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde Empty
MessageSujet: Re: Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde   Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guilde Unalive a un an !
» demande de guilde
» demande de guilde
» La Légion Française-image présentation guilde
» candidature pour la guilde des enfants de rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renovatio :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: