Renovatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renovatio

Forum de la guilde Renovatio [R*M]- Gladiatus.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde

Aller en bas 
+8
patrocle
DeliaJolie
vyrguls
joemannix007
braddock
koskakou
bastet
dragondugraal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vyrguls




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2008

Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde   Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:20

JE CONNAIS CE BOUTON.
ca ete la specialité de vupo ton pote.

pour ce qui est de ma life si il y avait un truk pour verifier le temps de connection tu sera largemennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt devant au point que tarrive a encherir sur toutes les encheres et kk soit l'heure.
grace a cette guerre ou ta participé je sais que tu jou quasi a toutes les heures.
regarde mes attaues envers DDN FERDI ET KARAZAN et tu verra que sè loin detre comme toi.

c'est ceux que reproche a kkun detre un no life qui ont une vie de merde comme ceux qui est problamement ton cas (moi jaffirme pas memem si on sent que tu es un frustré. pete un bon coup ou vide toi les c..... ca devrai t'aider Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde - Page 2 835174

et bloque moi car je me casse pas Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde - Page 2 32450
Revenir en haut Aller en bas
braddock




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2008

Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde   Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:54

bon ...j tiens pas faut que je remette un post, en esperant rester correct....

Deja mon post initial visait les dires de ddg qui était gentille avec nous
Mon second post ne visait pas que toi lili, faut arreté la paranoia. Il visait tous joueur , autant toi que DDG, vyrguls, patrocle mi même. Bref TOUS les joueurs!!!! Et je ne pense pas qu'il ait été dénué de sens. Donc cesse de penser que tu es le nombril du monde et cesse de tout prendre pour toi car telle n'était pas le but de mon avant dernier post.

Ensuite, chacun à sa facon de jouer et d 'évoluer, ce qui peut etre agacant pour certains, je veux bien. Mais etre ennemi ici, ne signifie pas qu' on le serait IRL. J suis sur que la plupart d'entre vous, vous vous retrouveriez autout d'une table entrain de boire un verre, cela se passerait bien et bcp d 'entre vous se decrisperait un peu
Exemple: LETO me massacre depuis la guerre, mais cela , je trouve se passe bien. Les combats, j suis mort, on dial correctement. Et je pense qu'il sait que je ferais mon max pour le rattraper et que à ce moment, il sera inférieur. Mais avec la mentalité de ce type de joueur, il n'y aurait que tres peu de problème.

Qd j 'ai commencé le jeu, si ma méloire est bonne, les meilleurs guilde étaient les GOLD, la LOUVE et les AFF. Notre guilde initialement, était les LEVIATHAN. une guilde risible, avec des joueurs corrects pour des lvl 20-30.

De la , on se prend ce systeme de vengeur dans les dents, sans explication précise et , ou non seulement le joueur en question se faisait massacrer, mais également l ensemble de la guilde. Drôle de sens de l honneur.
Mais , à force de botter les fesses de faibles, il faut accepter aussi que ceux ci vous bottent les fesses en retour. Et c 'est exactement ce qui c'est passé, tout comme un jour notre guilde se fera botter les fesses aussi je pense.

Enfin, moi je reste positif pour diverses raisons, ce que je m'entends bien avec la plupart des joueurs (oui oui lili!!! Un LVI qui a de bonnes relations generales ca existe et je ne suis pas le seul) D'autre avec qui j'ai certaine tension aussi !
Mais l'utilité de notre modeste guilde (qui n'est rien vis a vis de la grandeur immense de la louve comme j'ai pu le constater à la déclaration de guerre) c'est qu'elle pourra toujours servire de bouc emissaire: )
En résumé, vous avez des emmerdes, c est la faute des LVI:) Heuresement qu'on est la, sinon je vois pas sur qui on ralerait.....
Bref , J suis désolé pour les joueurs de la réno, que ce post parte en sucette, car initialement c'était certainement pas le but de DDG en créant ce post.
J'invite mes joueurs ( toi VYRGULS surtout) a cesser de mettre des messages sur ce post, sinon cela ne va que s envenimer.
Pour ma part, je viendrais vous faire coucou, mais je ne répondrais définitivement plus sur ce post, mon MP étant ouvert si quelqu'un à quelque chose à dire.

Puis pour reprendre les termes de miss américa, je retourne chez les têtes de con!!

Désolé encore

BRADDOCK
Revenir en haut Aller en bas
joemannix007

joemannix007


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 46
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/11/2007

Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde   Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:10

Citation :
J'invite mes joueurs ( toi VYRGULS surtout) a cesser de mettre des messages sur ce post, sinon cela ne va que s envenimer.
Pour ma part, je viendrais vous faire coucou, mais je ne répondrais définitivement plus sur ce post, mon MP étant ouvert si quelqu'un à quelque chose à dire.
que tout le monde fasse de même merci
je pense que tout a été évoqué... même si crt points vont porter à débat encore et encore
mais par mp svp
ceux qui auront l'envie d'insister pourront se rajouter ds leur profil "emm***** professionel et fier de l'être, n'ayant rien d'autre a glander de la sainte journée que d'emm**** le reste du monde pour se sentir moins seul" et je reste poli
et je dérape...
bref
LOCK PLEASE
Revenir en haut Aller en bas
judiflo

judiflo


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 66
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 15/09/2007

Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde   Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:12

Comment s'appelle le sujet déjà...

DIPLOMATIE...

C'est bien ce qui me semblait...
Revenir en haut Aller en bas
Meridius
Admin
Meridius


Masculin
Nombre de messages : 4113
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde   Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:17

rah -_-"

Je lock!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://renovatio.alianceforum.com
Contenu sponsorisé





Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde   Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 15 derniers jours ou comment se faire hair par sa guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La guilde Unalive a un an !
» demande de guilde
» demande de guilde
» La Légion Française-image présentation guilde
» candidature pour la guilde des enfants de rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renovatio :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: