Renovatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renovatio

Forum de la guilde Renovatio [R*M]- Gladiatus.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un grondant bonjour des Dragons

Aller en bas 
+7
Nemesis
VeuveNoire
Squire
Caracalla
snhades
bastet
TRiBE
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TRiBE




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2008

Un grondant bonjour des Dragons Empty
MessageSujet: Un grondant bonjour des Dragons   Un grondant bonjour des Dragons Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:03

Ave Gladiateurs de Renovatio,
Nous, Dragons de l’Apocalypse, vous saluons.
Longtemps retirés de cette terre de barbarie, venons d’émerger d’un long sommeil dont certains de nos plus vaillants frères ne sont pas réveiller. Nous sollicitons cette audience afin de renouer les liens passés qui furent doucement balayés par les intempéries de l’Histoire.
Une renaissance se prépare, le temps des hommes est révolu celui des Gladiateurs est arrivé.
Permettez moi de vous présenter ou de vous représenter mes frères et sœurs dragons :
Veuve Noire la vengeresse
Caligula le sage
Bobst le protecteur
Oplomachus l’extraverti
Gorgonite l’érudite
Ashkore le ténébreux
Padu78 le brillant
Teteuf le conquérant
Nichoco le passionné
Tidus_Augustus le courageux
El-diabolo le rigolo (je sais c con mais ça sonne bien ^^)
Slimshady l’aventurier
TiTuSdeTriTuS le pilier
Death-Mask le silencieux
mayounette85 la sauvageonne
nosca la malicieuse
X-titou-X le vaillant
Masse0957 le boucher
uchiha-madara93 le ptit dernier
Et notre humble narrateur, TRiBE diplomate des Dragons.
Suite aux présentations viennent les discussions plus sérieuses. Auriez-vous l’obligeance de me présenter votre diplomate afin que nous puissions conversé sur l’amélioration des relations entre nos deux guildes.
En cette période d’infamie et de traîtrise, ou l’honneur des Gladiateurs tombés dans l’arène est bafoué, il est de notre devoir de le redorer.
Merci à vous d’avoir pris le temps de nous écouter. Il est temps pour nous de nous retirer dans notre caverne.
Dans l’attente de votre réponse, nos plus sincères salutations.
http://lesdragonsdelapocalypse.xooit.fr
Revenir en haut Aller en bas
bastet

bastet


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 47
Localisation : Dans ton cul...euhhh Saint-Dizier (haute-Marne 52)
Date d'inscription : 28/01/2008

Un grondant bonjour des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Un grondant bonjour des Dragons   Un grondant bonjour des Dragons Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:35

Bonjour à toi Diplomate des Da...

je ne comprends pas très bien les raisons de cette visite mais ma fois ... sois le bienvenue chez nous. Pour les diplomates à la Reno, il y a Squire ainsi que moi ^^

Poses-toi et n'hésites pas à demander un ti quelque chose à boire à notre tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorock.com
snhades

snhades


Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2007

Un grondant bonjour des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Un grondant bonjour des Dragons   Un grondant bonjour des Dragons Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:21

A tres bientot dans l'arène peu importe quel DA tu es ou représente .
Revenir en haut Aller en bas
Caracalla

Caracalla


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 46
Date d'inscription : 30/11/2007

Un grondant bonjour des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Un grondant bonjour des Dragons   Un grondant bonjour des Dragons Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:52

Salut à toi, bienvenu sur notre forum ^^

Pour discuter diplomatie tu peux t'adresser à Bastet qui t'a déjà répondu, ou encore Squire et bien évidemment auprès de notre fondateur Méridius.

Mais tout comme Bastet je m'étonne de ta venue sur ce forum. Étant un ancien loup je connais la plupart de tes camarades et je garde avec certains de bonnes relations notamment Bobst, un vieux camarade de tranchée.

Mais je ne te cache pas que la dernière guerre que vous avez engagée contre nous aux cotés des lvi m'a laissé une certaine amertume, notamment à cause d'Impérial qui n'a pas hésité à me démonter alors que nous étions auparavant les anciens diplomates de LaLouve....

Et je tiens à rappeler que nous avons pour principe de ne pas conclure d'alliance avec les autres guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Squire

Squire


Masculin
Nombre de messages : 1497
Age : 39
Localisation : Vendée (Fr : 85)
Date d'inscription : 11/06/2007

Un grondant bonjour des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Un grondant bonjour des Dragons   Un grondant bonjour des Dragons Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:38

Bonjour donc l'ont déjà dit mes compagnons, je suis l'un des diplomates de la guilde (enfin le seul je dirais vu que Bastet est en vacances au près de la Cohorte ^^).

Je plussoie encore mes camarades au niveau de la guerre qui nous a opposé il y a quelques mois. Même si cet évènement est lointain je pense que si entente entre nos guildes il doit y avoir, celle-ci doit se construire sur des bases saines. Et pour cela nous avons besoin de discuter du passé.
Revenir en haut Aller en bas
snhades

snhades


Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2007

Un grondant bonjour des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Un grondant bonjour des Dragons   Un grondant bonjour des Dragons Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:31

pour ma part s'ils ont des problèmes avec quelqu'un, ils vont chercher de l'aide ailleurs.

Pour en revenir à ton message tribe, vous pouvez continuer l'hibernation car le temps est toujours mauvais dehors..
Revenir en haut Aller en bas
bastet

bastet


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 47
Localisation : Dans ton cul...euhhh Saint-Dizier (haute-Marne 52)
Date d'inscription : 28/01/2008

Un grondant bonjour des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Un grondant bonjour des Dragons   Un grondant bonjour des Dragons Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:12

Un grondant bonjour des Dragons 16314 Chuck ^^



Comme tu peux le voir, les vieux démons qui nous habitent remontent à la surface (d'ailleurs euhhh ont-ils déjà été enterrés???) et il serait bon de nous expliquer les raisons de ta venue et ce que tu souhaites réellement cher diplomate des DA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorock.com
TRiBE




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2008

Un grondant bonjour des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Un grondant bonjour des Dragons   Un grondant bonjour des Dragons Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:39

Ave Reno (vous me permettez de vous appeler comme ça?)

J'ai écrit un post ce matin mais j'ai du me louper dans l'envoi. Dimanche matin, pas les yeux en face des trous ^^.

Bon pour résumer.

Notre demande ne correspond ni à une alliance, ni à une dmande d'aide ou quoi que ce soit qui obligerait nos deux guildes à faire table rase du passé.

JE ne polémiquerai pas sur ce qui a pu ce passer, pour être honnête je ne jouais pas encore sur gladiatus à cette époque. Je connais des bribes de l'histoire mais pas l'intégralité.

Nous pensons que le serveur 1 est gentiment entrain de mourir. Notre message vise surtout à reprendre contacte de guilde à guilde.

Il n'y a pas d'obligation, ni de pardon ou quoi que ce soit qui pourrait irriter qui que ce soit.

C'est une démarche purement amicale afin de réinstaurer un dialogue entre nos deux guildes. Peut être par la suite faire des joutes, des tournois plus régulièrement que ce que nous faisons actuellement. C'est à voir par la suite en fonction de l'envie de chacun.

De ce que j'ai pu lire je comprends vos réticences à ce genre d'approche, nous aurions du vous prévenir du message en expliquant mieux les tenants et les aboutissants de la choose.
Notre but est de réinsufler l'envi de jouer au plus grand nombre, d'accroitre les contactes et les activités inter guildes.

Cela ne va pas plus loin. Il n'y a pas de pactes ou d'alliance demandé. Vous êtes entièrement libre de répondre ou non à notre proposition qui ne demandera pas beaucoup d'effort à chaque contrepartie et qui en échange relancera pour tous l'intérêt du jeu.

Voila le pourquoi de la chose. Je ne pense pas que vous soyez perdant, nous non plus, cela ne coute pas grand chose et peut rapporter beaucoup.

J'espere que j'ai été suffisament claire, suis a votre disposition pour répondre à plus de question, ingame ou sur forum. Pour résumer ceci n'est ni une agression ni une alliance, juste une discussion amicale.

Bien à vous tous, en vous remerciant de nous avoir répondu.

Cordialement,

TRiBE,

Que les arènes vous portent chance!
Revenir en haut Aller en bas
bastet

bastet


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 47
Localisation : Dans ton cul...euhhh Saint-Dizier (haute-Marne 52)
Date d'inscription : 28/01/2008

Un grondant bonjour des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Un grondant bonjour des Dragons   Un grondant bonjour des Dragons Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:03

Pour ma part, je pense que le mal est profond et que le dialogue sera difficile entre nos deux guildes...

Attendons de voir, ce qu'en pensent les autres membres de la Renovatio...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorock.com
TRiBE




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2008

Un grondant bonjour des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Un grondant bonjour des Dragons   Un grondant bonjour des Dragons Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:12

Ave Bastet,

prenez tout votre temps, personne n'est pressée.

Cordialement,

TRiBE
Revenir en haut Aller en bas
VeuveNoire




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 02/11/2008

Un grondant bonjour des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Un grondant bonjour des Dragons   Un grondant bonjour des Dragons Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:24

Ave à tous,
Je me nomme VeuveNoire, feu dragondugraal.
Notre diplomate a rencontré quelques difficultés que je comprend.

Aujourd'hui les dragons n'ont plus rien ni avoir la louve, ni avec la première génération des Dragons, si vous regardez notre guilde il ne reste que caligula, bobst et moi comme "ancien".

Un aire nouvelle a commencé, les anciens s'épuisent et arrêtent, les nouveaux sont très motivés, je pense que comme la renovatio est une guilde historique dans la vie du serveur 1 il est normal que nous prenions contact avec vous.

Le passé ne peux être changé mais le futur si.

Les dragons de l'apocalypse depuis leur création sont restés les yeux rivés vers le passé, vers la louve, aujourd'hui nous voulons notre propre identité.

Tribe notre diplomate fait parti de cet avenir, moi en tant que VeuveNoire aussi.
Dragondugraal, la louve, décurion et autre c'est le passé.

Bien sû nous ne serons jamais les meilleurs amis du monde, nous n'irons peut etre pas passer noêl ensemble, mais la nouvelle génération mérite de connaitre comme nous l'avons connu un serveur 1 où il fait bon vivre.

Je prend sur moi toutes les critiques et toute la rancoeur, je prend si cela vous fait plaisir toute les attaques arènes vengeresques, mais ne vous fermez pas aux mains positives qui se tendent.

Toute les guildes historiques que sont les guedins, les AFF connaissent une période difficile, les anciens s'ennuient, la maj a fait des ravages.

Voilà ma petite intervention..Je suis prête pour vos lancés de pierres de la lapidation.
Revenir en haut Aller en bas
bastet

bastet


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 47
Localisation : Dans ton cul...euhhh Saint-Dizier (haute-Marne 52)
Date d'inscription : 28/01/2008

Un grondant bonjour des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Un grondant bonjour des Dragons   Un grondant bonjour des Dragons Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:39

(ce que je vais dire ici n'engage que moi et moi seule!!!)


plus rancunière que moi...

Vous aurez beau changer de nom de perso, de guilde, cela n'effacera jamais le passé pour ma part... même si les 3/4 des dragons sont nouveaux, je ne pourrais pas avoir avec eux de bonnes relations sans regarder derrière moi et repenser au passé... femme trahie n'oublie jamais et ne pardonne pas...

Tisser des liens... pour faire des tournois, pas besoin...
Auncun pacte, aucun lien (ou qq'uns personnels) cela évite tous problèmes et surtout toute décéption (ou trahison)... vous prenez ça comme vous voulez Wink


et ceci n'est pas incompatible avec un tournoi... je pense que Squire et moi l'avons démontré lors de notre tournoi vs Bobst et Teteuf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorock.com
snhades

snhades


Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2007

Un grondant bonjour des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Un grondant bonjour des Dragons   Un grondant bonjour des Dragons Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:58

pour moi tout est dit, allez manipuler une autre guilde, ils vous connaissent moins bien vous avez vos chances.
Revenir en haut Aller en bas
bastet

bastet


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 47
Localisation : Dans ton cul...euhhh Saint-Dizier (haute-Marne 52)
Date d'inscription : 28/01/2008

Un grondant bonjour des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Un grondant bonjour des Dragons   Un grondant bonjour des Dragons Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:01

bastet a écrit:

plus rancunière que moi...


bé y'a Chuck qui est pas mal non plus ^^ Un grondant bonjour des Dragons 77737
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorock.com
Nemesis

Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Un grondant bonjour des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Un grondant bonjour des Dragons   Un grondant bonjour des Dragons Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:41

Heu ouais c'est bien beau nouvelle génération, nouveau joueur, toussa toussa mais ce que vos ancêtres ont fait ne pourra jamais s'effacer par les actes que vous vous ferez. D'autant plus que si vous êtes leurs repreneurs, c'est qu'une partie de leur états d'esprit coulent en vous, et honnêtement tout DA qu'il m'est possible de taper, je taperais. Les trahisons, les alliances par pur intêret ne seront jamais oubliés et si ça vous chagrine, allez donc en parler aux anciens propriétaires. Tout acte se paie un jour, il est bien beau de regretter ce qui est fait est fait et il n'est plus possible maintenant de vous en débarasser. Un acte, sa conséquence ... DDG changer de pseudo ne te lavera pas de tes actes passées tu sais >_<

D'ailleurs en parlant de l'ambiance sur le s1 d'avant, c'est comme partout c'était pas tout rose non plus. Leur faire connaitre un s1 plus vivant? si c'est pour que ce soit basé sur l'hypocrisie, autant le laisser tel quel et se tourner vers d'autres non?

Bon jeu à tous tout de même
Revenir en haut Aller en bas
TRiBE




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2008

Un grondant bonjour des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Un grondant bonjour des Dragons   Un grondant bonjour des Dragons Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:44

Bonsoir a tous,

Merci pour vos commentaires.

Je pense que tout est dit pour le moment. Nous restons a votre disposition pour converser ou faire des tournois.

Si dans l'avenir vous changez d'avis, notre caverne vous est ouverte.

Bien a vous,

TRiBE
Revenir en haut Aller en bas
snhades

snhades


Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2007

Un grondant bonjour des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Un grondant bonjour des Dragons   Un grondant bonjour des Dragons Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:22

non merci il fait trop noir et j'ai pas assez d'or pour acheter une torche.. zut alors
Revenir en haut Aller en bas
bastet

bastet


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 47
Localisation : Dans ton cul...euhhh Saint-Dizier (haute-Marne 52)
Date d'inscription : 28/01/2008

Un grondant bonjour des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Un grondant bonjour des Dragons   Un grondant bonjour des Dragons Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:26

snhades a écrit:
non merci il fait trop noir et j'ai pas assez d'or pour acheter une torche.. zut alors


tu veux que je t'en prête Cool


gare à la Team Rocket

Un grondant bonjour des Dragons Da-7c30ee


mouahhahahhhahhahahha private joke!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorock.com
Caracalla

Caracalla


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 46
Date d'inscription : 30/11/2007

Un grondant bonjour des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Un grondant bonjour des Dragons   Un grondant bonjour des Dragons Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:07

J'appuie mes camarades dans leurs propos, les anciens conflits ont laissé des marques durables et le soi-disant renouveau de votre guilde n'y pourra rien changer ....

Je pense qu'il sera difficile d'instaurer à nouveau la confiance entre nos deux guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Squire

Squire


Masculin
Nombre de messages : 1497
Age : 39
Localisation : Vendée (Fr : 85)
Date d'inscription : 11/06/2007

Un grondant bonjour des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Un grondant bonjour des Dragons   Un grondant bonjour des Dragons Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:45

Le manque de confiance ne veut aps forcément dire qu'on ne peut discuter ou encore que l'on doit manquer de respect à qui que ce soit pour leurs actes. J'ai l'impression que nous ne sommes pas plus intelligents par nos dires que ceux qui ont causés les évènements passés.

Je tape tous les dragons que je peux comme tous ceux des autres guildes qui me rapportent. Mais je ne vais pas pour autant être fermé à tout dialogue, même si ce dialogue n'apporte rien sur le fond. La manipulation n'est pas l'apanage d'une seule personne, et la trahison encore moins. Regardez vous avant de parler des autres s'il vous plait ? N'avez aucun acte à vous reprocher depuis plus d'un an que je cotoie certains ?

Fermez-vous à toutes discussions, même si celles-ci n'apportent rien, ne pourra que nous renfermez sur nous même. Arrêtons de critiquez tout le monde et ouvrons les yeux, nous ne sommes pas mieux que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
bastet

bastet


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 47
Localisation : Dans ton cul...euhhh Saint-Dizier (haute-Marne 52)
Date d'inscription : 28/01/2008

Un grondant bonjour des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Un grondant bonjour des Dragons   Un grondant bonjour des Dragons Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:15

Nous n'avons jamais dit que nous étions mieux que les autres Squire... où l'avons-nous dit???
Des erreurs tout le monde en fait!! personne n'est parfait heureusement, on se ferait chier!!!
Maintenant chacun pense ce qu'il veut et réagit comme il l'entend. Je ne vois pas où nous avons manqué de respect... nous avons été honnête envers les autres, pas de chichis, direct au but...

il aurait été mieux de dire "houuuuu vous êtes nos amis, on vous aime, on efface tout et on recommence" et leur planter un couteau dans le dos??? pas mon genre...franchise et honneteté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorock.com
Caracalla

Caracalla


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 46
Date d'inscription : 30/11/2007

Un grondant bonjour des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Un grondant bonjour des Dragons   Un grondant bonjour des Dragons Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:58

Je pense comme Bastet, il faut arrêter Squire, personne n'a manqué de respect à autrui sur ce sujet....

Ensuite explique moi pourquoi parlementer alors que toi même tu écris que cela ne va rien apporter sur le fond....

Pour ma part j'ai donné mon avis, il me semble que le débat démocratique est l'une des caractéristiques de notre guilde, alors si la censure doit faire son apparition je trouve cela déplorable.

Pour conclure nous ne fermons pas la porte aux discussions, nous venons de prendre part à un dialogue et nous avons répondu à l'invitation de Tribe par la négative, nous n'allons pas épiloguer sur le sujet, on ne peut pas non plus discuter ad vitam eternam ....

Nous avons voulu être honnêtes sur nos intentions ce qui fait également partie d'un dialogue sincère.

Et oui Carastet sera toujours aux côtés de sa Bastet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Squire

Squire


Masculin
Nombre de messages : 1497
Age : 39
Localisation : Vendée (Fr : 85)
Date d'inscription : 11/06/2007

Un grondant bonjour des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Un grondant bonjour des Dragons   Un grondant bonjour des Dragons Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:20

Pour vous reprendre vous parler de confiance ? En leur disant que tant qu'ils seront des DA peut importent les implications qu'ils avaient dans les évènements passer vous les duellerez dans l'arène !!

C'est ce que j'apelle se refermer au dialogue.

Et je ne vous ai pas dit que vous n'aviez pas le droit d vous exprimez loin de là, je dit juste que certains mots pourraient être évité vu notre passé à nous aussi.

Et ce n'est pas parce que nous ne volons pas d'alliance ni n'arrêterons de leur tapper dessus que nous ne pouvons pas entretenir des relations cordiales. Braddock me tappe chaque jour et pourtant je m'entends très bien avec lui (et oui je m'entend avec un LVI et ce n'est pas le seul ^^).
Revenir en haut Aller en bas
TRiBE




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2008

Un grondant bonjour des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Un grondant bonjour des Dragons   Un grondant bonjour des Dragons Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:01

Bonsoir a tous,

Je vois que le débat fait rage, je ne puis m'empécher de rajouter une chose. Elle ne changera pas la donne d'après ce que j'ai compris. Cela ne me pose pas de problème et je respecte vos choix. Comme répéter ceci n'est ni une allaince, ni un pacte ni une agression.

Je ferais remarquer une chose très importante. Vous êtes une guilde qui communique et ou chacun peut apporter son opinion, c'est très bien, nous fonctionnons de la meme façon sur le rpincipe de la démocratie.

Pour autant, je tiens à vous rappeler que les évènements dont vous parlez se sont passés il y a longtemps. Je ne veux pas dire que l'on doit oublier. Je veux dire que les Dragons n'ont plus rien à voir avec avant. Idem je ne veux pas dire que vous devez passer l'éponge.

Il ne reste plus que ddg, caligula et veuvenoire. 3 joueurs sur 20 qui ont vécu la chose. Les 17 joueurs restant ne connaissent pas l'histoire (ddg/veuvenoire m'a expliqué, et je ne prends pas partie).

Il ne faut pas non plus se fermer et faire un amalgame en disant tous les memes. c'est comme si vous accusiez la jeune génération d'allemand des crimes commis par leurs ancêtres nazis. Sont ils responsable des actes de leurs ailleuls? Je pense que non, on ne peut plus considérer les allemands, du moins la jeune génération ou tout ceux qui n'ont pas connu la guerre comme étant des nazis.

Le parallèle est un peu exagéré mais cela tient du meme principe. Nous ne sommes pas responsables des actes perpétrés par les anciens dragons.

Voila mon argument, j'ai bien pris note que vous ne souhaitez pas avoir de relation de guilde à guilde et je ne vous importunerez plus sur votre forum. Je viendrais qd meme voir votre réponse.

Bonne soirée à vous tous.

Cordialement,

TRiBE
Revenir en haut Aller en bas
TRiBE




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2008

Un grondant bonjour des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Un grondant bonjour des Dragons   Un grondant bonjour des Dragons Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:02

petit correctif, les trois joueurs sont ddg/veuvenoir, caligula et bobst.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grondant bonjour des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Un grondant bonjour des Dragons   Un grondant bonjour des Dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grondant bonjour des Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renovatio :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: