Renovatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renovatio

Forum de la guilde Renovatio [R*M]- Gladiatus.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un grondant bonjour des Dragons

Aller en bas 
+7
Nemesis
VeuveNoire
Squire
Caracalla
snhades
bastet
TRiBE
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bastet

bastet


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 47
Localisation : Dans ton cul...euhhh Saint-Dizier (haute-Marne 52)
Date d'inscription : 28/01/2008

Un grondant bonjour des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grondant bonjour des Dragons   Un grondant bonjour des Dragons - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:15

Quoi te répondre... je suis entièrement d'accord avec toi sur le fond et tu parles très bien Smile tu fais un bon diplomate!!!et tu mérites là bien ta place car venir débattre ainsi sur notre forum n'est pas tâche aisée...


Les dragons peuvent te surnommer "le sage", tes paroles le montrent Wink


et saches que tu seras toujours le bienvenu sur le forum mais je pense que pour de relations entre nos guildes, ce sera beaucoup plus difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorock.com
Caracalla

Caracalla


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 46
Date d'inscription : 30/11/2007

Un grondant bonjour des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grondant bonjour des Dragons   Un grondant bonjour des Dragons - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:26

Oula va falloir se calmer....déjà ton parallèle avec l'Allemagne Nazi est pour le moins disproportionné, il faut faire attention aux termes que l'on emploie...

Ensuite je ne fais pas d'amalgame entre la vieille garde et les jeunes joueurs...mais bon je constate que votre chef DDG est toujours dans vos rangs.

Il ne sert à rien de changer les fantassins si la tête pensante est toujours la même....d'où ma réticence à un quelconque rapprochement entre nos guildes.

Mais je sais également faire la part des choses et des joueurs comme Bobst et Tidus conservent toute mon estime...

Pour ma part je préfère observer votre évolution et la teneur de vos actes futurs pour décider de la marche à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
snhades

snhades


Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2007

Un grondant bonjour des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grondant bonjour des Dragons   Un grondant bonjour des Dragons - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:34

squire : bastet, cara, et moi on est passés à la louve. On a vu, et on a compris certaines choses que l'on a pas forcément divulguées. Donc on ne dit pas que nous sommes supérieurs à eux, mais que ce que l'on a vécu nous fait écrire toutes ces réponses plus ou moins dures. Après Cara a raison, dans une armée c'est le chef qui décide les soldats ne sont que des "pions" remplacables, un peu comme aux échecs..

Pour ma part, et c'est personnel même dans le futur il n'y aura aucune relation entre moi et cette guilde, et peu importe qu'elle change encore 10 membres et 15 fois de noms.

Et modère tes propos à l'avenir tribe, les comparaisons de ce type ne sont pas du tout bienvenues ici.
Revenir en haut Aller en bas
Meridius
Admin
Meridius


Masculin
Nombre de messages : 4113
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

Un grondant bonjour des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grondant bonjour des Dragons   Un grondant bonjour des Dragons - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:08

Salut tribe et bienvenue sur notre forum,

Comme tu le vois, les relations entre nos guildes sont encore passablement tendues, et certain conserve une certaine rancune.

Cependant, tout ceci ne nous empêche pas de discuter entre personne civilisée. Tu as été très clair dans le fait que nous ne proposé ni alliance, ni pacte.

L'idée d'organiser des tournois histoires de redonner du pep' au jeux semble intéressante, mais je crains il ne soit pas possilbe de rapprocher nos deux guildes en dehors de l'arène, mais pour ce genre de joute ça ne pose pas de problème. Au contraire les participants auront plus de rage de vaincre!

Nous allons donc discuter de votre proposition entre nous.

La discussion reste ouverte pour tout autre commentaire.

Bon jeux a tous

Meridius
Revenir en haut Aller en bas
http://renovatio.alianceforum.com
TRiBE




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2008

Un grondant bonjour des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grondant bonjour des Dragons   Un grondant bonjour des Dragons - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:27

Pas de malentendu Embarassed . L'argument est dure, je m'en excuse si cela à choquer. Je montrais simplement que les jeunes générations ne sont pas responsables des actes des anciennes.

Sinon vous avez raison la patronne est la meme ce qui ne signifie pas qu'elle n'ait pas pu changer. Il ne m'appartient pas de vous faire changer d'avis à son sujet, cela se fera ou non avec le temps.

C'est de loin la conversation la plus passionée que j'ai eu sur un forum Smile , il y a du répondant dans votre guilde.

Merci bastet pour tes encouragements Very Happy

Bon je ne vous retiens pas plus longtemps.

Bonne soirée à vous tous. Et encore désolé si vous trouviez mes propos déplacés.
Revenir en haut Aller en bas
TRiBE




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2008

Un grondant bonjour des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grondant bonjour des Dragons   Un grondant bonjour des Dragons - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:30

Ave Meridius,

je prend note de la chose. Je comprends tout à fait qu'il sera difficile de faire amis amis. Et pour faire des tournois pas besoin. Si nous arrivons déjà à communiquer sans nous entretuer, ce sera déjà pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
bastet

bastet


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 47
Localisation : Dans ton cul...euhhh Saint-Dizier (haute-Marne 52)
Date d'inscription : 28/01/2008

Un grondant bonjour des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grondant bonjour des Dragons   Un grondant bonjour des Dragons - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:19

juste une tite précision... je n'ai jamais fait partie de la Louve Chuck Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorock.com
braddock




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2008

Un grondant bonjour des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grondant bonjour des Dragons   Un grondant bonjour des Dragons - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:02

coucou....euh j ai deja eu un averto ici....bref squire m en mettra un:)Smile
J me permets juste une petite intervention car meme si le conflit entre vos deux guildes nous regarde pas , certaines choses citeés sont fatalement liées , vue notre petite "baston" qu'on a eu contre vous
.....j suis jaloux:(SadSadSadSad pour deux raison
deja j ai pas eu droit au diplomate des DA chez nous....vous êtes bien vu vous...Sad
ensuite arretez de dire du mal des DA.....j vais en avoir mal au coeur....c est nous les mechants....pas eux....

bref , je pense l avoir deja dit lors de notre conflit et , je ne pense pas être hypocrite ou qui que ce soit de notre guilde d ailleurs.....
je voulais juste eclaircir un point précis ca r vous en avez parler (d ou mon intervention meme si elle n est pas la bienvenu----< suffit de me bannir j ai l habitude:) )
Nous avons toujours exprimé clairement notre façon de jouer sans utiliser la langue de bois
squire à tres justement fait remarquer que je passe lui faire coucou journalièrement , et je ne pense pas changer ma facon de faire , ce qui ne m empeche pas d etre "amical" avec lui dans les MP echangés (chose qui d ailleurs l est aussi avec certains DA que je continuerais aussi à fracasser comm eje peux....)
Aussi, lorsque nous etions en guerre contre vous, nous avons effectivement reçu une aide , que je vous avoue en toute sincerité , ne jamais avoir demandé et avoir longuement reflechit avant de l accepter Ca serait mentir que de dire que laide reçu n a pas été utile (meme si j pense qu'on pouvait tres bien s en sortir tout seul)
Au moment ou j ai reçu cette demande d alliance temporaire, j ai surtout voulu eviter à certaines personnes que j appreciais , de quitter le jeu , de les redynamiser J pense que ja i fait une grosse connerie.....non pa que je n aprpecie pas la personne mais uniquement le role qu'elle tient actuellement.....et qui sur certaines chose me semble la bien hypocrite

jamais je ne mexcuserai de la guerre menée contre vous (j ai bien aimé c'était pas mal )
au contraire, j vais la recommencer qd vous voulez mais euh....j ai rien à vous reprocher:) et j ai qq autres petites choses à gerer , dont le diplomate DA c est gentillement proposé (entre autre mais certainement bien involontairement ) de faire office de punching ball .....

Je voulais juste que les choses soit clair...on a jamais rien demandé, et je pense qu'on le demandera jamais. Il est clair que notre mode de jeu et parfois lourd à accepter pour les autres joueurs je le reconnais , cependant, je pense que lalangue de bois ne sera jamais de mise avec nous:)
vous savez comme on est et à quoi s en tenir. Cependant malgré cela, on reste reglo
en resumé :---> on avertit qd on va taper et casser (enfin essayer....cara et chuck j ai un peu de taf encore pour y arriver , mais j y arriverai )


maintenant , j vous laisse à vos retrouvailles qui m ont l air bien sympa et j vous dit à bientot en arene.....

j vais pas vous faire la ffront de dire que je ne vous attaquerais plus ...Ca serait mentir....

bonne continuation à tous cependant (et ca c est sincere aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
joemannix007

joemannix007


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 46
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/11/2007

Un grondant bonjour des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grondant bonjour des Dragons   Un grondant bonjour des Dragons - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:19

ouh pinaise coupure de net, surplus de taf, je me connecte pas pendant 3-4 jours je reviens bang!!!!! la case diplomatie qui chauffe !!!!!

"mais c'est qui lui???" je ne joue certes tjs plus malgré qq tentatives (je ne repolémiquerai pas sur la GF, en résumé gladiatus c'est plus cque c'était pour moi) pour reprendre infructueuses, mais j'ai passé qq bonnes nombreuses heures devant le jeu, et fréquentant encore ce fofo, pour avoir mon avis (éclairé?)
notre situation se résumerait par
-chat échaudé ne craint .....
-qui s'y frotte....
- y a que les imbéciles qui ne changent....

le sujet des relations inter guilde est encore propices à des réactions quasi épidermiques
tout a été dit ou presque pas la peine d'y revenir
de toute façon et le jeu en a apporté la preuveque la guilde est l'image du chef, même si le chef ne fait pas la guilde (oula faut que je fasse gaffe qd mm y a le chef qui me relit...)
tout ça pour dire, qu'on a toujours privilégié les relations joueurs que guilde et que le jeu ne nous a pas foncièrement donné tord
esprit grégaire qd tu nous tient ...

je ne fais pas là non plus un procès déguisé , "j'explik"!!
je pense qu'elle sait ce que j'en pense, je n'approuve ni désapprouve... chq son ressenti, sa façon de jouer ( j'ai pas dit braddock mais j'ai pensé très fort j'avoue), ses envies et ses attentes du jeu
maintenant la Gf a fortement changé la donne, alors chacun bouge ses pionts à sa façon pr retrouver un attrait ds le jeu ( ou pas)

une fois ceci fait...
chacun a donc exprimé clairement sa position, au moins ça c'est clair ^^
après j'avoue essayer de voir + loin que le bout de la lorgnette et ne pas rester sur la forme ( fallait bien que je la fasse celle là Razz), même si en omettant volontairement le fond j'apprécie cette initiative de casser cette "morosité ambiante" (enfin c'était ça ya qq mois avt que je ne reparte...), ça c'est pour regonfler le punching ball ^^ (pour le plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir dsl private ^^)
Revenir en haut Aller en bas
judiflo

judiflo


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 66
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 15/09/2007

Un grondant bonjour des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grondant bonjour des Dragons   Un grondant bonjour des Dragons - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:56

Moi je n'ai qu'une chose à dire...si nous avons des choses à nous dire au sein de la guilde faisons le entre nous car ça ne regarde personne...
Laver son linge sale en public n'est pas une bonne solution...
Arrêtez de vous prendre la tête et faites en sorte que notre guilde remonte la pente...Les autres on s'en fout c'est pas eux qui nous aiderons...

Marre des discours qui ne servent à rien et qui n'aboutissent à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grondant bonjour des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grondant bonjour des Dragons   Un grondant bonjour des Dragons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grondant bonjour des Dragons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renovatio :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: