| pour ou contre? | |
|
+19Squire seysilia Innocent leboucher lemeen rainchild Laneirda DeliaJolie oplomachus Nemesis judiflo patrocle bastet El_Chakal hypnos nounours782 DarKusS joemannix007 Meridius 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merle
Nombre de messages : 299 Age : 39 Localisation : Sûrement à picoler dans une taverne mosellane~ Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: pour ou contre? Lun 23 Juin - 19:09 | |
| Je dirais contre, parce que d'ici quelques années, tu regretteras ces moments.
Pour ou contre le langage SMS? | |
|
| |
Innocent
Nombre de messages : 318 Age : 30 Localisation : Lyon (69) CHAMPION !!!!! Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: pour ou contre? Lun 23 Juin - 19:23 | |
| Contre mais un ptit melange des deux pour raccourcir quelques mots c'est pas mal ^^ Mais pas trop abuser ^^ Pour ou Contre avoir le MSN de Faya (ex Patrocle) ? | |
|
| |
seysilia
| Sujet: Re: pour ou contre? Lun 23 Juin - 19:29 | |
| pour d ailleurs moi je l ai pour ou contre le mariage? | |
|
| |
Merle
Nombre de messages : 299 Age : 39 Localisation : Sûrement à picoler dans une taverne mosellane~ Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: pour ou contre? Lun 23 Juin - 19:55 | |
| Ca dépend avec qui. Si c'est avec toi, pour Pour ou contre le mazout (comprendre bière + coca cola ) (et oui, y a des malades qui font ces saloperies de mélanges >.<) | |
|
| |
Innocent
Nombre de messages : 318 Age : 30 Localisation : Lyon (69) CHAMPION !!!!! Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: pour ou contre? Lun 23 Juin - 19:59 | |
| Contre je bois pas (enfin pas pour l'instant ^^) Pour ou contre une ptite soirée plateau télé ? | |
|
| |
hypnos
Nombre de messages : 494 Age : 37 Localisation : troyes Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: pour ou contre? Lun 23 Juin - 20:07 | |
| Totalement pour!! ^^ (mais pas ce soir j'ai du taff ) oh et puis mince je trouve pas de questions... je repasserais | |
|
| |
Meridius Admin
| Sujet: Re: pour ou contre? Lun 23 Juin - 21:57 | |
| Contre le manque d'imagination du pinguin imbibé!
Pour ou contre une soirée msn avec thème "tous bourré" ... bien sur faudrait garder les historiques ^^ | |
|
| |
seysilia
| |
| |
Merle
| Sujet: Re: pour ou contre? Lun 23 Juin - 23:49 | |
| Pour!! \o/
Pour ou contre le boycotte des J.O. de Pékin? (avec plaidoirie, des arguments, pas juste un "pour" ou "contre") | |
|
| |
patrocle
| Sujet: Re: pour ou contre? Mar 24 Juin - 17:45 | |
| - Merle a écrit:
- Je dirais contre, parce que d'ici quelques années, tu regretteras ces moments.
Pour ou contre le langage SMS? TOTALEMENT CONTRE le langage ''sms'' je me bat d'ailleurs avec tout mes potes sur msn pour qu'ils écrivent normalement et même quand j'envois des sms j'essaye de pas faire de fautes /: | |
|
| |
patrocle
| Sujet: Re: pour ou contre? Mar 24 Juin - 17:58 | |
| Alors pour répondre ^^ je suis contre car les JO pour moi c'est la liberté, la liberté de s'épanouir dans une passion qui est le sport ^^ Ainsi pour moi la Chine vas à l'encontre de cette liberté vu son régime ''totalitaire'' communiste ^^ (après on rentre dans de la politique donc je m'aventurerais pas là dedans :/) Donc pour reprendre je suis contre car la Chine ne présente pas une image fidèle des JO c'est à dire la liberté (cf: les moines tibétains, la répression, la liberté d'expression baffouée....et j'en passe et des meilleurs) Je pense pas que necessairement il faut boycotter les jeux mais ça nous réserve des surprises ces futures JO ... car d'un côté si on est plus copains avec les Chinois ..... 1 milliards de chinois qui débarquent :/ je crois qu'on est mal barrés :/ Ps : Merle rêve pas !!! Sey n'est qu'à moi trouve toi quelqu'un d'autre pour le mariage ou marie toi avec ta bière Pour ou contre que je vais au rattrapage (enfoiré de bac) | |
|
| |
joemannix007
Nombre de messages : 1995 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: pour ou contre? Mar 24 Juin - 18:18 | |
| pour mieux vaut ca que rien pour ou contre laurence ferrari au 20h? | |
|
| |
patrocle
| Sujet: Re: pour ou contre? Mar 24 Juin - 19:24 | |
| bah ça seras plus jolie quoi sinon je m'en fous lol par contre je veux bien une ferrari XD Pour ou contre le bide à bière ?? | |
|
| |
Meridius Admin
| Sujet: Re: pour ou contre? Mar 24 Juin - 22:58 | |
| Pour... c'est une façon de montrer que tu travail ton corps XD
Pour ou contre l'apolitisme de la Réno? | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: pour ou contre? Mer 25 Juin - 0:51 | |
| - patrocle a écrit:
- Ps : Merle rêve pas !!! Sey n'est qu'à moi trouve toi quelqu'un d'autre pour le mariage ou marie toi avec ta bière
Pour ou contre que je vais au rattrapage (enfoiré de bac) Bah elle a demandé, c'est qu'elle doute. M'enfin, j'dis ça, j'dis rien~ Et à propos de ton rattrapage, je te conseillerai de ne pas y aller. Car même si tu y arrives, ça ne te feras qu'un bac passable, et t'ouvriras beaucoup moins de porte. Alors que si tu redoubles une année, ça ne peut qu'être bénéfique pour tes résultats, et ça te permettra de profiter du lycée encore une année. Crois moi, on regrette vite ce bon vieux temps. Si tes parents râlent, essaient de leur faire comprendre qu'il vaut mieux une année perdue au lycée pour s'élargir un choix et des possibilités d'avenir, plutôt que de l'avoir "pour faire vite", et d'en payer le prix plus tard. Car si tu passes ric-rac, tu risques de te planter à ta première (aux premières? x) années d'études, et le coup-ci, ça ne sera pas gratuit. Si toutefois tu peux aller là où tu le voulais avec ce bac tout juste. Moi, je le regrette. Allez hop, j'suis motivé écrire. A la question Laurence Ferrarri, mon avis est partagé. JE suis pour l'ascension des jeunes, et le renouvellement sanguin du Paf. Par contre, je suis contre ce qui l'amène à venir en présentatrice du 20H., à savoir le fait que PPDA ait été évincé. A juste titre ou non (note de frais exorbitante, caractère colérique, propos personnels sur certaines personnalités influentes (Mouahahha), ou autres), je m'en fous. Je regrette (beaucoup de choses ce soir, oui, et pourtant, non, je n'ai pas bu) l'homme cultivé qu'il nous a été donné de voir durant ces longues années. Et l'absence de culture que je vois apparaître sur Laurence Ferrarri de part son image lisse (je parle des apparences, car si elle est journaliste à TF1, c'est qu'il y a du niveau!) ne se comble que par la nostalgie laissée par la disparition de PPDA, homme que j'associe -consciemment ou non- aux informations que j'ai pu voir depuis mon enfance. (évidemment, je ne parle pas de la qualité des informations de TF1, largement influencées, mais ceci est une autre histoire) - patrocle a écrit:
- Pour ou contre le bide à bière ??
- Meridius a écrit:
- Pour... c'est une façon de montrer que tu travail ton corps XD
FAUX! Des années que je bois de la bière (et d'autres choses~) et je n'ai toujours pas de bide. En ajoutant que pendant ma dernière année de gland.. Ehm.. d'étudiant, je m'ingurgitais au minimum deux litres de bières par soir. Non, je ne fais pas de sport, sinon en chambre. - Meridius a écrit:
- Pour ou contre l'apolitisme de la Réno
N'encourageant pas l'apolitisme par réalisme, je ne peux dire pour. Mais étant apolitique, je ne peux dire contre, c'est pourquoi je laisse le soin de répondre à la prochaine personne. De plus, il me semble que j'ai assez écrit~ | |
|
| |
oplomachus
Nombre de messages : 299 Age : 33 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: pour ou contre? Jeu 26 Juin - 14:19 | |
| t'en a des choses a dire toi Merle ^^ et toi tu pose quoi comme question?? | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: pour ou contre? Jeu 26 Juin - 15:04 | |
| Je n'en pose pas, n'ayant pas répondu à la dernière. Par contre, je peux faire un rappel de la question posée par Méridius : "Pour ou contre l'apolitisme de la Réno?" | |
|
| |
Nemesis
| Sujet: Re: pour ou contre? Jeu 26 Juin - 15:31 | |
| Moi je dis contre , il y'a des fois où il faut savoir affirmer ses opinions , les défendre et les combattre . La neutralité n'est en aucun cas une voie car on a tous nos convictions , nos idées et cela même pour la politique . Alors moi , à tous ceux qui n'osent pas dire de quel bord ils sont ou qui ils défendent , j'aimerais leur dire : affirmer vous bon de dieu , on est ( encore ! ) en démocratie et chacun a le droit de dire ce qu'il veut ! Alors merde ceux qui disent qu'ils n'ont pas d'opinion politique , ce sont des personnes qui n'osent pas prendre position ... Vu la pluralité des opinions politiques en france , c'est quand même limite de pas en trouver une avec laquelle on se sent plus en affinités !
Bref pour ou contre l'envahissement de messages chiants sur un forum ? | |
|
| |
seysilia
| Sujet: Re: pour ou contre? Jeu 26 Juin - 16:18 | |
| pour sa peut etre marant ^^
pour ou contre ne plus avoir de connection internet??? | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: pour ou contre? Jeu 26 Juin - 16:35 | |
| Contre, parce que je m'ennuierai violemment =/ Et un peu pour, parce que ça me motiverait un peu à me remettre à écrire mon livre, à lire, et pourquoi pas à refaire un peu de sport. Et aussi à finir Zelda-Twilight Princess >.<
Pour ou contre les voitures sans permis? | |
|
| |
hypnos
Nombre de messages : 494 Age : 37 Localisation : troyes Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: pour ou contre? Jeu 26 Juin - 17:42 | |
| Pour!! c'est trop marrant de faire les cons sur les routes de campagne avec les pots de yahourt Pour ou contre la pollutions des boites de réception ig? | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: pour ou contre? Jeu 26 Juin - 18:59 | |
| Contre. Déjà, ils devraient séparer les messages de combats, de missions et les MP. Ce qui me dérange, en fait ce sont surtout les MP des kikoulol niveau 5 qui viennent me harceler pour que j'entre dans leur "superbe guilde de tueurs" -_- M'enfin, des fois, ça me fait rire. Pis j'aime bien recevoir des MP, quand c'est lisible. Finalement, je suis pour la pollution IG \o/
Pour ou contre (?!) l'extermination des kévinsdouz'ankikoulol? (haché, pendu, écartelé, disséqué, éviscéré, écorché, brûlé, amputé, dévoré, séché au soleil à trente centimètres d'une barrique d'eau fraîche, au choix, ou tout en même temps.) | |
|
| |
patrocle
| Sujet: Re: pour ou contre? Ven 27 Juin - 10:48 | |
| - Merle a écrit:
- Contre, parce que je m'ennuierai violemment =/
Et un peu pour, parce que ça me motiverait un peu à me remettre à écrire mon livre, à lire, et pourquoi pas à refaire un peu de sport. Et aussi à finir Zelda-Twilight Princess >.<
Pour ou contre les voitures sans permis? Les voitures sans permis c'est de la merde ^^^quand tu arrives à 120 derrière .... -_-' tu voisun point blanc se rapprochait et tu sais pas ce que c'est :/ tu as l'air tellement motivé que je vais dire tout les choses que tu dit en même temps lol !! Pour ou contre un putain de week end entre pote | |
|
| |
oplomachus
Nombre de messages : 299 Age : 33 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: pour ou contre? Ven 27 Juin - 14:29 | |
| - Merle a écrit:
- Contre, parce que je m'ennuierai violemment =/
Et un peu pour, parce que ça me motiverait un peu à me remettre à écrire mon livre, à lire, et pourquoi pas à refaire un peu de sport. Et aussi à finir Zelda-Twilight Princess >.<
Pour ou contre les voitures sans permis? cool tu écrit un livre sur quoi??? le bière???? Patrocle je dit pour rien de tel pour se fendre la gueul et boire jusqu'à ne plus pouvoir tenir debut comme aimerai Merle ^^ Pour ou contre etre bannit du gens parce que on rend service a quelqu'un??? | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: pour ou contre? Ven 27 Juin - 15:42 | |
| - oplomachus a écrit:
- cool tu écrit un livre sur quoi??? le bière????
Du tout. C'est du fantastique. - oplomachus a écrit:
- Patrocle je dit pour rien de tel pour se fendre la gueul et boire jusqu'à ne plus pouvoir tenir debut comme aimerai Merle ^^
Je tiens toujours debout. Et à 16 ans, tu ne devrais même pas encore boire d'alcool. - oplomachus a écrit:
- Pour ou contre etre bannit du gens parce que on rend service a quelqu'un???
J'avoue ne pas avoir bien compris la question. Être banni du gens? Être banni du jeu? Être banni des gens? >.< *comprend pas* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ou contre? | |
| |
|
| |
| pour ou contre? | |
|