| pour ou contre? | |
|
+19Squire seysilia Innocent leboucher lemeen rainchild Laneirda DeliaJolie oplomachus Nemesis judiflo patrocle bastet El_Chakal hypnos nounours782 DarKusS joemannix007 Meridius 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oplomachus
Nombre de messages : 299 Age : 33 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: pour ou contre? Ven 27 Juin - 21:08 | |
| - Merle a écrit:
- oplomachus a écrit:
- cool tu écrit un livre sur quoi??? le bière????
Du tout. C'est du fantastique.
- oplomachus a écrit:
- Patrocle je dit pour rien de tel pour se fendre la gueul et boire jusqu'à ne plus pouvoir tenir debut comme aimerai Merle ^^
Je tiens toujours debout. Et à 16 ans, tu ne devrais même pas encore boire d'alcool.
- oplomachus a écrit:
- Pour ou contre etre bannit du gens parce que on rend service a quelqu'un???
J'avoue ne pas avoir bien compris la question. Être banni du gens? Être banni du jeu? Être banni des gens? >.< *comprend pas* Cool tu me fera lire ton livre quand tu l'aura finit jdr le fantastique. Mais non moi j'y vais pour delirer ces les autre qui boivent car moi je boit pas, je fume pas et je me drogue pas. A ba sava si tu reste debout ^^ Pour la question en faite j'ai rendu un service a quelqun en s'occupent de son compte car il ne se sent pas bien et j'ai été bannis car j'ai oublier de prevenir a cause du tournoi que j'organise. Donc pour ou contre?? PS: c'est bon je les recuperer il ma fait grace oufff | |
|
| |
Merle
Nombre de messages : 299 Age : 39 Localisation : Sûrement à picoler dans une taverne mosellane~ Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: pour ou contre? Ven 27 Juin - 22:01 | |
| Pour, car même si ça part d'une bonne intention, on ne peut jamais vérifier ni dissocier les menteurs des personnes sincères. Une loi doit être à sens unique, les exceptions, ça tue le bienfondé de cette loi. Je vais m'auto-quoter, car grâce à Patrocle, ma question est passée totalement à la trappe. - Merle a écrit:
- Pour ou contre (?!) l'extermination des kévinsdouz'ankikoulol? (haché, pendu, écartelé, disséqué, éviscéré, écorché, brûlé, amputé, dévoré, séché au soleil à trente centimètres d'une barrique d'eau fraîche, au choix, ou tout en même temps.)
Voilà, tout est là. | |
|
| |
Meridius Admin
| Sujet: Re: pour ou contre? Sam 28 Juin - 14:55 | |
| Contre il n'y aurait plus rien de drôle sur bashfr XD
Pour ou contre renommer le nome de la reno en verlan? | |
|
| |
Merle
Nombre de messages : 299 Age : 39 Localisation : Sûrement à picoler dans une taverne mosellane~ Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: pour ou contre? Sam 28 Juin - 14:59 | |
| Contre. J'avoue qu' "Oitavoner" ou même "Vatioreno", ça ne le fait pas trop. Pour ou contre le maïs transgénique? | |
|
| |
Meridius Admin
| Sujet: Re: pour ou contre? Dim 29 Juin - 11:12 | |
| Pour si on arrive à le faire pousser directement en pop corn ^^
Pour ou contre que la bière remplace l'eau du robinet? | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: pour ou contre? Dim 29 Juin - 17:36 | |
| J'avoue que ça ferait des heureux, moi le premier, mais prendre une douche à la bière, c'est un peu collant. X___x Donc contre. Et puis, si ça devient banal à ce point, on apprécierait moins.
Pour ou contre la fuite des cerveaux? | |
|
| |
Nemesis
| Sujet: Re: pour ou contre? Dim 29 Juin - 18:23 | |
| le liquide du cerveau ça doit coller ^^ Sans dec , je serais plutôt contre ce phénomène car il est souvent à sens unique et profite toujours aux mêmes . Mais si cela pouvait forcer les pays à les garder en étant plus compétitifs et developper la R&D pourquoi pas ... Pour ou contre les packs ? ( de bière , mais surtout de gladiatus ^^ ) | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: pour ou contre? Dim 29 Juin - 20:11 | |
| Pour les packs de bières évidemment. C'est une monstrueuse économie, par rapport à la bière à l'unité vendue en bar. Evidemment, si on veut vraiment faire dans l'économique, on prend des fûts de 30 litres Pour ou contre la dégénérescence de notre jeunesse, qui sombre de plus en plus tôt dans des abus tels que l'alcool, la drogue, l'insolence, etc. | |
|
| |
joemannix007
Nombre de messages : 1995 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: pour ou contre? Dim 29 Juin - 21:43 | |
| euh pour no future enfin vu ce qu'on voit en vrai et sur le web la sélection naturelle a repris sa marche en avant misère... mais c'est quoi ce binz avec les ado???????
pour ou contre 9 défaites en neuf finales............................................. | |
|
| |
Meridius Admin
| Sujet: Re: pour ou contre? Lun 30 Juin - 12:17 | |
| Pour il y a toujours un perdant XD Pour ou contre l'invention d'un déo efficace? | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: pour ou contre? Lun 30 Juin - 14:37 | |
| Ni l'un ni l'autre, ça existe déjà. Ca s'appelle la pierre de lune, c'est naturel, sans aluminium ni autre saleté, et ça filtre bien la transpiration. En plus, tu peux t'en servir comme coupe-feu si jamais tu t'es amoché avec ton rasoir. (mais faut aps passer trop près des lèvres, ça laisse un goût étrange en bouche >.<)
Pour ou contre la limite 0 en alcoolémie su les routes? | |
|
| |
hypnos
Nombre de messages : 494 Age : 37 Localisation : troyes Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: pour ou contre? Lun 30 Juin - 19:26 | |
| Totalement pour!! meme si ca n'empechera pas certains crétins de passer outre cette limite....
Pour ou contrela banalisation du sexe à la télé? | |
|
| |
joemannix007
Nombre de messages : 1995 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: pour ou contre? Lun 30 Juin - 19:35 | |
| pierre D'ALUN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas mal comme déo naturel sans sels d'alus
tt dépend ce que t'entend par sexe.... si c'est des p... qui se font enc... par 15 lascars et que du coup 15 couillons croient que c ça la vraie vie, et font la fête à la soeur de la voisine de palier car ils croient qu'elle les allume avec sa jupe au dessus des genoux... non
sinon stop a l'hypocrisie, on ne se lève js avec le drap sur soi après un nuit de jambes en l'air, donc pour! si ça ressemble à la réalité...
pour ou contre les coups de soleil? | |
|
| |
seysilia
| Sujet: Re: pour ou contre? Lun 30 Juin - 20:44 | |
| pour ! j en ai jamais eu pour ou contre les déménagements? | |
|
| |
leboucher
Nombre de messages : 546 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: pour ou contre? Lun 30 Juin - 23:07 | |
| contre pour ou contre le FCN ?? hihi special bastet | |
|
| |
hypnos
Nombre de messages : 494 Age : 37 Localisation : troyes Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: pour ou contre? Mar 1 Juil - 0:28 | |
| j'aime pas le foot! mais si ca peut vous faire plaisir je vais dire pour Pour ou contre l'adoption dans les couples homosexuels? | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: pour ou contre? Mar 1 Juil - 2:02 | |
| Bah, c'est une question épineuse... Donc j'aime. =D D'un côté, je dirais pour, car ce n'est pas parce qu'ils ont choisi de faire leur vie en tant qu'homosexuels qu'ils n'ont pas droit au plaisir d'élever un enfant. De plus, ils en sont autant capables que bien des couples hétéros, sinon mieux, aux vues des drames immondes et pourtant si fréquent que l'on peut lire dans les journaux. Le contre, ce serait plus vis-à-vis de l'équilibre psychologique de l'enfant. Être élevé par deux hommes ou deux femmes doit le privé d'un certain nombre de repère. Encore que bien des enfants sont élevés seuls par leur père ou leur mère et s'en sortent très bien. L'autre chose qui pourrait être négative, c'est la vision des autres enfants, car comme on le sait, les chérubins, c'est mignons, mais aussi directs et cruels, et l'enfant du couple homosexuel pourrait être brimé, ce qui briserait son enfance. Néanmoins, ce point, que je soulève en tant que négatif, sera-t-il valable dans quelques années? En effet, la chose étant encore récente, les esprits étroits et les préjugés de sens commun prenant encore le pas en dictant cela comme amorale, on peut voir ceci comme une vie difficile, voire un échec pour l'enfant. Mais avec la banalisation et l'évolution des moeurs, l'enfant le vivra sûrement mieux. N'oublions pas qu'il y a deux cents ans, les homosexuels étaient exécutés. Il y a cinquante ans, ils étaient exclus, reniés par leur famille et proche. De nos jours, ça va mieux. Pourquoi l'adoption n'évoluerait-elle pas également? Globalement, je suis pour.
Pour ou contre le pouvoir qu'excercent les téléphones portables sur notre société?
(désolé d'écrire autant X___x) | |
|
| |
joemannix007
| Sujet: Re: pour ou contre? Mar 1 Juil - 16:51 | |
| contre vive la mode et la société de conso je ne rentrerai pas ds le débat de la question précédente mais je tiens à préciser qq points :faudrait aussi gérer le cas femme/femme ET homme/homme et aussi selon le sexe de l'enfant qd on voit déjà les nb de parents hétéro démissionnaires de l'éducation de leurs enfants et le nb de séparations de couples tjs hétéro avec des enfants en rade ça laisse songeur pour ou contre les questions épineuses? | |
|
| |
bastet
Nombre de messages : 1949 Age : 47 Localisation : Dans ton cul...euhhh Saint-Dizier (haute-Marne 52) Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: pour ou contre? Mar 1 Juil - 22:21 | |
| Pour !!! il est toujours agréable de porter débat Pour ou contre toutes ces belles journées que nous avons depuis quelques jours | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: pour ou contre? Mer 2 Juil - 13:13 | |
| Contre. J'ai 40° de fièvre, et je n'arrive presque plus à me mouvoir, ni même à simplement plisser le front ou tourner la tête, tant je suis brûlé. Bon, faut avouer que monter un chapiteau de 10h à 19h30, sur un parking bien à l'abris de toute ombre, ça aide.
Pour ou contre la foutue sirène des pompiers tous les premiers mercredis du mois? | |
|
| |
Meridius Admin
| Sujet: Re: pour ou contre? Mer 2 Juil - 17:19 | |
| Pour j'éspère à chaque fois que les aliens débarquent pour ou contre les vidéos de propagande de l'armée (suisse ^^) | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: pour ou contre? Jeu 10 Juil - 15:15 | |
| Bah, à notre stade, c'est plus du recrutement comme une grande entreprise, je pense que c'est correct. Mais dans des pays comme la Corée du Nord, c'est scandaleux. Encore que, ce n'est pas vraiment l'armée la fautive, c'est le dictateur au bout de la ficelle... =/
Pour ou contre l'exploitation des boîtes d'intérim? | |
|
| |
Meridius Admin
| Sujet: Re: pour ou contre? Sam 12 Juil - 2:22 | |
| Contre après les boites elles périment... Pour ou contre une plus grande vessie pour la bière? | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: pour ou contre? Sam 12 Juil - 15:28 | |
| Contre. Pisser tous les 1L~1,5L, ça suffit. Et ça permet avec du bol de faire des connaissances en allant aux toilettes. Un mec saoul sympatoche, une jolie fille, un pote, etc... Pour ou contre la tektonik | |
|
| |
hypnos
| Sujet: Re: pour ou contre? Sam 12 Juil - 20:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ou contre? | |
| |
|
| |
| pour ou contre? | |
|