Renovatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renovatio

Forum de la guilde Renovatio [R*M]- Gladiatus.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 problème avec Homme-2-L-Ombre

Aller en bas 
+10
Nemesis
sebele
MAXIMUS92
MICHAEL80
bastet
DrJackal
judiflo
Meridius
snhades
zoulou
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zoulou




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2008

problème avec Homme-2-L-Ombre Empty
MessageSujet: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:42

Bonjours je viens m'exprimer au nom des thanatos pour vous parler d'une discorde avec l'un de vos membres Homme-2-L-Ombre.

En effet ce dernier attaque sans aucune raison apperente tous nos "petits de la guilde" 3 voir 4 fois par jours!

Il parle également de facon très irrespectueuse dans les mp envoyés:

"JE M'EN BALANCE DES REGLES"
" ta rien compris j'accepte de recevoir des attaques des gros parce que justement j'attaque des petits egallement... "


Il joue la provoque

"tiens j'avais pas vue que vous aviez une wings miam miam"
"cette regle du -9 +9 c'est votre invention gardez la pour vous"
"moi personnellement je m'en fou que vos gros level m'attaque au contraire ça va me motiver pour vous attaquer plus régulierement"

des exemples de combats: (yen a bcp d'autre...)

Rapport de combat 28.05.2008 19:32:15
Nom Points de dégâts Santé
Homme-2-L-Ombre 1.182 744
*casper* 0 815
Vainqueur: Homme-2-L-Ombre

Rapport de combat 28.05.2008 19:58:39
Nom Points de dégâts Santé
Homme-2-L-Ombre 923 831
brYanlamasse 0 2.121
Vainqueur: Homme-2-L-Ombre

Rapport de combat 28.05.2008 21:02:09
Nom Points de dégâts Santé
Homme-2-L-Ombre 529 1.026
Mystic74 0 1.423
Vainqueur: Homme-2-L-Ombre

Rapport de combat 28.05.2008 20:53:42
Nom Points de dégâts Santé
Homme-2-L-Ombre 743 1.015
chataigne 0 1
Vainqueur: Homme-2-L-Ombre

Afin que cette situation ne s'envenime pas comme ca l'a été avec nounours, je viens directement m'exprimer ici!
En espérant que ce message fera avancer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
snhades

snhades


Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:14

ca m'etonnerait qu'il attaque sans raison...... m'enfin bon il s'exprimera ici.
Revenir en haut Aller en bas
Meridius
Admin
Meridius


Masculin
Nombre de messages : 4113
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:37

Effectivement laissons le s'exprimer!

Cette histoire n'est pas très clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://renovatio.alianceforum.com
judiflo

judiflo


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 66
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 15/09/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:47

On ne peut pas empêcher quelqu'un d'attaquer 4 à 5 fois par jour qui il veut...rien ne l'interdit même si question moralité c'est limite d'attaquer des petits qui ne rapportent rien...
je rapelle malgré tout que c'est un jeu de baston aussi quoi qu'on en dise...
Par contre tenir des propos déplacés s'il en est ça c'est pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
DrJackal




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:12

Tout d abord bonsoir à tous, et merci pour vos réponses rapides.

J interviens également au nom de notre guilde pour soulever ce probleme qui a commencé avant hier.

Le probleme vient du fait que MICHAEL80 attaque homme-2-l'ombre, qui a un écart de niveau inférieur a 9 avec lui, puisque si ce n était pas le cas, il n y aurait pas d attaques, MICHAEL80 se limitant a +/-9 niveau d ecart pour rester assez fair play, meme si effectivement il n y a pas de regles mises en place pour l ecart de niveau.

En contrepartie, homme-de-l-ombre s est mis a attaquer tous nos membres inférieurs a lui en niveau, jusqu a plus de 20 niveau de difference, plusieurs fois par jour.

Pour proteger nos petits, comme toute guilde le ferait, Ancestrollus et Zoulou lui ont rendu visite, visites auxquelles j ai coupé court le temps de discuter avec PATROCLE? BASTET et bien sur MERIDIUS.

homme de l ombre a en tout et pour tout recu 3 attaques ces derniers au total, et j ai interdit toute attaques au dela de 9 niveau, le temps des parlementations.

Dans le meme temps, homme 2 l ombre continue a attaquer tous nos membres plusieurs fois par jour, depuis ces 3 derniers jours, et qui plus est, se montre insultant et menace notre WING.

Ne trouvant pas d interet a regler les problemes par la force, je trouve plus judicieux d en revenir a la racine du probleme, soit les attaques de MICHAEL80 il me semble.

N ayant pas de reponse de la part de homme-2-l ombre, je vous poste ici ce que je lui ai proposé :

MICHAEL80 se limitera a 1 attaque par jour hors classement de proximité, et uniquement si la difference de niveau est inferieure ou egale a 9.

EN contrepartie, homme-2l ombre arrete ses attaques sur nos membres au dela de 9 niveau d ecart, mais peut bien sur attaquer ceux qui sont a 9 niveau d ecart ou moins une fois pr jour.


Cet accord avait été passé avec BASTET sans probleme, et il me semble etre un bon compromis.

J en ai suffisemment vécu avec Vyrguls qui décimait notre guilde pour des broutilles, et vous egalement je pense avec les LVI, pour que nous en ayons tiré les lecons et que nous ne tombions pas dans le meme jeu.

Je rajoute en dernier lieu que si nous ne trouvons pas d accord, je bouderais PATROCLE et BASTET sur msn ^^ ! rendeer (pas de remarque sur Joe, sinopn Bastet va me bruler au fer rouge... problème avec Homme-2-L-Ombre 333684 )
Revenir en haut Aller en bas
bastet

bastet


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 47
Localisation : Dans ton cul...euhhh Saint-Dizier (haute-Marne 52)
Date d'inscription : 28/01/2008

problème avec Homme-2-L-Ombre Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:30

Pour en avoir parlé avec chacun des protagonistes , j'aimerais bien que MICKAEL80 vienne s'exprimer ici lui aussi...
Quelle est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase??? Je veux comprendre!!!


PS : Mes accords envers mickael80 n'engagent que moi. J'en ai fait le choix et cela ne concerne pas tous les membres de la Reno, libres de leur jugement.


Dernière édition par bastet le Sam 31 Mai - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorock.com
DrJackal




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:42

Je lui ai demandé de venir s xprimer ici.

NB : @ BASTET, tout a fait d accord, je n etendais pas l accord a toute la RENO, mais j insistais sur le fait que cet accord entre toi et MICHAEL80 marchait bien, et que MICHAEL80 etait pret a l appliquer avec homme 2 l ombre, si ce n était deja fait, je ne connais pas l envergure des attaques dont il est accusé.
Revenir en haut Aller en bas
zoulou




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2008

problème avec Homme-2-L-Ombre Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:46

on a demandé à mika de venir s'exprimer ici
par contre dites homme-2l ombre de venir aussi donner sa version des fait
car quand on lui demande par mp le pourquoi du comment il n'arrive pas à s'expliquer et nous donne des versions contradictoires ...et cela c'est quand il daigne nous répondre...

et à ce qu'il parait il projette de quitter la réno et de nous déclarer la guerre!! nounours c'est ton frêre?? Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
DrJackal




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:52

On évitera ce genre de propos par la suite s il te plait Zoulou... (la derniere phrase)

Michael viendra s exprimer demain et fera un topo complet de la situation.

D ici la, partons au moins sur un arret des hostilités pendant les parlementations, parce que pendant que nous discutons, homme-2l ombre s en donne a coeur joie sur nos plusfaibles membres, tandis qu il n a aucunes represailles de notre part...
Revenir en haut Aller en bas
bastet

bastet


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 47
Localisation : Dans ton cul...euhhh Saint-Dizier (haute-Marne 52)
Date d'inscription : 28/01/2008

problème avec Homme-2-L-Ombre Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:34

zoulou a écrit:
on a demandé à mika de venir s'exprimer ici
par contre dites homme-2l ombre de venir aussi donner sa version des fait
car quand on lui demande par mp le pourquoi du comment il n'arrive pas à s'expliquer et nous donne des versions contradictoires ...et cela c'est quand il daigne nous répondre...

Les MP on connait... qui dit vrai on n'en sait rien! Rien ne vaut une bonne explication publique!!!! et ce afin d'éviter tout problème, je pense que ce serait mieux que chacun s'exprime ici aux yeux et à la vue de tous.

zoulou a écrit:
et à ce qu'il parait il projette de quitter la réno et de nous déclarer la guerre!! nounours c'est ton frêre?? Laughing Razz

Humour quand tu nous tiens!!!!
Encore et toujours des "on dit"...



DrJackal a écrit:
On évitera ce genre de propos par la suite s il te plait Zoulou... (la derniere phrase)

Merci DrJackal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorock.com
zoulou




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2008

problème avec Homme-2-L-Ombre Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:57

oui doc désolé mais c'était trop tentant... Very Happy

et bastet des "on dit" on va dire que ces "on dit" viennent de chez vous...donc des sources fiables je pensse...

sinon totalement d'accord avec toi le mieux est que les 2 protagonistes exposent leurs versions des faits ca sera plus clair pour tous le monde.

par contre je demanderais une chose qui me parait normal est d'arrêter tous combat pendant les négociation comme preuve de bonne foie des 2 parties! car pour le moment cette preuve de bonne foie n'est qu'effective de notre coté...donc essayer de faire le nécessaire pour que ca le soit pour les 2...
Revenir en haut Aller en bas
bastet

bastet


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 47
Localisation : Dans ton cul...euhhh Saint-Dizier (haute-Marne 52)
Date d'inscription : 28/01/2008

problème avec Homme-2-L-Ombre Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:20

zoulou a écrit:


et bastet des "on dit" on va dire que ces "on dit" viennent de chez vous...donc des sources fiables je pensse...

bé que ces personnes s'expriment publiquement!

zoulou a écrit:
par contre je demanderais une chose qui me parait normal est d'arrêter tous combat pendant les négociation comme preuve de bonne foie des 2 parties! car pour le moment cette preuve de bonne foie n'est qu'effective de notre coté...donc essayer de faire le nécessaire pour que ca le soit pour les 2...

Sur ce point je te rejoins et j'ai invité H2o à s'exprimer ici par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorock.com
MICHAEL80

MICHAEL80


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2008

problème avec Homme-2-L-Ombre Empty
MessageSujet: bonjour   problème avec Homme-2-L-Ombre Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:59

Désolé pour les fautes d'ortographe.

Tout à commencé il y a 2 ou 3 semaine de celà j'avais reçu des attaques de squire mais ce n'est 1 à 2 attaques par 2 ou 3 jours aprés plus rien mais c'est aprés sur 1 journée j'ai reçu une fabuleuse attaque de Caracalla,Bastet,innocent,joemannix007 et jon06 mais jon06 perdait sur moi ceci n'est pas grave mais recevoir 1 à 2 attaque par apres par Bastet,joemannix007 c'est a ce moment là que j'attaquai l'homme2l'ombre alias (maximus92) auparavant mais je lui envoyai les rapports d'attaque quand je l'attaquai apres j'ai recu les attaque de Bastet donc je lui est ecrit d'arrete c'est attaque et sa réponse fut (désolé mais étant que tu es dans notre zone on ne peut rien faire car c'est le jeux) je lui est demandé juste d'arrete c'est 2 attaque par jour a 1 attaque par jour elle m'a dit d'accord chose réglé aussi avec DrJackal,mais des fois j'ai un répi d'une journée car elle ne m'attaque tout dépendait de ca connection au jeu.

Et c'est à partir de la que tout a été déclenché j'ai recu des attaques d'innocent donc moi je l'attaquai l'homme 2 l'ombre et ceci je ne lui envoyai plus les rapports mais j'attaquai.

ensuite j'écrivait a Bastet pour lui dire elle m'a repondu qu'innocent est très amical donc j'écrivait a innocent pour trouvé un arrangement à l'amiable pour recevoir 1 attaque tout les 2 jours car je recevai deja Bastet en attaque juste un petit ecartement d'attaque innocent me repondu non pareil que Bastet donc j'ai dit oui de bon coeur.donc cela veut dire de les choses ce sont très bien arrangé entre Bastet et Innocent a 1 attaque par jour.

c'est à ce moment là que je recevais des messages de l'homme 2 l'ombre :
a tu m'attaque atteint je vais attaqué les tiens moviete pleurnicheuse,moviete apres je recois un autre message mais le plus pire (aller viens m'attaqué si t'es un homme j'ai plein plein d'argent) j'ai fait un copier-coller et j'ai envoyé ce message a Bastet et depuis qu'il y a eu ce probleme là je n'est plus attaqué l'homme 2 l'ombre.

ma guilde a recu des attaque a cause de moi venant de l'homme de l'ombre sachant que moi je m'attaque a des level de -9/+9 et que lui est de -20 environ car il Entrave au développement : attaquer un joueur à tel point que celui-ci ne peut pas se développer est considéré comme une entrave à son développement et est passible de sanctions.

voila les faits,meme que casper lui a envoyé un mp de ne pas attaqué les plus faibles sa réponse fut d'accord mais tout ça est a cause de MICHAEL80 mais 2 mn environ il continuai d'attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
MAXIMUS92




Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:39

Voila le grand méchant loup ^^

1erement quand zoulou écrit ""et à ce qu'il parait il projette de quitter la réno et de nous déclarer la guerre!! nounours c'est ton frêre?? "" c'est ce foutre de ma gueule et celle de nounours donc merci d'avoir marqué cela et t'aurait meme pu mettre que je vais peut etre contacter vyrguls pour qu'il me rejoigne taper vos gros level si je vous déclarais la guerre...


MICKA a +9 quand il m'attaquait et comme vous l'avez dit la règle +9 -9 vous pouvez la garder pour vous moi elle m'intéresse pas... et quand je dis que MICKA est une pleurnicheuse c'est vrai faut le dire, bastet avait -5 level de moins que toi elle t'attaquait et toi au lieu d'essayer de progresser tu te plaignais et attaquait les plus faibles de la guilde pour te venger et en envoyant des mp en disant que c'est de sa faute


Et pour finir zoulou et je ne sais plus quel autre pseudo m'ont attaqué, pour faire peur ou je ne sais pas pourquoi mais, au contraire ça m'a motiver pour taper votre wings !!! et MICKA j'espère que tu as dit merci à bastet le fait qu'elle accepte une attaque / jour, car tu éxagère de demander ça j'aurais honte Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebele

sebele


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : dans le nord
Date d'inscription : 03/04/2008

problème avec Homme-2-L-Ombre Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:36

Micka planque ton or car je vois se qu'on te prend c'est normal qu'on continue, et chercher a avoir des compromis avec ceux qui te batte c'est lache franchement, ah oui c'est un jeu où on se tape donc viens pas te plaindre si bastet ou cara viens te taper problème avec Homme-2-L-Ombre 662903

Sur ceux problème avec Homme-2-L-Ombre 32450
Revenir en haut Aller en bas
DrJackal




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:45

Maximus, j ai demandé à Zoulou de contenir ses mots, alors je te serais gré de contenir les tiens, parce que dans le cas présent, michael a peut etre attaqué en represailles, mais toujours a maximum 9 level d ecart, contrairement a toi qui prend un malin plaisir a attaquer a moins 20...

Alors tu peux garder tes insultes pour toi, les negociations sont aussi un aspect du jeu.

Sebele, merci egalement de ne pas traiter les autres de laches, totalement hors sujet, vous gagnez de l argent en battant MICHAEL et c est le jeu, je n ai rien dit a ce propos.

Le sujet du topic concerne LES ATTAQUES DE HOMME DE L OMBRE SUR NOS MEMBRES A 20 level de difference, et rien d autre.
Revenir en haut Aller en bas
sebele

sebele


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : dans le nord
Date d'inscription : 03/04/2008

problème avec Homme-2-L-Ombre Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:52

Les attaque de h2o mais aussi les attaques de micka je pense pas que h2o attaquerais comme sa problème avec Homme-2-L-Ombre 819136

et pis je m'exprimerais plus sur ce sujet sinon sa va me monter et je vais surment faire quelque chose qui pourais ne pas arrangé l'affaires
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:00

Les Renos si vous pouviez vous tenir sérieux ... on est entre humains civilisés hein pas entre barbares ...
Revenir en haut Aller en bas
MAXIMUS92




Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:02

Zoulou dis que je s'insulte mais aucun msg le prouvent bizar !!! et voila que tu dit la meme chose donc j'aimerais bien savoir c'est quoi une insulte, car la faut arreter de raconte n'importe quoi...

Et votre règle +9 je l'adopte pas alors faite la avec ceux qui l'accepte...

sebele ne t'énerve pas ^^ tout ce regle dans l'arène et ce matin j'ai pas eu le temp de vous attaquez mais demain si j'ai le temp qui sait.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MAXIMUS92




Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:03

Nemesis a écrit:
Les Renos si vous pouviez vous tenir sérieux ... on est entre humains civilisés hein pas entre barbares ...

t'es hors sujet !!! tu veut envenimer les choses ?!? si c'est le cas tu est un bon
Revenir en haut Aller en bas
el-diablo

el-diablo


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2008

problème avec Homme-2-L-Ombre Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:04

euhhhh..

rien a dire problème avec Homme-2-L-Ombre 16314 problème avec Homme-2-L-Ombre 835174 problème avec Homme-2-L-Ombre 763315
Revenir en haut Aller en bas
sebele

sebele


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : dans le nord
Date d'inscription : 03/04/2008

problème avec Homme-2-L-Ombre Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:07

la c'est le dernier poste Razz

Moi j'en ai marre de parler,marre d'etre gentil , donc maintenant je fais parlé mon épé problème avec Homme-2-L-Ombre 333684 !!

Parlementé dans ce jeu sa sert a rien les attaques continue
Revenir en haut Aller en bas
DrJackal




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:13

Merci Nemesis pour ton intervention.
Mais a priori, elle semble etre tombé dans l oreille d un sourd.

Maximus, personne n a parlé d insultes, nous avons parlé de propos irrespectueux, postés dans le tout premier post.

On est en train de discuter, et a quoi ai je droit en reponse ?
Des menaces...

Alors que depuis le debut des parlementations, as tu recu des attaques de notre part ?
En contrepartie, j ai plein de RC de la tienne sur nos petits levels...

Serait il possible qu un admin des renovatio intervienne pour raisonner celui ci, le temps des négoces.

Sebele, tu n es pas concenré dans cette affaire il me semble, alors pourquoi t emportes tu ?
3 posts sont deja venus a bout de ta patience ?
Revenir en haut Aller en bas
sebele

sebele


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : dans le nord
Date d'inscription : 03/04/2008

problème avec Homme-2-L-Ombre Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:15

tu parlé d'un reno donc la reno est concerné je pense

Je suis a bout de patience depuis trés longtemps meme avant cette affaire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Squire

Squire


Masculin
Nombre de messages : 1497
Age : 39
Localisation : Vendée (Fr : 85)
Date d'inscription : 11/06/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:29

Bon je vais m'exprimer sur ce sujet parce que j'ai l'impression que l'on a besoin de mes talents de diplomate (ouais je me la pête et alors Razz ).

Tout d'abord en ce qui concerne la règle des +/- 9 et bien Maximus cette règle sert simplement à montrer les attaques utilies (gain d'or et d'xp) à celles qui ne servent qu'à jouer au sadique.

Sinon Mika, je ne pense pas que ta méthode fut la bonne et je pense que tu peux t'estimer heureux d'être tomber sur nous, j'en connais qui ne t'aurais même pas répondu et aurait continué à t'attaquer et aurait même augmenter le nombre des attaques journalières. Tu es dans un jeu d'arène et les duels dans les +/- 9 sont autorisés et même encouragés, donc si tu veux t'en prévenir cache ton or au mieux.

Maintenant quelle solution proposée pour sortir de se conflit ? Le premier qui attaque avec plus de 9 niveaux d'écarts se prend une attaque du gros de la guilde ou de moi même (même si c'est toi Maximus ... je peux jouer au gros méchant c'est cool). CEs attaques là étant totalement inutiles si nous faisons pareil vous allez tous vous retrouver à 0 pv à toute heure et là vous allez sans doute moins rire quand tous vos sous passeront en consommables.

Et plus d'attaque de Mika sur Homme de l'ombre ni de MAximus (H de L'ombre) sur les petits sinon on n'en sortira pas. Vousa vez assez de cible à votre niveau qui vous rapportent sans pour autant devoir taper sur les petits qui ne vous rapportent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec Homme-2-L-Ombre Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec Homme-2-L-Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec les pilleurs de l'ombre
» probleme avec enregistrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renovatio :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: