Renovatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renovatio

Forum de la guilde Renovatio [R*M]- Gladiatus.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 problème avec Homme-2-L-Ombre

Aller en bas 
+10
Nemesis
sebele
MAXIMUS92
MICHAEL80
bastet
DrJackal
judiflo
Meridius
snhades
zoulou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DrJackal




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:20

Un grand merci à toi SQUIRE pour la négociation de ce probleme.

bastet a écrit:
C'est pas un procès! Depuis le départ H2O ne fait que s'en prendre plein la tronche !!!!

IL ME SEMBLE QUE NOUS SOMMES LA POUR TROUVER UNE SOLUTION TOUS ENSEMBLE , pas pour se balancer des vannes pourries qui ne font avancer en rien le problème, bien au contraire!!!!

Effectivement Zoulou, merci de ne plus t emporter sur tes posts, essaie d etre aussi diplomate que MICHAEL80 !

Cependant, si je me dois de rappeler Zoulou à l ordre, vous devriez en faire autant pour Maximus, qui est loin d etre un ange dans ses propos...

MAXIMUS92 a écrit:
MICKA est une pleurnicheuse c'est vrai faut le dire

ça m'a motiver pour taper votre wings !!!

MAXIMUS92 a écrit:
t'a un gros level, mais tu as l'air de n'avoir que ça...

avant j'etais une grosse pleurnicheuse comme MICKAEL80, car je pleurais quand on m'attaquait et que je perdais des po et j'attaquais des petits level pour me venger tout comme toi chialeuse !!!

MAXIMUS92 a écrit:
je veut un peu m'amusé et bien dans la guilde ou tout seul je vais attaquer la wing en 1er ce matin ensuite viendra vos petits level donc baisser mon niveau vie loool

MAXIMUS92 a écrit:
Ma mère lol...t'es née pendant une partouze et tu viens parler de mère ?!? tu sait si je courrais aussi vite qu'un doberman je serais ton père

Je vous prieras donc de vous calmer tous les deux.
Et Maximus, tes menaces, tes insultes sur Michael et tes insinuations IRL sur Zoulou, cela ne fait qu envenimer les choses.

Je demande aux miens de se calmer, alors fais en de meme.

Squire a écrit:
Nous ne pouvons rien imposer à personne malheureusement, nous ne pouvons que conseiller sur la marche à suivre. Moi personnellement ça ne me gènerais pas de mettre une claque à celui de vous deux qui bougent de travers.

Donc MAximus et Michael si vous faites un combat en dehors des limites que nous avons mis, les membres des deux guildes sont autorisées à vous passez dessus non stop pendant 24heures histoire de vous faire réfléchir ... pas envie de passez 3heures sur un problème de diplomatie. Si vous voulez rien entendre et bien on vous tapera dessus. nous verrons lequel est le plus buté à ce jeu là.

Au final, nous sommes tout de meme arrivé a quelque chose, merci à toi Squire pour tes talents certains, et merci a tous ceux qui ont permis d arriver a ce denouement.

Trinquons en cette occasion.

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 Tonneaux

NB : Schnades, comme je regrette que ce ne soit pas une photo de toi, tu me l as deja dit plusieurs fois, mais désolé, je t assimile a ton avatar !!

edit :

Rapport de combat 31.05.2008 11:57:41
Nom Points de dégâts Santé
Homme-2-L-Ombre 657 3.849
chataigne 0 564
Vainqueur: Homme-2-L-Ombre

Rapport de combat 31.05.2008 11:50:49
Nom Points de dégâts Santé
Homme-2-L-Ombre 1.025 3.845
brYanlamasse 0 2.066
Vainqueur: Homme-2-L-Ombre

Et je me suis fait attaqauer aussi, est ce que cela compte comme une attaque a + de 9 niveaux d ecart ?? lol!

Rapport de combat 31.05.2008 11:07:37
Nom Points de dégâts Santé
Homme-2-L-Ombre 0 1.710
DrJackal 2.489 9.556

Vainqueur: DrJackal
Revenir en haut Aller en bas
MAXIMUS92




Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:54

oui une tite attaque sur ta petite personne ^^ et je n'est pas respécté votre regle -9 +9 je m'en excuse Embarassed Embarassed

Et je ne savais pas que le problème etait réglé en tout cas je vais bientot vous faire un cadeau problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 763315
Revenir en haut Aller en bas
DrJackal




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:10

Pas de probleme pour moi Cool

Mais celles ci je les prends comment ?
Faites après avoir posté ton message en plus, tu esssaie de me provoquer ?

Rapport de combat 31.05.2008 18:04:47
Nom Points de dégâts Santé
Homme-2-L-Ombre 1.293 4.169
*casper* 0 763
Vainqueur: Homme-2-L-Ombre

Rapport de combat 31.05.2008 18:24:01
Nom Points de dégâts Santé
Homme-2-L-Ombre 353 4.169
chataigne 0 1
Vainqueur: Homme-2-L-Ombre

Rapport de combat 31.05.2008 18:30:20
Nom Points de dégâts Santé
Homme-2-L-Ombre 1.127 4.169
brYanlamasse 0 2.085
Vainqueur: Homme-2-L-Ombre
Revenir en haut Aller en bas
MAXIMUS92




Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:54

il y as pas beaucoup de communication dans votre guilde et avec celle de votre wing ou alors il y as des problème dans la transmition car j'ai pas attaquez que ça !!!

Et je suis dsl mais toutes ces attaques c'est pour des quettes problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 333684
Revenir en haut Aller en bas
DrJackal




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:17

Bon, à priori, Maximus tu en veux rien entendre, même pas venant des membres de ta propore guilde.

Squire, je te laisse prendre note que ce dernier continue d attaquer nos membres les plus faibles, et meme ceux de notre WING (sachant qu elle abrite des niveau 11...bravo pour ca...) .

Je te laisse régler cela en interne, comme tu l as mentionné precedemment :

Squire a écrit:

Donc MAximus et Michael si vous faites un combat en dehors des limites que nous avons mis, les membres des deux guildes sont autorisées à vous passez dessus non stop pendant 24heures histoire de vous faire réfléchir

De notre coté, nous ne pouvons pas laisser ces actes etre impunis...
Revenir en haut Aller en bas
joemannix007

joemannix007


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 46
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/11/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:34

pour moi ca va etre net
si t'as envie de faire une caballe contre les thanatos tu te la fais toute seule, en tant que membre d'une guilde, la guilde est solidaire des actions de ses membres dc....
là tu pètes un cable alors va le péter dans ton coin et revient quand tu seras calmé
sinon tu calmes le jeu et fissa
je n'ai pas tjs été par le passé d'accord avec zoulou par expl mais là tu dépasses les bornes dans tes propos et dans tes actions
Revenir en haut Aller en bas
bastet

bastet


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 47
Localisation : Dans ton cul...euhhh Saint-Dizier (haute-Marne 52)
Date d'inscription : 28/01/2008

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:14

Clair tu abuses là... surtout que je pense que les thanatos ont fait le nécessaire afin d'éviter tous souscis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorock.com
Squire

Squire


Masculin
Nombre de messages : 1497
Age : 39
Localisation : Vendée (Fr : 85)
Date d'inscription : 11/06/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:04

Bon je pense que je n'ai plus rien à ajouter, Bastet et Joe ont parfaitement résumé la situation. Et toutes ces attaques ont été faites pour des quètes ? A 5 minutes d'écarts entre ces attaques ? Tu nous prend pour des débiles nan ?

Donc c'est pas compliqué si jamais je peux t'attaquer je le ferais parce que tu fais n'importe quoi. J'ai pour habitude de défendre mes membres car souvent les torts sont partagés ... ils l'étaient encore cette fois, enfin au début. Donc ne t'étonnes pas si tu me voies passer dans les heures prochaines, ou les jours si tu continues.
Revenir en haut Aller en bas
DrJackal




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:31

Merci à vous trois.
C est regrettable que cela se termine ainsi.

Je tenais néanmoins à ce que vous sachiez que nous sommes toujours enclins à reprendre les discussions, si maximus change d avis.

D ici là, pour défendre les notres, Maximus recevra la visite de nos membres, et bien sur uniquement lui, contrairement à ses attaques de notre coté...
Revenir en haut Aller en bas
DarKusS

DarKusS


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Montbéliard ( 25 )
Date d'inscription : 13/01/2008

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:57

Je trouve un peux débile la reaction de H2O, pourtant les thanatos sont une guilde sympa pret a discuter pour amélioré la situation mais non MR ne veux rien entendre alors il continue a faire nimporte quoi pfff franchement arrete sa va te servir a quoi cette attitude ??? Hein reflechi un peut

Enfin voila j'espere que la situation va s'ameliorer et je trouve regrétable une reaction aussi pitoyable quelque soit face une guilde fort sympathique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SpY-Hardcore.skyrock.com
judiflo

judiflo


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 66
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 15/09/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:20

Il est clair que cette situation est regretable et c'est bien triste d'en arriver là...

Malgré tout on n'attaque pas un membre de sa propre guilde...
Soit on l'exclu et ensuite alors on peut le faire, soit on le garde et là je suis désolé mais ça ne se fait pas...même si on lui reproche des choses...

Si vous pensez et je suis de votre avis qu'il a un comportement indigne alors on prend des sanctions, mais tant qu'il est chez nous il est notre frére et on ne tape pas sur sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
MAXIMUS92




Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:01

judiflo a écrit:
Il est clair que cette situation est regretable et c'est bien triste d'en arriver là...

Malgré tout on n'attaque pas un membre de sa propre guilde...
Soit on l'exclu et ensuite alors on peut le faire, soit on le garde et là je suis désolé mais ça ne se fait pas...même si on lui reproche des choses...

Si vous pensez et je suis de votre avis qu'il a un comportement indigne alors on prend des sanctions, mais tant qu'il est chez nous il est notre frére et on ne tape pas sur sa famille...

lol au moins tu sait c'est quoi faire partie d'une guilde par rapport a certains...

bravo la guilde un glad viens sur notre fofo et prononce le mot mère envers une personne de notre guilde et pas une personne n'a réagi loool

rien de plus a dire bonne route et merci pour ceux qui m'ont soutenu
Revenir en haut Aller en bas
DrJackal




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:39

Maximus, je suis le premier à avoir demandé à Zoulou de se calmer, et c est normal, étant donné que l on fait partie de la meme guilde, et que les agissements de l un se refletent sur toute la guilde.

Il n aurait pas du parler ainsi, mais relis toi, je trouve que

MAXIMUS92 a écrit:
Ma mère lol...t'es née pendant une partouze et tu viens parler de mère ?!? tu sait si je courrais aussi vite qu'un doberman je serais ton père

est bien plus insultant que

zoulou a écrit:
elle t'as rien apprie d'autre ta mère à part être con???

meme si je le redis, Zoulou n auréait pas du parler ainsi.

edit : merci darkus, ca me touche vraiment ^^

Ensuite, en aucun cas le but n est que tu partes de ta guilde.
Mchael est pret a cesser ses attaques, il a expliqué ses raisons, mais toi de ton coté tu ne nous donne pas d indices pour savoir pourquoi tu attaquais et attaque toujours les plus faibles d entre nous.

Il te suffirait pourtant de stopper ces attaques, qui qui plus est ne te rapportent rien, ni or, ni experience, sachant qu en plus en face, si tes motivations sont les attaques de Michael, il se limiterait a une par jour, et uniquement si tu es a 9 niveau d ecart au maximum.

Cela eviterait que tu te brouille avec ta guilde, ce que nous ne voulons pas.
Revenir en haut Aller en bas
snhades

snhades


Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:18

dommage que ca en arrive la... c'est une guilde plutot sympathique que tu as en face de toi maximus... faites le nécessaire pour règler vos ptis soucis entre adultes, si possible sans passer par une guerre pour vous mettres 10 attaques sur la tronche par jour... la diplomatie est reine dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
bastet

bastet


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 47
Localisation : Dans ton cul...euhhh Saint-Dizier (haute-Marne 52)
Date d'inscription : 28/01/2008

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:24

MAXIMUS92 a écrit:
bravo la guilde un glad viens sur notre fofo et prononce le mot mère envers une personne de notre guilde et pas une personne n'a réagi loool

rien de plus a dire bonne route et merci pour ceux qui m'ont soutenu


Nous avons tous condamnés les propos de Zoulou, moi la 1ère!!! Certes il a été cru. Est-ce une raison pour se venger sur tous les petits de sa guilde? Doivent-ils subir ta colère? alors qu'une bonne explication civilisée avec Zoulou aurait peut être suffit?

De ton côté H2o... qu'as-tu fait pour essayer d'arranger les choses? Je pense que nous avons tous essayé de trouver une solution à ce problème et malheureusement tu es resté sourd à nos propositions. Nous en avons parlé en MP, je t'ai soutenu et compris mais là... je suis désolée je n'adhère pas. Pourquoi Squire a-t-il parlé comme ça??? simplement, je pense pour te montrer la bêtise de tes attaques, qui sont purement et simplement inutiles.

DrJackal a écrit:

Il te suffirait pourtant de stopper ces attaques, qui qui plus est ne te rapportent rien, ni or, ni experience, sachant qu en plus en face, si tes motivations sont les attaques de Michael, il se limiterait a une par jour, et uniquement si tu es a 9 niveau d ecart au maximum.
.

Je pense que le problème a été déplacé et qu'il ne s'agit plus de MICKAEL80 mais d'un souci entre Zoulou et H2o...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorock.com
joemannix007

joemannix007


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 46
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/11/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:56

ça se passe d'autres commentaires...
a clore svp il n'y a plus rien à dire on tournera en rond
Revenir en haut Aller en bas
zoulou




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2008

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:35

[quote="bastet"]
MAXIMUS92 a écrit:


Je pense que le problème a été déplacé et qu'il ne s'agit plus de MICKAEL80 mais d'un souci entre Zoulou et H2o...

il trouve juste un prétexte qui a ses yeux est valable...

regarde un mess qu'il a adressé à doc...

Citation :
"loool tu ma juste graté sous les bras avec ton attaque t'es pas assez bon...regarde ta wings les pauvre presque tous a 0 toute la journée "

je pensse que ca se passe de commentaire... j'en dirais pas plus sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Meridius
Admin
Meridius


Masculin
Nombre de messages : 4113
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:56

Bonsoir à tous, Désolé de n'avoir pas réagis plus tôt j'étais pas là.

Après un week-end de négociation j'aurais espéré que la situation s'améliore. Mais non je trouve 4 pages à lire (merci ça a été très enrichissent --_--) et tout ça pour en venir aux insultes.

D'un côté comme de l'autre, certain s'acharne à calmer la situation alors que d'autre ne font qu'ajouter de l'huile sur le feu.

Des solutions plus ou moin interessante on été proposées, par contre s'attaquer entre les membres de la guilde je trouve ça inacceptable! On est une guilde unie et se foutre sur la gueule entre membre ça reviens au même que la dissoudre... Ne mettez pas tout ce que nous avons réussir à bâtir en danger!

Maintenant ce que je propose c'est que nous passions l'éponge et que nous recommencions depuis le début en parlementant de magnière CIVILISEE!!!

Donc Zoulou et Maximus (et les autres on sait jamais!) si vous n'avez rien à dire d'intelligent ne dite rien! Je n'hésiterais pas à éditer voir supprimer vos messages...

Si par contre personne n'y met du sien je lock le sujet et je vous laisse dans votre merde. On aura plus qu'à se tapper à tout va, se déclarer la guerre, s'enculer à sec,... c'est pas les possibilités qui manquent...

Sur ce bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://renovatio.alianceforum.com
zoulou




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2008

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:10

eridius je te trouve totalemnt injuste dans ce que tu dis!!!
tu fais exactemet comme si on n'avait rien tenté...
même les réno nous ont donné raison...
faudrait juste que vous le gériez...
Revenir en haut Aller en bas
DrJackal




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:16

Pas de problemes Meridius, on a tous nos occupations Wink

Et oui, tout le monde aurait préféré arriver à une accord a l amiable.

Et je te confirme que d un coté comme de l autre les propos se sont égarés.

Cependant, les attaques sur les plus faibles et sur la wing n ont eu lieu que d un seul coté...

Je suis toujours ouvert a un accord, seul Maximus s y refuse et prefere taper les notres WING y compris, en m envoyant les rapports et en me narguant...

Message Homme-2-L-Ombre | Objet: (Signaler)
loool tu ma juste graté sous les bras avec ton attaque t'es pas assez bon...regarde ta wings les pauvre presque tous a 0 toute la journée

Message Homme-2-L-Ombre | Objet: (Signaler)
Rapport de combat 01.06.2008 20:58:11
Nom Points de dégâts Santé
Homme-2-L-Ombre 1.577 3.706
Goratric 0 1.120
va faloir que tu me passe deçu plus souvent car je suis trop fort lol

Et comme tu as du le lire également, ces agissements ne sont pas tolérés par vos autres membres (cf les interventions de Squire, Joe, Bastet...)

Aucune envie que nous nous declarions la guerre, le conflit ne concerne qu UN seul de vos membres, qui qui plus est ne l est plus il me semble.

Je répond de Zoulou de notre coté, si tu arrives a raisonner Maximus, je suis toujours pret a reprendre les parlementations, et les conditions énoncées ci dessus qui sont ressorties des négociations sont d ores et deja acceptées.

Bonne soirée a toi egalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meridius
Admin
Meridius


Masculin
Nombre de messages : 4113
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:27

Zoulou je sais bien qu'il y a eu des essais de négociation qui ont été fais mais vu que ça à degéneré je pense que c'est mieux de recommencé depuis le début (de toute façon on a pas tellement avancé) comme ça ça éviteras à certain de se renvoyé des citations comme arguments.

DrJackal je n'ai pas dis que le sujet était clos. Je vais voir avec maximus s'il est d'accord de revoir sa position.
Revenir en haut Aller en bas
http://renovatio.alianceforum.com
DarKusS

DarKusS


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Montbéliard ( 25 )
Date d'inscription : 13/01/2008

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:35

euh juste comme sa, H2O est parti de notre guilde . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SpY-Hardcore.skyrock.com
Meridius
Admin
Meridius


Masculin
Nombre de messages : 4113
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:08

Je suis au courant mais je l'ai mp en lui donnant une chance de revoir la situation et régler le problème. J'attends toujours sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://renovatio.alianceforum.com
zoulou




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2008

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:54

bon on va laisser cett ehistoire de coté et vous laisser votre guerre... ca me parait le mieux à faire pour le moment...

juste une chose mêe si cela ne me regarde pastrop pouquoi ne pas demander une guerre aux dégats avec limite de level??
Revenir en haut Aller en bas
snhades

snhades


Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:23

tu sais contre eux on a pas le choix on ne fait que subir la bêtise de certain(e)s on fait avec Smile

jespère que votre soucis à toi zoulou et à toi h2o se règlera pacifiquement Smile embrassez vouuuuuuuus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec Homme-2-L-Ombre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec les pilleurs de l'ombre
» probleme avec enregistrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renovatio :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: