Renovatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renovatio

Forum de la guilde Renovatio [R*M]- Gladiatus.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 problème avec Homme-2-L-Ombre

Aller en bas 
+10
Nemesis
sebele
MAXIMUS92
MICHAEL80
bastet
DrJackal
judiflo
Meridius
snhades
zoulou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
zoulou




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2008

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:11

snhades a écrit:
tu sais contre eux on a pas le choix on ne fait que subir la bêtise de certain(e)s on fait avec Smile

jespère que votre soucis à toi zoulou et à toi h2o se règlera pacifiquement Smile embrassez vouuuuuuuus Razz

remarque que d'après ce que j'ia compris des postes fofo et de mes discutions avec ddg c'est que c'est à cause d'attaque hors +/-9 level d'une personne avec qui ont a eux des problèmes...comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Meridius
Admin
Meridius


Masculin
Nombre de messages : 4113
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:22

Bon H2O m'a avertit qu'il n'allait surement pas revenir dans la guilde. C'est fort dommage, bonne contiuation à lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://renovatio.alianceforum.com
DrJackal




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:02

Merci Meridius d avoir essayé d arranger les choses.

Mais avec cette guerre qui se profile, vous devez avoir d autres choses a penser.
Bon courage pour celle ci, elle a été validée ce matin par Atlantis, la limite ayant été rameée a 500 000 po...

Validation de la guerre LVI + DA + LcD - vs - renovation + les enfants de Rome.
Conditions de victoire : 500.000 or pillé.
Début de la guerre : le 4-06 à 8h25
Levée du bash : le 4-06 à 20.25
Les membres des guildes ne peuvent sortir avant le 11-06 à 8h25.

Ahlala, comme quoi a peine modifiées, les regles sont déja contournées...
Revenir en haut Aller en bas
snhades

snhades


Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:22

tu as bien vu qui nous avons en face Jackal...... tu dois bien te douter de ce genre de choses... m'enfin bref.. passes plutôt à notre taverne tu es le bienvenu Smile

@zoulou : ddg sait très bien manipuler pour aller où elle veut tu sais. Après si tu lui fais confiance c'est ton opinion... J'étais avec elle à la louve donc je sais de quoi je parle Razz
Revenir en haut Aller en bas
judiflo

judiflo


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 66
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 15/09/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:29

Si certains nous font la guerre parce qu'ils ont des problémes avec un de nos membres ça ne montre pas leur intelligence...
C'est vrai que c'est plus facile de tuer le troupeau quand une vache est malade que la bête en question...
Moi j'appelle ça des lâches et des faux culs...ça c'est dit...n'en déplaise à certains...
Revenir en haut Aller en bas
joemannix007

joemannix007


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 46
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/11/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:55

quoi qu'on fasse, plutot quoi qu'on cherche à faire on sera tjs jugés sur nos actes
j'imagine bien que pour ma gueule y en a qui doivent se marrer en me prenant pour un lache etcetcetc mais au moins je respecte ce que je dis
avsi aux amateurs

ps : personne n'est visé en particulier, c'était ma pensée du soir
et comme je l'ai dit a nem sur msn, je n'ai pas besoin d'un jeu pourri par crt de ces "joueurs" et corrompu par le fric pour m'amuser sur un fofo
Revenir en haut Aller en bas
Meridius
Admin
Meridius


Masculin
Nombre de messages : 4113
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:57

Very Happy je t'aime joe ^^

En voilà des belles paroles!
Revenir en haut Aller en bas
http://renovatio.alianceforum.com
zoulou




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2008

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:25

bon vous pourriez pas la calmez un peu la vapeur d'eau car ca commence à nous plaire qu'il tape la wing non stop... ca vous plairait qu'on fasse la même chose? je ne pensse pas alors essayez de le raisonner un peu ce nimbus...

au passage avant qu'il soit chez vous vous pourriez me dire dans quels ally il était?
merci d'avance

et bon courage dnas votre guerre....tapez bien les DA c'est presque tous des vaches à laits...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:46

heu zoulou calme toi un peu s'il te plait et essaye de montrer un peu de respect ...

Homme 2 l'ombre n'est plus chez nous si mes souvenirs sont bons donc jvois pas trop qu'est-ce qu'on pourrait bien y faire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
snhades

snhades


Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:58

désolé zoulou mais on ne peut rien faire et tu vois bien qu'on ne l'a pas défendu sur ce coup car il nous a quitté, à priori définitivement si j'ai bien suivi...

Personnellement je trouve ça idiot de taper des bas lvl, ce serait se comporter comme vyrguls, et ça n'apporte rien ce genre de comportement.. mis à part assouvir un complexe de supériorité..

Et si je me souviens bien il était chez les enfants de mars qui ont fusionné avec Rome pour former Renovatio, à prendre avec des pincettes je n'en suis pas certain Smile
Revenir en haut Aller en bas
judiflo

judiflo


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 66
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 15/09/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:54

Moi aussi je t'aime joe...en plus Manix un des héros de ma jeunesse... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meridius
Admin
Meridius


Masculin
Nombre de messages : 4113
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:26

Bon je lock la discussion n'a plus lieu d'être (ça ce dit?^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://renovatio.alianceforum.com
Nemesis

Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:26

ça se dit tu parles bien meri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meridius
Admin
Meridius


Masculin
Nombre de messages : 4113
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:27

lol! et dans la lancée j'ai pas locké xD
Revenir en haut Aller en bas
http://renovatio.alianceforum.com
Contenu sponsorisé





problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec Homme-2-L-Ombre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» pacte avec les pilleurs de l'ombre
» probleme avec enregistrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renovatio :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: