Renovatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renovatio

Forum de la guilde Renovatio [R*M]- Gladiatus.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 problème avec Homme-2-L-Ombre

Aller en bas 
+10
Nemesis
sebele
MAXIMUS92
MICHAEL80
bastet
DrJackal
judiflo
Meridius
snhades
zoulou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nemesis

Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:07

Maximus jsuis dans ta guilde au passage -_-" donc si j'ai dis ça c'était pour calmer le jeu pas pour que tu t'emportes surtout que ça t'était pas spécialement adressé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MAXIMUS92




Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:55

Nemesis a écrit:
Maximus jsuis dans ta guilde au passage -_-" donc si j'ai dis ça c'était pour calmer le jeu pas pour que tu t'emportes surtout que ça t'était pas spécialement adressé Rolling Eyes

lol je croyais que tu étais chez les autres Laughing

jackal relie toi tu as bien parlé d'insulte de ma part et encore une fois tu ment en disant que tu recois des rc, car je n'ai pas attaqué votre guilde ni la wing aujourd'hui !!! t'a un gros level, mais tu as l'air de n'avoir que ça...

avant j'etais une grosse pleurnicheuse comme MICKAEL80, car je pleurais quand on m'attaquait et que je perdais des po et j'attaquais des petits level pour me venger tout comme toi chialeuse !!!

merci sebele pour ton soutiens problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 77737
Revenir en haut Aller en bas
MAXIMUS92




Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:57

[quote="DrJackal"]Alors tu peux garder tes insultes pour toi, les negociations sont aussi un aspect du jeu.quote]

bon je reviens que demain ciao la guilde
Revenir en haut Aller en bas
snhades

snhades


Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:09

Allez du calme tout le monde on dirait plein de , , , , , la Razz lol! Razz

Tant qu'il y a attaque pour or/exp perso je le fais également mais je limite à 1 par jour, 2 s'il me reste 10/15 points pour monter de niveau ^^

Je pense que nous avons face à face ici deux guildes sympathiques qui peuvent trouver un terrain d'entente, notamment en limitant certaines attaques dans les zones de proximité or/exp, ce point restant à définir à mon avis entre les personnes concernées.

Sur ce... bon week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
judiflo

judiflo


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 66
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 15/09/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:25

Bonjour à tous...

Ne croyais vous pas qu'au lieu que tout le monde s'en mèle, les concernés devraient essayer de se parler calmement sans s'envoyer n'importe quoi à la figure...
Ce n'est pas en tenant le language du c'est forcément moi qui ai raison et c'est forcément l'autre qui a tort que l'on régle les problèmes...

Commencez par vous calmer et parlez vous en adulte...
Croyez les anciens on attrape plus de mouches avec du miel qu'avec du vinaigre...

Salut et bon courage...ça va s'arranger...

AHh ce judiflo quel philosophe... lol!
Revenir en haut Aller en bas
joemannix007

joemannix007


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 46
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/11/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:20

100% d'ac avec squire
chacun s'y tient et ca devrait aller pas trop mal déjà
pas d'autres commentaires
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL80

MICHAEL80


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2008

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:12

je ne viendrai plus attaqué l'homme 2 l'ombre dorénavant

Fin de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
DrJackal




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:31

Merci Squire, Joe, Judiflo et Schnades, pour vos interventions, et pour vos talents de diplomates.
Au passage, Squire, tu mérites bien ta place de modérateur du forum officiel, bravo pour avoir obtenu celle ci.

Aucun probleme sur ces conditions temporaires, nous les avons proposé et respecté dès le moment du premier post, autant pour les attaques a -9 que pour les attaques de MICHAEL.

Judiflo, les deux protagonistes ont parlés par mp, et la situation ne s est pas amélioré, d ou notre intervention sur ce forum, je ne saurais que trop appuyer tes propos mais malheureusement on ne le constate que rarement.

MAXIMUS92 a écrit:

t'a un gros level, mais tu as l'air de n'avoir que ça...

Maximus, je me passerais de ce genre de remarque a l avenir, je te respecte dans mes propos, j aimerais l etre en retour.

MAXIMUS92 a écrit:
avant j'etais une grosse pleurnicheuse comme MICKAEL80, car je pleurais quand on m'attaquait et que je perdais des po et j'attaquais des petits level pour me venger tout comme toi chialeuse


Rapport de combat 27.05.2008 20:55:19
Nom Points de dégâts Santé
Homme-2-L-Ombre 783 3.666
*casper* 0 1.177
Vainqueur: Homme-2-L-Ombre

Rapport de combat 27.05.2008 21:06:44
Nom Points de dégâts Santé
Homme-2-L-Ombre 1.166 3.687
Guts-01 0 421
Vainqueur: Homme-2-L-Ombre

Rapport de combat 27.05.2008 22:24:21
Nom Points de dégâts Santé
Homme-2-L-Ombre 1.296 2.142
*casper* 0 642
Vainqueur: Homme-2-L-Ombre

Rapport de combat 27.05.2008 21:53:06
Nom Points de dégâts Santé
Homme-2-L-Ombre 413 3.737
brYanlamasse 0 2.511
Vainqueur: Homme-2-L-Ombre

Rapport de combat 28.05.2008 19:32:15
Nom Points de dégâts Santé
Homme-2-L-Ombre 1.182 744
*casper* 0 815
Vainqueur: Homme-2-L-Ombre

Rapport de combat 28.05.2008 19:58:39
Nom Points de dégâts Santé
Homme-2-L-Ombre 923 831
brYanlamasse 0 2.121
Vainqueur: Homme-2-L-Ombre

Rapport de combat 28.05.2008 21:02:09
Nom Points de dégâts Santé
Homme-2-L-Ombre 529 1.026
Mystic74 0 1.423

Rapport de combat 28.05.2008 20:53:42
Nom Points de dégâts Santé
Homme-2-L-Ombre 743 1.015
chataigne 0 1
Vainqueur: Homme-2-L-Ombre

Rapport de combat 28.05.2008 21:26:53
Nom Points de dégâts Santé
Homme-2-L-Ombre 1.366 1.958
*casper* 0 630
Vainqueur: Homme-2-L-Ombre

Rapport de combat 28.05.2008 22:09:11
Nom Points de dégâts Santé
Homme-2-L-Ombre 818 2.047
brYanlamasse 0 1.774
Vainqueur: Homme-2-L-Ombre

Rapport de combat 29.05.2008 09:28:40
Nom Points de dégâts Santé
Homme-2-L-Ombre 848 3.476
Mystic74 0 1.193
Vainqueur: Homme-2-L-Ombre

Rapport de combat 29.05.2008 09:35:11
Nom Points de dégâts Santé
Homme-2-L-Ombre 1.121 3.480
chataigne 0 904
Vainqueur: Homme-2-L-Ombre

Rapport de combat 29.05.2008 09:42:41
Nom Points de dégâts Santé
Homme-2-L-Ombre 697 3.505
brYanlamasse 0 2.529
Vainqueur: Homme-2-L-Ombre

Rapport de combat 29.05.2008 09:15:24
Nom Points de dégâts Santé
Homme-2-L-Ombre 384 3.466
*casper* 0 1.668
Vainqueur: Homme-2-L-Ombre

Pourquoi parler au pasé ...

Et merci encore une fois de montrer un peu de respect a MICHAEL et de ne pas l insulter gratuitement.

Joe, effectivement, je te corrobore dans tes dires, rares sont les personnes qui acceptent ce genre de conditions, comme certains de chez vous l ont fait, alors lorsque l on en trouve, on ne veut pas les perdre Smile !
De la meme facon, nous sommes egalement ouvert a ce genre de clauses, n hesitez pas a nous contacter en cas de probleme Wink

Je me permet enfin en dernier lieu de recentrer le probleme :
Les causes du probleme :

Les attaques de MICHAEL80 sur Maximus, et les attaques de Maximus sur nos petits level.

Pour régler cele, je propose alors que MICHAEL se restreigne a 1 attaque par jour sur MAXIMUS tant que celui ci reste dans la limite de 9 niveau, en contrepartie, MAXIMUS cesse ses attaques sur nos petits level.
Il peut bien sur attaquer aussi 1 fois par jour ceux qui sont dans une limite de 9 niveau.

Dur dur d etre diplomate... (au moins autant que d etre philosophe judiflo Wink)

NB : Schnades, a force de citer , on va finir par en voir la queue ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL80

MICHAEL80


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2008

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:45

je suis tout à fait d'accord DrJackal

mais je pense recevoir tout de meme un respect nous sommes tous des etres humains et non des animaux.

Voila le respect d'autrui est un signe ou une formule de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
zoulou




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2008

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:31

bon je vais être peut-être un peu hard mais réaliste et surtout pas très diplomate mais je pensse que ca lui fera du bien d'entendre ses 4 vérités!!!

je viens de lire tes postes h2o et ce qui en sort c'est que t'es un petit prétentieux qui se cache derrière le tag de ta guilde qui est number 1...

tu parle de respect mais tu ne respect personne regarde ce que tu dis à doc!!il t'as insulter? nan alors que toi on ne peut pas en dire autant...
regarde tu envoi balader nemesis! je sais pas pour qui tu te prend? on se le demande... Laughing

tu attaque des level très régulièrement qui ont plus de 9 level de toi et tu te dis réno!!! t'es complètement dans le faux! complètement à coté de l'éthique des réno!! regarde je prend l'exemple de EL-DIABLO (ne m'en veut pas loool) qui m'a attaqué avec 10 level d'écart... il a pas fait gaffe et qq s après l'attaque il m'a envoyé un mess d'escuse! demande toi pourquoi lui le fait, demande toi pourquoi tous le monde ici essait de trouver une solution à ce problème sachant que eux sont bien plus ancien ici que toi...

allez je vais t'aider un peu car je pensse que tu as un peu de mal... Rolling Eyes
une guilde ne devient pas number 1 en 1 jour et surtout pas avec n'importe qui, dit toi que si les réno se foutaient de la guelle de tous le monde et tapaient sur tous ce qui bouge il ne serait pas à leur classemeent actuelle pour la simple et bonne raison qu'aucune entente est impossible dans ce cas...
et toi qu'es que tu fais? tu cherche aucun arrangement tu tape point barre!!! t'es complètement à coté de la plaque mec...

enssuite tu parle de vyrgul!! il a l'air d'être ton idole...mais quoi que l'on puisse pensser de lui, lui au moins il ne se planque pas derrière un tag et derrière des top tel que talachaban ou faya...
pour finir regare vyrgul, il a une guilde? nan enfin sauf pour déclarrer une guerre...et regarde sa cote de popularité en U1!!

médite bien tous ce qui est là ca te fera peut-être évoluer un petit peu...et un jour peut-être tu me remercira de t'avoir ouvert les yeux...

encore désolé si j'ai été un peu trash mais toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre...
Revenir en haut Aller en bas
bastet

bastet


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 47
Localisation : Dans ton cul...euhhh Saint-Dizier (haute-Marne 52)
Date d'inscription : 28/01/2008

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:04

Bon je pense que tu y vas un peu fort toi aussi !!!! Il me semble que toi aussi par le passé, tu n'as pas été très clair à ce sujet !!!

C'est pas un procès! Depuis le départ H2O ne fait que s'en prendre plein la tronche !!!!

IL ME SEMBLE QUE NOUS SOMMES LA POUR TROUVER UNE SOLUTION TOUS ENSEMBLE , pas pour se balancer des vannes pourries qui ne font avancer en rien le problème, bien au contraire!!!!

Mickael80 fait preuve de bonne volonté attendons de voir la réponse de H2O.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorock.com
zoulou




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2008

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:21

bastet je n'ai dis la réalité rien que la réalité malheusement... regarde par toi même,
-il continu ses attaques pendant les négoces.
-il dit que limite vous êtes "con" en faisant des arrangement à 1 attaques par jours
-il ne respect pas votre éthique qui de respecter les +/-9 level
escuse mais donne moi un seul point positif le concernant...car j'ai peu de mal...mais j'attens ta réponses...

Citation :
Il me semble que toi aussi par le passé, tu n'as pas été très clair à ce sujet !!!
==>demande à doc ou a toutes la guilde ce qu'il pensse de klindatus et de kawada...après on en reparlera en mp car ici ce n'est pas le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
bastet

bastet


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 47
Localisation : Dans ton cul...euhhh Saint-Dizier (haute-Marne 52)
Date d'inscription : 28/01/2008

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:58

zoulou a écrit:
==>demande à doc ou a toutes la guilde ce qu'il pensse de klindatus et de kawada...après on en reparlera en mp car ici ce n'est pas le sujet...

je ne parle aucunement de Klindatus et Kawada ici!!! Comme tu dis, ce n'est pas le sujet!
Je suis amie avec eux et c'est tout!!! que ça plaise ou non !!! Evil or Very Mad
Il n'y a rien à dire de plus là dessus que ce soit en mp ou ici!!!

pour ce qui est des attaques +9/-9 ... c'est suivant l'éthique de chacun chez nous, il n'y pas de règle là dessus, cela reste du domaine de chaque gladiateur !

Est-ce ici son procès????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorock.com
Squire

Squire


Masculin
Nombre de messages : 1497
Age : 39
Localisation : Vendée (Fr : 85)
Date d'inscription : 11/06/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:02

On se calme, personne n'est tout blanc ou tout noir. Même moi j'ai insulté (petit con je crois si mes souvenirs sont exacts) Vyrguls sur le fofo de la Louve, ou plus récemment j'ai envoyé FayA taper Zoulou pour lui piquer la première place de l'arène.

Et alors nous usons tous de tactiques et nous avons tous à un moment donné faire des choses plus ou moins respctables, nous ne sommes pas là pour juger le passé de tout le monde, d'une parce qu'il faudrait trop de temps, et de deux parce que nous n'avons pas que ça à faire.

Mais Zoulou je te pries de baisser d'un ton quand tu parles de H2O parce que ce n'est pas comme cela que l'on arrivera à une entente. Si ça ne te plait pas tu peux toujours ne rien dire et l'ignorer ... ça suffira amplement sans pour autant lui faire un discours moralisateur qui va énerver la plupart des personnes présentes ici.

Donc maintenant j'aimerais juste savoir si H2O accepte les conditions que l'on a proposé et qui ont été accepté par Mickael80.

ps :
DrJackal a écrit:
Au passage, Squire, tu mérites bien ta place de modérateur du forum officiel, bravo pour avoir obtenu celle ci.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
judiflo

judiflo


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 66
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 15/09/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:50

Tant que vous ne vous calmerez pas vous ne trouverez pas de solutions...
Je vous rapelle tout de même que ce n'est qu'un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
MAXIMUS92




Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:12

Zoulou ment encore en disant que j'ai attaqué pendant les négociations et voilà c'est reparti...

Et arrete de dire que je me cache derrière Faya ou Tala, car avant qu'on ne regroupe notre guilde avec celle de mars et Rome j'avais quitté la guilde pour attaquer une guilde et c'est Faya qui avait tout arranger et j'etait revenu ( dédicace à Faya au passage ^^ )
et tout comme contre vous j'avais dit à certains que si ça les portait préjudice j'étais pret à quitter la guilde donc ferme là, tu parles tellement bien de Vyrguls qu'on se demande si t'es pas son


Jackal Zouou attaquez-moi, car les 2 jours de négociation sont terminés
Revenir en haut Aller en bas
zoulou




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2008

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:21

mdr H2O t'es plus que pitayable enfin bref passons...

pour squire et bastet et les autres gens humain et sencé si j'ai parlé de facon assez sèche c'est pour vous faire réagir un petit peu...

qu'es qu'à fait l'h2o dans tous ces postes à part insulter tous le monde (nous et certaisn de chez vous)?

à t'il proposé des solution pour régler le problème?

maintenant regardez mika insulte-t-il tous le monde à tous vout de champs? propose-t-il des solutions pour désangluer la situation?

faut pas chercher plus loin
je le cite:

Citation :
"jackal zoulou attaquez moi car les 2 jours de négociation sont terminer"

bon maintenant je m'adresse a h2o les négoce avait commencé 1 jouréne avant mon poste à savoir le mercredi 28 voir même le mardi regarde bien dans le poste de doc et tu verra que ya des attaque en date du 29... mais après c'est moi le menteur...

et concernant vyrgul j'en pensse ce que j'en pensse ni plus ni moins... faut juste apprendre à être un peu diplomate...


edit: j'avais pas vu et mon sang a fait qu'un tour...
Citation :
donc ferme là
==> et tu te prend pour qui exactement??? la politesse tu connais? elle t'as rien apprie d'autre ta mère à part être con???


Dernière édition par zoulou le Sam 31 Mai - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAXIMUS92




Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:27

MICHAEL80 a écrit:
je ne viendrai plus attaqué l'homme 2 l'ombre dorénavant

Fin de l'histoire

Au faite juste pour dire qu'en lisant ton msg j'aurais accepté volontiers cette solution, mais maintenant que Zoulou la trop ouverte et que je veut un peu m'amusé et bien dans la guilde ou tout seul je vais attaquer la wing en 1er ce matin ensuite viendra vos petits level donc baisser mon niveau vie loool


Sur ceux dsl les autres de ma guilde, mais je ne reviendrais pas sur ma décision
Revenir en haut Aller en bas
zoulou




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2008

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:31

MAXIMUS92 a écrit:
MICHAEL80 a écrit:
je ne viendrai plus attaqué l'homme 2 l'ombre dorénavant

Fin de l'histoire

Au faite juste pour dire qu'en lisant ton msg j'aurais accepté volontiers cette solution, mais maintenant que Zoulou la trop ouverte et que je veut un peu m'amusé et bien dans la guilde ou tout seul je vais attaquer la wing en 1er ce matin ensuite viendra vos petits level donc baisser mon niveau vie loool


Sur ceux dsl les autres de ma guilde, mais je ne reviendrais pas sur ma décision

sauf que ca tenait plus... donc tu n'as pas a l'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
MAXIMUS92




Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:31

Ma mère lol...t'es née pendant une partouze et tu viens parler de mère ?!? tu sait si je courrais aussi vite qu'un doberman je serais ton père
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL80

MICHAEL80


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2008

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:36

Donc maintenant j'aimerais juste savoir si H2O accepte les conditions que l'on a proposé et qui ont été accepté par Mickael80.


Merci squire

Restont tous calme et diplomate réglons ce petit différent à l'amiable au plus vite,je t'attaquerai a 1 attaque par jour comme j'ai fait avec bastet et innocent donc h2o fait la meme chose a 1 attaque par jour sur un de nos joueur le plus rapproché de toi en respectant et dignement le conflit entre nous.

A tout les Reno pour ce désagréablement occassionnel problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 592873
Revenir en haut Aller en bas
zoulou




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2008

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:49

MAXIMUS92 a écrit:
Ma mère lol...t'es née pendant une partouze et tu viens parler de mère ?!? tu sait si je courrais aussi vite qu'un doberman je serais ton père

I love that.... Rolling Eyes Razz Very Happy

bon sinon ya pas quelqu'un de civilisé dnas le coin capable de prendre des décisions?

ce qui est demandé par mika et notre guilde est ni plus ni moins que les "PNA" proposé par bastet et consor à savoir 1 attaque par jours maximum hors classement de proximité (+5 au classement arrêne) et cela tant que les 2 joueurs sont dans la limite des +/-9 level...il est ien évident que le sattaques sur d'autres membres de la guilde (et wing) étant à + de 9 level d'écart sont a proscrire...
Revenir en haut Aller en bas
Squire

Squire


Masculin
Nombre de messages : 1497
Age : 39
Localisation : Vendée (Fr : 85)
Date d'inscription : 11/06/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:05

Nous ne pouvons rien imposer à personne malheureusement, nous ne pouvons que conseiller sur la marche à suivre. Moi personnellement ça ne me gènerais pas de mettre une claque à celui de vous deux qui bougent de travers.

Donc MAximus et Michael si vous faites un combat en dehors des limites que nous avons mis, les membres des deux guildes sont autorisées à vous passez dessus non stop pendant 24heures histoire de vous faire réfléchir ... pas envie de passez 3heures sur un problème de diplomatie. Si vous voulez rien entendre et bien on vous tapera dessus. nous verrons lequel est le plus buté à ce jeu là.
Revenir en haut Aller en bas
snhades

snhades


Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2007

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:02

allez descendez des futs de problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 622767 ou de problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 592873 au lieu de descendre vos adversaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoulou




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2008

problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:05

Squire a écrit:
Nous ne pouvons rien imposer à personne malheureusement, nous ne pouvons que conseiller sur la marche à suivre. Moi personnellement ça ne me gènerais pas de mettre une claque à celui de vous deux qui bougent de travers.

Donc MAximus et Michael si vous faites un combat en dehors des limites que nous avons mis, les membres des deux guildes sont autorisées à vous passez dessus non stop pendant 24heures histoire de vous faire réfléchir ... pas envie de passez 3heures sur un problème de diplomatie. Si vous voulez rien entendre et bien on vous tapera dessus. nous verrons lequel est le plus buté à ce jeu là.

et ben voilà un grand merci a toi squire comme quoi avec un peu de dipplomatie et beaucoupde bon sens on y arrive...

allez tournée général... problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 973655
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec Homme-2-L-Ombre   problème avec Homme-2-L-Ombre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec Homme-2-L-Ombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec les pilleurs de l'ombre
» probleme avec enregistrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renovatio :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: